AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsnote sur zagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Enzo93]En vous lisant, J'en conclue que si une personne passe sur ton profil sans te donné de note, elle pense que tu vos 1/5. x) [/quote]
Non elle pense que tu vaux 0 mais vu qu'on peut pas mettre cette note, elles ne veulent pas te faire le plaisir d'avoir une note aussi haute que 1 ^^
moi, c\'est peut être un peu hypocrite, mais jusqu\'à présent, quand je note, j\'ai toujours mis 5 !!! si j\'aime pas un profil, ben je quitte la page, c\'est tout...
Par contre, j\'ai eu l\'occasion de mettre 1 mais c\'est par vengeance envers une petite sa##pe qui m\'avait foutu 1... Elle pensait que j\'aurait été con, et que je n\'aurait pas su que sa venait d\'elle (à ce moment là, il n\'y avait pas d\'affichage des personnes ayant noté et j\'avais pas le premium..) mais j\'ai procédé par déduction pour me venger, et ça s\'est révélé vrai après que j\'ai su qui m\'avait noté !!!
Donc Voila...
PS: elle se prétend lesbienne, ben quelle ne juge pas les gars... SA##PE !! (oui, je suis vénère)
Message édité par : tazman moi, c'est peut être un peu hypocrite, mais jusqu'à présent, quand je note, j'ai toujours mis 5 !!! si j'aime pas un profil, ben je quitte la page, c'est tout...
Message édité par : tazman Ben moi je ne me suis même pas vengé ^^ .
Je ne tombe pas à leur niveau :-p (un petit mail sarcastique a fait l'affaire xD).
Ma politique a toujours été "5 ou casse toi de la page". Je m'y tiens.
Ben moi je ne me suis même pas vengé Je trouve qu'avec ce système, sur le Top, il n'y a pratiquement que des membres (ou en tout cas plus qu'avant) qui ont lieu d'être... ^^
Je trouve qu'avec ce système, sur le Top, il n'y a pratiquement que des membres (ou en tout cas plus qu'avant) qui ont lieu d'être... Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |