Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La morale..
par mastermasque le 05/09/2008 23:23 -:- lus 121
Trisomie 13...
par Mydriase le 06/09/2008 18:50 -:- lus 252
Ages....!!!!
par geros le 06/09/2008 12:35 -:- lus 213
Le bouddhisme, nouvelle mode.
par mastermasque le 05/09/2008 18:20 -:- lus 139
Politique et vie de couple
par fuma le 06/09/2008 23:21 -:- lus 432
La Bisexualité...mystère
par hey-max le 05/09/2008 18:54 -:- lus 191
MOmie
par Nananis le 06/09/2008 18:44 -:- lus 100
les gays sont ils faits pour...
par anubis59 le 07/09/2008 0:00 -:- lus 277
croiser les jambes
par bon le 05/09/2008 23:50 -:- lus 236
Lesbienne Vs Gay....
par geros le 07/09/2008 0:26 -:- lus 357

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1313 fois
12 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1139 fois
3 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3431 fois
23 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5026 fois
10 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Débats

homophobie au collége ou au lycée

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

guitwn
Photo

Date 24/05/2008 22:55 Alerter

lol le mien aussi le sait

ba moi ça me fait un peu marrer car quand j'étais au collège personne ne savait que j'étais gay et je me faisais insulter et frapper.

Puis maintenant je suis au lycée tout mes amis le savent, et je n'ai plus jamais vécu de moment aussi désagréable que celui du collège.

La maturité joue beaucoup.

Après faut se renseigner sur les personnes qui ne doivent pas le savoir -_- .

je sais que j'ai un homophobe dans la classe il le saura quand j'aurais un mec ; ou ma prof d'anglais est raciste et homophobe : et elle, elle n'a pas intérêt à le savoir ; elle dépend de mon passage >_< . Je ne supporte pas qu'on prof soir homophobe ; ils devrait être un modèle de tolérance ; ba faut croire que non

enfin faut juste savoir à qui le dire

pour ceux qui n'ont pas encore fait leur coming-out commencer par le dire à des gays ou lesbiennes qui assument

le dialogue est plus facile et on est compris

moi j'ai commencer comme ça et maintenant je le dis à des hétéros et ils ne le prennent pas mal ; au fure et à mesure on a de moins en moins peur de le dire

quand on me demande si je suis gay je répond directement "oui"

certaines filles hétéros m'ont même dit que c'était trop cool d'avoir un ami gay ; ça m'a surpris mais c'est réconfortant

après il y a les professeurs homophobe ; c'est un autre histoire mais c'est tout aussi gênant dans la scolarité.

absolut
Photo

Date 28/05/2008 11:20 Alerter

guitwn écrit:

ma prof d'anglais est raciste et homophobe : et elle, elle n'a pas intérêt à le savoir ; elle dépend de mon passage >_< . Je ne supporte pas qu'on prof soir homophobe ; ils devrait être un modèle de tolérance ; ba faut croire que non

C'est d'autant plus étrange que la grande majorité des profs sont de gauche et que, en principe, les gens de gauche sont plutôt ouverts et tolérants sur le sujet...

fuma
Photo

Date 29/05/2008 2:17 Alerter

absolut écrit:

C'est d'autant plus étrange que la grande majorité des profs sont de gauche

Non, c'est un cliché. Enfin ça dépend énormément des domaines sections, mais j'ai remarqué par exemple, que les historiens étaient plutôt de droite. Même si c'est vrai que je me base surtout pour le niveau universitaire.

absolut écrit:

en principe, les gens de gauche sont plutôt ouverts et tolérants sur le sujet...

Second cliché, encore plus énorme

cednew
Photo

Date 29/05/2008 21:38 Alerter

c marrant parce que mon prof de français à l'université est justement gay (il ne l'a pas dit mais ça se voit ), et le problème est venu quand mes potes on commencer a en parler dans son dos, en sortant tout un tas de propos plus ou moins choquants pour un gay. Comme je n'avais pas encore assumé, cela m'a un peut affecté, et ne m'a pas aider a assumer justement.

bien sur maintenant que j'ai assumé pleinement, j'ai fini par faire mon comming out et notamment a un pote de l'université super ouvert d'esprit, mais je reste encore réticent à leur dire car je suis plutôt vulnérable aux violences morales. le plus simple reste encore de s'entourer d'amis ouverts et de leur dire, ensuite ils pourrons soutenir en cas de pb.

guitwn
Photo

Date 01/06/2008 0:01 Alerter

compte pas trop sur les autres compte sur toi

si tu as pu en parler avec une personne ( je sais pas si tu as fait ton coming-out à tes parents aussi ) tout devient plus simple après

mais il y a souvent un gène surtout avec les personnes que ça ne regarde pas

ce matin ma prof de sport ma demander si j'avais une petite amie

tout les gens de ma classe on rigoler ( moi aussi )

mais on à toujours peur de la réaction des personnes qu'on ne connait pas trop

mais t'inquiète pas ça va aller de fil en aiguille '-^

En ligne titefol3
Photo

Date 01/06/2008 11:12 Alerter

La semainne dernière, j'ai dis a un ami que je suis lèsbienne. Au début, il étais super ouvert, mais il la dit a ma meilleure amie alors que je lui avais faire promettre de ne pas lui ai parler. Et la son comportement a changer. Je le croyais tolérant, mais en fait il cachait bien son jeux. Il m'avait avouait qu'il avait trahi mon secret en le disant a ma meilleure amie? Puis il a commencer a me dire de changer de devenir hétéro, que je suis malheureuse comme ça. Je l'ai calmais car il voulait dire a tout le monde que je suis homo. Heureusement il ne la pas fait. J'ai couper les ponts avec cet soi-disant ami. Je ne le regrette pas. A cause de lui toute l'école a failli être au courant de mon homosexualiyé. Sa m'aprendra a faire confiance naivement aux gens soi-disant ouverts d'ésprit.

cednew
Photo

Date 01/06/2008 23:16 Alerter

Wé il faut choisir ses amis, surtout les premiers auxquels on fait son comming parce que c là ou tu voi si ils te soutiennent ou pas. perso maintenant que je suis soutenu, et par une bonne partie de mes amis, je peut me permettre d'envoyer chier les homophobes. Mais restons quand même discret et prudents certains réaction peuvent être lourdes de conséquences, surtout au boulo et à l'école.

toxic01
Photo

Date 03/06/2008 16:07 Alerter

moi en débu d'anneé tout le monde vener me voire en me disant té "gay" ba je leur disais "oui" biensur j'est eu le droit o petit insulte du genre "pd" "suce bite" sa ma toujout fait sourir au moin sa montre que je suis connu lol mdr

ikaru55
Photo

Date 03/06/2008 16:16 Alerter

je suis d'accord avec toi pour dire que c'est inadmissible
Moi personnelement je n'ai deja eté victime que d'homophobie verbale, et encore, personne n'ose me le dire en façe. Dans ce cas je pense qu'il faut passer outre, mais quand les choses vont trop loin, tu te dois de te révolter ! c'est une question de dignité.

guitwn
Photo

Date 06/06/2008 22:39 Alerter

on doit pas se laisser faire

on est comme tout le monde

faudrait déjà que les stéréotypes arrêtent

des mecs efféminés y'en a mais il n'y a pas que ça

les insultes verbales tu t'en fous ça les amusent temps mieux

quand les gens disent PD ou taffiole c'est vrai ça fait toujours mal mais autant leur répondre : ouaip et alors ? ( si on l'assume )

faut pas sa laisser faire on est comme les autres

c'est pas l'orientation qui fait la différence

des personnes m'ont dis qu'il avaient peur des gay car il pensait qu'en se retournant ils allaient se faire encu***

mais un hétéro avec une meuf elle en a pas forcément peur

et ouaip titefol3

faut bien connaître les gens ou en avoir rien à faire

un jour quand t'assumeras, tu te dire c'est con pourquoi je me suis cacher, alors que tout mes amis actuels me respecte pour ce que je suis

tu trouveras les bonnes personnes à qui le dire et croit moi, il y en a

des fois ce est celles à qui on s'attend le moins qui le prennent le mieux

Riptomtom
Photo

Date 21/06/2008 2:27 Alerter

eh beh dis dc, y'en a qui ont eu de la chance !! moi perso, on m'a toujours fait comprendre que j'était "qu'un" pédé (par plein de façon mais jamais la violence physique, toujours verbale, c'est plus chic !! lol) . C'était au collège et je me sentais super mal !! (l'horreur du pédé éffeminé quoi !!)Et puis au lycée c'est allez bcp mieux, y quasiment personne intra-muros qui m'as fait la remarque depuis 2 ans

lecis
Photo

Date 21/06/2008 10:07 Alerter

au debut de l'anée je me sui fé démétre la cloison nasale par une de mes ancien ami et quand g demande a sa petite copine pourquoi il m'a tapé la seulle reponce été "ben ... il aime pas les PD" mais mes amis on été la pour soutenir et il a arété de me faire chier mais les insulte dans mon bahu pour moi c'est tout les jours depuis deux ans au l'anée dernière et au début de l'anée j'ai été en dépression mais maintenan ca va mieux grasse ames amis qui sont toujours la pour me soutenir ou pour remetre a laur place ceux qu m'emmerde.
mais hier g un un petit de 13 ans c'est fait tabasser dans la cour de recreation car il été bisexuel et je suis intervenu mais malheureusement je ne pence pas que sa vas sufir

Speed14
Photo

Date 21/06/2008 11:51 Alerter

Au collège, je me faisait frapper et insulter alors que je ne disait pas que j'était gay.

Au lycée, j'ai fait mon coming-out. Presque personne ne l'acceptait. Mais cette fois j'était prêt à m'en défendre contrairement au collège. J'ai souvent eu des problèmes à cause des bagarres à cette époque. Au final ils ne s'en prennaient plus à moi directement, mais derrière mon dos, en m'insultant et me balançant des petits cailloux.

Ce qui prouve que ça ne sont bien que des lâches, qui profitent du phénomène de masse.

Lecis : Tu as bien fait de protèger l'ado de 13 ans. Continue de garder un oeil sur lui si tu peux.

greguy
Photo

Date 21/06/2008 14:01 Alerter

fuma écrit:

absolut écrit:

absolut écrit:

en principe, les gens de gauche sont plutôt ouverts et tolérants sur le sujet...

Second cliché, encore plus énorme

Tout a fait daccor avec toi vla le cliché de ouf lol, com je l'ai deja dit dans un autre post, la gauche ne défend pas plus les homos ke la droite, la gauche est focul et joue avec les gay pour gagner des votes et n'en pense pas moins!!

greguy
Photo

Date 21/06/2008 14:03 Alerter

DSL tite gourance c moi ki est dit sa et pas "Fuma" !!

Tout a fait daccor avec toi vla le cliché de ouf lol, com je l'ai deja dit dans un autre post, la gauche ne défend pas plus les homos ke la droite, la gauche est focul et joue avec les gay pour gagner des votes et n'en pense pas moins!!

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess