AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsnote sur zagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. OUAI ! finis le top Merdique & Misérable !!! wouhouuuuu
d'ici 2 semaines il n'y auras plus que des 5/5, les paydays auront trop peur de prendre des 1/5 en échanges des leurs XD
bande de fourbes !!!
OUAI ! finis le top Merdique & Misérable !!! wouhouuuuu
Moi j'm'en fout, j'continuerais à mettre des 1 à tout le monde.
(TOUT CECI N'EST QU'UNE BLAGUE, CE N'EST PAS MON GENRE DE FAIRE CA)
Moi j'm'en fout, j'continuerais à mettre des 1 à tout le monde.
mais je suis beau^^!!!!!
et plus je vieillis plus je suis beau=> c'est beau la vieillesse^^
mais je suis beau Le top est que tricherie!
ce sont constamment les memes personnes, c'est assez descriminatoire en fait!
Le top est que tricherie!
nan mais c surout que zag beugue trop il y a des gens qui m'ont dit que je leur avais foutu un 1 alors que pas du tout... et qui sont allé se vengé de quelque chose que ne n'avais jamais fait... enfin bref... pathétique
nan mais c surout que zag beugue trop il y a des gens qui m'ont dit que je leur avais foutu un 1 alors que pas du tout... et qui sont allé se vengé de quelque chose que ne n'avais jamais fait... enfin bref... pathétique De toute façon le principe de vote en lui même est discriminatoire.
Tu penses vraiment pouvoir noté une personne sur un profil plutôt un physique on dira.
Enfin bon je sais pas tu vois un tel regarde ton profil après tu as comment tu vas j'ai envi de te connaitre....
Sur une photo je pourrais etre un gro connard enfin bref..
De toute façon le principe de vote en lui même est discriminatoire.
N'empêche, cet après-midi j'ai regardé en détail les notes sur pas mal de profils. Le constat est toujours le même :
1) Très peu de notes autres que 1 et 5
2) Les personnes ne reçoivent quasiment que des 5
3) Par contre, et là c'est très rigolo, les personnes qui viennent mettre des 1 sont souvent les mêmes. Ce sont des personnes que l'on ne croise pour ainsi dire jamais sur le tchat ou sur le forum, et on peut les séparer en deux :
-Soit des personnes qui sont dans le top (et qui veulent maintenir leur place ?)
-Soit au contraire des profils mystères, sans photo...
^^
N'empêche, cet après-midi j'ai regardé en détail les notes sur pas mal de profils. Le constat est toujours le même :
[quote=fuma]-Soit au contraire des profils mystères, sans photo...
^^[/quote]
Bin tiens U.U"
mdr ^^
moi je manfout ^^ je trouve sa bien!
Perso je met soit des 5/5 soit rien donc ..... je m'en fiche ^^
ouais moi aussi je crois que je mets que des 5 sinon, je m'abstient de voter xD xD
ouais moi aussi je crois que je mets que des 5 sinon, je m'abstient de voter xD xD Comme ça on peut se vanger!^^
[quote=papine]nan mais c surout que zag beugue trop il y a des gens qui m'ont dit que je leur avais foutu un 1 alors que pas du tout... et qui sont allé se vengé de quelque chose que ne n'avais jamais fait... enfin bref... pathétique[/quote]
papine ca ressemble quand même beaucoup à poupine...
[moi, hors sujet? nan nan :D]
Bah c'est quand même utile. Personnellement ça me permet de critiquer les goûts de ceux qui vote.
Des fois je me dis "beurk ! caca ! Qui a oser mettre 5/5 à celui-là" ou alors "quoi ils sont fous ! Il est trop mignon lui ! Allez 5/5 pour lui remonter sa moyenne." ^^
Bah c'est quand même utile. Personnellement ça me permet de critiquer les goûts de ceux qui vote.
En vous lisant,
J'en conclue que si une personne passe sur ton profil sans te donné de note, elle pense que tu vos 1/5. x)
En vous lisant,
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |