AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumArt et Littératurede l'aide pour baudelaireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour a tous ^^ est ce que quelqu'un parmi vous aurait un plan de commentaire pour "la cloche fêlée" de Baudelaire extrait des fleurs du mal. j'ai trouvé quelque chose mais cest trop complexe 8o| alors si quelqu'un l'a deja fait :-)
bonjour a tous Tu veux quand même pas qu'on t'donne les réponses ? Ca t'servirait à quoi à part avoir une bonne note ? C'pas pour ça qu'tu travailles, c'pour toi.
P'tit tricheur va...
Tu veux quand même pas qu'on t'donne les réponses ? Ca t'servirait à quoi à part avoir une bonne note ? C'pas pour ça qu'tu travailles, c'pour toi.
[quote=point]Tu veux quand même pas qu'on t'donne les réponses ? Ca t'servirait à quoi à part avoir une bonne note ? C'pas pour ça qu'tu travailles, c'pour toi. P'tit tricheur va...[/quote]heu "tricheuses" ^^ nan pas les réponses mais des pistes parce qu'on a trop de mal avec ma copine :-) mais là on y est presque je crois :-s meme si je pense pas que ça soit terrible ce qu'on fait mais bon tant pis on travaille pour nous pas pour une bonne note ^^ ( cest moi qui est écrit ça ? oula :s )
heu "tricheuses" Ouais j'avoue, qui ne travaille pas pour une note de nos jours ?
oui c'est vrai mais quel prof ne sont pas chiant avec les notes de nos jours ^^
oui c'est vrai mais quel prof ne sont pas chiant avec les notes de nos jours [quote=point]Tu veux quand même pas qu\'on t\'donne les réponses ? Ca t\'servirait à quoi à part avoir une bonne note ? C\'pas pour ça qu\'tu travailles, c\'pour toi.
P\'tit tricheur va...[/quote]
Et c\'est une personne qui s\'est fait aider pour son devoir d\'anglais qui dit ça XD, elle sait de quoi elle parle Chonchons, écoutes la ^^
Message édité par : Urko
Message édité par : Urko ah oui d'accord...je vois...on est pas les seules ^^ XD
Urko n'est qu'un vil menteur, ne fait pas attention à lui.
On devrait faire une rubrique "Tricherie" dans les forums nan ?
Euh pardon ...
"Petite tricheuse va ! C'est pas bien du tout" *siflote*
On devrait faire une rubrique "Tricherie" dans les forums nan ?
[quote=garish]On devrait faire une rubrique "Tricherie" dans les forums nan ? Euh pardon ... "Petite tricheuse va ! C'est pas bien du tout" *siflote*[/quote]ah ouais cest pas une mauvaise idée !! ^^ meme si on triche jamais... * la journée ou je dis vraiment des trucs bisar ^^ *
ah ouais cest pas une mauvaise idée !! [quote=point]Urko n'est qu'un vil menteur, ne fait pas attention à lui.[/quote]
Moi aussi je t'aime.
Urko a tout raison, Point c'une tricheuse.
C'est un complot.
Sachez le.
Et pour ton bac, tu demanderas aussi un plan de commentaire ou de disserte ?
C\'est facile, on te fait le plus gros du travail... T\'as plus qu\'à chercher les citations du texte et puis t\'as un 15 facilement. Non, non, non, non ma grande ; cherche bien, surtout que Baudelaire c\'est pas très compliqué, c\'est les mêmes choses qui reviennent à chaque fois ou presque.
Message édité par : Asran47 Et pour ton bac, tu demanderas aussi un plan de commentaire ou de disserte ?
Message édité par : Asran47 Surtout que moi... je l'ai déjà fait. Ah. C'est con. u_u
Pages : >1< 2 Poster une réponse |