Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4

Partenaires

Ads

Derniers Posts

suicide
par yous93 le 11/10/2008 22:38 -:- lus 78
Rétrospective...
par Cassos le 11/10/2008 22:52 -:- lus 66
Cours de français.
par daveskoff le 11/10/2008 17:54 -:- lus 230
Fantasme féminin
par mj10 le 11/10/2008 0:01 -:- lus 212
Les filles
par jojo56 le 11/10/2008 8:55 -:- lus 381
la différence fait peur...
par Lax le 11/10/2008 16:03 -:- lus 265
Histoire d'amour : ça...
par -Saez- le 10/10/2008 22:55 -:- lus 212
comming out !!!!!
par mec-de-brl le 09/10/2008 18:29 -:- lus 235
Cherche colocataire
par Maxymy-91 le 05/10/2008 18:52 -:- lus 185
0_o MarrE 0_o
par jh_bordeaux le 10/10/2008 22:08 -:- lus 193

A lire aussi

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1485 fois
7 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3822 fois
14 votes, 4/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1432 fois
2 votes, 4/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1931 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Good Bye Zag . . .

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

oliver
Photo

Date 14/05/2008 19:21 Alerter

Bonjour à tous, j'ai longuement hésiter pour le nom de ce topic, car c'est aussi quelque chose qui pourrait aider des gens, qui pourrait m'aider a faire mon deuil . . .

Je suis pas super connu, certes, mais bon je tenais quand même a me confier une dernière fois !

Cela risque d'être un peu long, certes, mais je pense que ça vaut le coup d'être lu ! Merci d'avance.

Je me retrouve aujourd'hui, vide de tout sentiments, je ne ressent plus de bonheur, de malheur, tout simplement plus mon c½ur !
Je prend des médicaments, des fois je force les doses, j'ai mélangé ça avec de l'alcool, pour essayer d'être . . . plus "joyeux", ne dors plus vraiment, perd des kilos a vu d'½il, j'ai mis ma vie en jeu, pleure, tremble . . . Que dire ? Je suis tombé très bas, trop bas pour moi, je ne suis pas comme ça !
Vous pouvez le voir sur mes vidéos, j'aime la vie, rigoler, le bonheur, je suis quelqu'un d'heureux, d'aimant ! Hors je ne me reconnait plus, je ne me sent plus vivre ! Je ne suis que l'ombre d'Olivier, l'Aimant !

Je n'arrive plus à savoir ce que je ressent encore pour toi, Erwan qui fut mon grand Amour, l'amour et la haine que je te porte s'annihilent petit à petit et laisse place à l'indifférence et tant mieux. Mon c½ur à trop souffert à vouloir tout te donner, a t'aimer plus que tout.
Je serais plus heureux sans toi, avoir au près de moi des gens aimants, vraiment importants et honnêtes . . . car continuer à me faire du mal alors que c'est finis, c'est . . .

Les Gays aiment-ils ? Je me suis longtemps posé le question, hors, et Zag m'a apporté la réponse, oui, certains aiment à vouloir construire une relation stable et d'autres ont une autre conception d'aimer ! Mais comme partout y en a qui préfèrent le célibat et ce font plaisir !!!

Maintenant, je dois respirer, m'aérer, me libérer de ma prison, crier ( AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAah ), alors je me débarrasse de certains poids, je compte reprendre un nouveau départ ! Hors je pense fortement à quitter Zag pour un petit moment, pour revenir plus fort, MOUHAHAHAHAAAAA ( Je m'imagine bien, genre à la Team Rocket ( les dessins animés pourraves qui ont bercés notre enfance )).
Même si j'aime bien ce site, je l'adore même ils m'a apporté énormement, je pense que ça me ferais le plus grand bien ! En faite je ne suis pas sur mais bon . . .

Je tiens a remercier des gens avant de partir . . .

La bienséance veut que je commence par ces Dames :
Poupine et Djow, VOUS, je vous aimes, c'est décidé, j'aurais été une Goudous ( retiens des hauts le c½urs ) je vous aurais demandé en mariage, a chaque fois que je vous lis je suis MDR et ça fais du bien ! Il y a trois autres petites nanas que j'apprécie et que je n'ai rencontré qu'une seule fois au Meet de Paris c'est Zucherata, Lyss et Blacky que je trouve mimi en passant ! En faite toutes les Goudous, vous êtes toutes bien, mais j'ai des préférences !

Puis ces Messieurs :
Alors je vais commencer par mon p'tit poisson rouge préféré, THEOOOOOOL ( vivement que l'on retourne chez les Mormons ) !!!
Puis quelqu'un qui m'as beaucoup aidé, Move !!!Petit au revoir à Tony, X3choupii, Cassos, Xela, Drakon, Lovelight, Garsdu91 Alexoos, Karlyto, ( trop mimi en passant, comme Tony apparemment lui c'est une BOMBE , enfin bon pour pas faire de jaloux, vous êtes tous trop mimi )
Je suis sur que j'en oublie pleins d'autre mais ce n'est pas pour autant que je vous aimes pas *IN LOVE* !!!
Je tiens à te dire merci à toi aussi, tu m'as ouvert le c½ur, montré la vérité sur l'amour . . . et maintenant j'en suis pourris jusqu'à la moelle !!!

Je terminerais par dire, il faut être SO LOVE dans la vie, il n'y a que ça qui de véritable, même si ça fait souffrir, ça vous fait drôlement du bien et vous propulses à 1000 à l'heure dans les sentiments . . .

Vous allez me manquer

BISOUILLES LECHOUILLES PARTOUUUUUUUUT

PS : Quoiiiiii ??? J'allais oublier quelqu'un quand même, celui sans qui nous ne serions pas là STANBOY !!!
PS2 : Si des gens veulent me contacter, faites le a travers mon blog ! www.why-oliver.skyblog.fr
PS3 : Je ne supprime pas mon compte, je le laisse pour que vous pouviez me regarder !!!

Message édité par : oliver

garish
Photo

Date 14/05/2008 19:40 Alerter

Ptain tu m'as fait peur au début, je croyais que t'allais te sucidifianter quoi '-_-

Bon vent à toi alors et bonne chance

Message édité par : garish

oliver
Photo

Date 14/05/2008 19:41 Alerter

Mais non suis pas complètement con !!!
Moi qui croyait que personne ne le lirait !!!
Mourciiiiii

En ligne Maximal
Photo

Date 14/05/2008 19:43 Alerter

c est con que les mecs heureux quittent zag

melcrazy
Photo

Date 14/05/2008 19:45 Alerter

heeeeeeee mon chou !!!
putin tu vas me faire chialer !!! ms on heureusement que je te verrais tjrs !
je pense que c'est une bonne décision !!! reconstruit toi et tu pourras revenir sans avoir autant de peine et de peur que maintenant !
tu sais très bien qu'on là pr toi (cindy, cam, andréa, alex, sév, aurore, moi ==> tu as un harem à tes pieds XD)
bon j'aurai bien aimé que tu ai une tite pensée pr moi ds ce topic, ms bon c'est parce que moi tu m'a connue avt, et tu me connaitras tjrs après zag... parce que ça fait 3 ans qu'on est amis, et que ça en s'arrêtera pas !

mon chou juste envie de te dire 2/3 choses : arrête de boire, arrête de prendre trop de médocs,...
et surtt et par dessus tt :

JE T'AIMEEEEEEE

ta many, chérie, gogole, goudou, et tt les suroms crétins que j'ai !!!

Message édité par : melcrazy

En ligne LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 19:46 Alerter

rho oliver, oué je comprends ton choix, mais reviens hein

oliver
Photo

Date 14/05/2008 19:48 Alerter

Maximal écrit:

c est con que les mecs heureux quittent zag

C'est de l'ironie ??? Car si je m'en vais c'est pour être heureux . . .

evorest
Photo

Date 14/05/2008 19:52 Alerter

Encore un qui fait des choix étranges oO...

En ligne alexoos
Photo

Date 14/05/2008 19:54 Alerter

Un choix que je pense bon pour toi que de quitter zag...
Je trouve dommage qu'on se soit pas vu vendredi dernier...
Tombe dans l'indifférence tant mieux, mais ne te focalise pas sur les choses profondes de ton être, quelque fois il faut savoir être un minimum superficiel.
Comme tu l'auras vu sur zag, de nombreuses personnes aiment aider les autres les écouter...
Zag est après tout un site de discussion entre jeunes, pour les aider dans leur problemes.

Bisous à toi oliver.

En ligne theol1
Photo

Date 14/05/2008 19:55 Alerter

que d'honneurs
prend soin de toi bonhomme.. (je dis ça pour la forme seulement, hein, on reste connectés par la sainte grâce de l'église des saints des derniers jours bien évidemment)
BISOUS

Xela
Photo

Date 14/05/2008 20:00 Alerter

Ho ba d'accor ça deserte...
Bon courage Oliver

May Oden Be with you!

Ø_-"

garsdu91
Photo

Date 14/05/2008 20:05 Alerter

Un mec bien de plus qui quitte zag.... Je me demande si bientôt je ne ferai pas de^même.
Même si je te parle sur MSN, tu apportait un peu à zag, chacun d'entre nous apporte une pierre à la maison de zag, toi ce fut ton rêve de l'amour, malheureusement il n'a pas été réalisé (pas encore...:p) Mais sache que tu manquera à ce site et que tu me manquera ici....
Gros bisous léchouilles,
Hihi

Drahcir
Photo

Date 14/05/2008 20:07 Alerter

Z'êtes bizarres les gens. Mais bon, j'vous aime bien quand même.

En ligne alexoos
Photo

Date 14/05/2008 20:09 Alerter

Drahcir écrit:

Mais lol ! mdr ! ...

oliver
Photo

Date 14/05/2008 20:10 Alerter

Drahcir écrit:

Ouai ouai je sais, mais ça va m'aérer, le temps de reprendre du poil de la bête et je vous promet que je reviendrais car je l'aime ce site !!!!!

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess