AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumArt et Littératurede l'aide pour baudelaireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=point]Ouais j\'avoue, qui ne travaille pas pour une note de nos jours ?[/quote]
Moi la preuve regardez ou je suis ^^
Et à propos de tricheurs, j\'ai passé mon épreuve de latin ce matin et devinez ce que la moitié des personnes présentes avaient glissé entre les pages de leur dico ? Ouais c\'est triste... Surtout quand on est la seule a pas y avoir pensé !
Message édité par : Mulholland
Message édité par : Mulholland ben se n est pas a nous a faire sa
[quote=Asran47]Baudelaire c\'est pas très compliqué, c\'est les mêmes choses qui reviennent à chaque fois ou presque.[/quote]
On brade la grande littérature maintenant ?
Mécréant, vil Philistin !
[quote=Swann_Paris][quote=Asran47]Baudelaire c\'est pas très compliqué, c\'est les mêmes choses qui reviennent à chaque fois ou presque.[/quote]
On brade la grande littérature maintenant ?
Mécréant, vil Philistin ![/quote]
Non mais je veux dire que pour avoir une note convenable à un commentaire sur du Baudelaire, même en série littéraire, il n'y a pas besoin de creuser 100% des aspects des textes ; c'est assez souvent la même chose, il suffit d'y être habitué. Il y a un axe à développer absolument, c'est celui du vertige de du malaise. Ensuite, tu peux étudier le Spleen ou l'Idéal, s'il n'est pas à incorporer dans le malaise. Et puis voilà, ensuite tu développes le reste, ce qui te fait au minimum deux axes.
Pages : 1 >2< Poster une réponse |