Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La morale..
par mastermasque le 05/09/2008 23:23 -:- lus 123
Trisomie 13...
par Mydriase le 08/09/2008 11:41 -:- lus 266
Ages....!!!!
par geros le 06/09/2008 12:35 -:- lus 222
Le bouddhisme, nouvelle mode.
par mastermasque le 05/09/2008 18:20 -:- lus 141
Politique et vie de couple
par fuma le 08/09/2008 10:00 -:- lus 455
La Bisexualité...mystère
par hey-max le 05/09/2008 18:54 -:- lus 192
MOmie
par Nananis le 06/09/2008 18:44 -:- lus 103
les gays sont ils faits pour...
par anubis59 le 08/09/2008 1:48 -:- lus 290
croiser les jambes
par bon le 05/09/2008 23:50 -:- lus 237
Lesbienne Vs Gay....
par geros le 07/09/2008 16:47 -:- lus 374

A lire aussi

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1003 fois
2 votes, 5/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1351 fois
5 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6902 fois
22 votes, 3/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1853 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Vers un vaccin contre le Sida? La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

Le Forum

Débats

homophobie au collége ou au lycée

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Shest
Photo

Date 14/05/2008 19:50 Alerter

Pas tord je dirait, car déjà il n'en parle pas (il font un effort) contrairement à d'autres parents qui te cris dessus.
Personnellement je suis avec ma mère et ma soeur, et on se bat sur la beauté de tel ou tel beau gosse
Moi au bahut, c'est pas l'homophobie qui me gène (car je respecte même l'avis des homophobes) c'est surtout l'immaturité.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 20:09 Alerter

j'ai été victime de l'immaturité , mes "anciennes amies" sont devenues paranos . J'ai aimé l'une d'elle, et ça n'a pas plus, alors elles sont partie. Selon elles, il y avait des lois à respecter. C'est pitoyable, mais c'est des gamines

Moi aussi je respecte le choix de ces personnes, mais là des fois ça va loin !

Shest
Photo

Date 14/05/2008 20:16 Alerter

LadyBushi écrit:

j'ai été victime de l'immaturité , mes "anciennes amies" sont devenues paranos . J'ai aimé l'une d'elle, et ça n'a pas plus, alors elles sont partie. Selon elles, il y avait des lois à respecter. C'est pitoyable, mais c'est des gamines

Moi aussi je respecte le choix de ces personnes, mais là des fois ça va loin !

Oui j'ai lu ton histoire dans un autre sujet.Regrettable en effet. Mais bon Courage !

En ligne LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 20:18 Alerter

oui regrettable, mais c'est pas une grosse perte, elles disent que j'ai rien appris sur la vie , mais bon c'est plutôt elle.

Une seule chose les gens: méfiez vous de la sois disant ouverture d'esprit de certains !

Cilio
Photo

Date 14/05/2008 21:31 Alerter

bebenleneufe écrit:

il lui est rien arrivé de grave, au contraire, il paraît que des tas d'hétéros du lycée on "essayé" avec lui :/

Il est où ton lycée ? XD

Shest
Photo

Date 14/05/2008 22:02 Alerter

La coté positif de Sarkozy au pouvoir ça va être de faire peur aux "racailles" car ceux ci sont très néfastes pour les homos dans les milieux scolaires.

Zan
Photo

Date 17/05/2008 12:37 Alerter

Moi , lorsqu'on se fou de moi , ou que l'on essaye de me taquiner sur n'importe quoi ... je rentre dans le jeu et j'en fais 10 fois plus . Ainsi la personne est perturbée et ne sait pas quoi faire !

karlyto
Photo

Date 17/05/2008 13:03 Alerter

moi j'ai eu des problemes au début parce que des cons il y en a partout mais quand ils comprennent que leur gueule t'en a rien a foutre , que t'as plus d'amis et que t'es plus fort qu'eu et quand tu leur lance des regards noirs tout le temps ben ils comprennent et ils te font plus chié hihi ! voila pour la tite histoire de ma vie ! gros bibi a tous et bonne chance pour ceux qui ont des problemese avec ca !

Asran47
Photo

Date 18/05/2008 22:59 Alerter

Pour ma part, le lycée dans lequel je suis est très libéré dans les moeurs ; il est assez commun de voir que telle ou telle personne a des tendances homosexuelles. Peut-être est-ce dû à la possibilité de la filière Littéraire dans cet établissement qui implique une certaine tolérance... Allez savoir.
Quoiqu'il en soit, l'homophobie ici ne se fait pas trop ressentir, à l'exception de la part de certains cassos (il y en a partout) qui restent cependant encore bien minoritaires. Mais ce qui m'étonne le plus chez moi, c'est la réaction des hétérosexuels ; à dire vrai, je m'apprêterais plutôt à une sorte d'exclusion de la part des mecs, cependant on dirait que ce sont les filles qui répugnent l'homosexualité. Je m'explique. Les hommes hétérosexuels dans mon lycée ont l'air de se soucier comme de leur première dent de lait de l'homosexualité d'une personne, alors que les filles, elles, discriminent beaucoup plus l'homosexualité féminine (l'homosexualité masculine n'est pas touchée par les vipères de façon assez considérable). En effet, à chaque fois qu'un couple lesbien se montre en public, les filles jasent. Grande question existencielle : pourquoi ?

bebenleneufe
Photo

Date 18/05/2008 23:16 Alerter

Cilio écrit:

bebenleneufe écrit:

il lui est rien arrivé de grave, au contraire, il paraît que des tas d'hétéros du lycée on "essayé" avec lui :/

Il est où ton lycée ? XD

Euh, ouai mais nan, crois moi, je pense pas que tu veuilles finir comme lui :-p si c'est pour servir de trou à chaque hétéro en manque de nouvelles expériences spas la joie je trouve ... xD
et puis bon, comme c'est apparemment le seul gay du lycée (oui, on me compte pas dans ce cas là :-p) il risque pas de finir en couple pour l'instant, alors crois moi, tu veux PAS finir comme lui

mortiana
Photo

Date 19/05/2008 15:45 Alerter

jpref pas le dire dans mon lycée tout ce sait et j'ai déjà assez d'emmerdement sans m'en rajouter avec mon oriantation sexuelle -_- surtout que les lesbiennes du lycées qu'on peut voir s'embrasser doivent pas être super contente de venir au lycée tous les jours... (vive la tolérence...)

popom
Photo

Date 19/05/2008 18:05 Alerter

Dans le lycée y'a que mes amis je crois qui sont au courant et ceux d ela classe après je m'en fou.
L'anée dernière quand je l'avais dit à un de mes voisin (fort mignon d'aileurs) il m'avait soulé avec ses questions pendants 1 semaines , un jour il a finit sans ceinture et quasi trosse poil, depuis il ets plus venu me parler (c'est une bonne technique pour avoir la paix, e tpour en profité u peu aussi).

choubs
Photo

Date 22/05/2008 17:01 Alerter

apres cest comme tout si vous affichez clairement votre difference vous laissez le champs ouvert a toutes sortes de problemes

apres a vous de voir cest comme tout si vous etes metaleux gothique rappeur etc.. danun environnement different cest sur que vous en prendez plein la gueule mais je vous donne un conseil des années durant on m' a traité de nazi et de fasciste car j avais un nom italien et qui se rapproché du mot nazi

mon nom de famille est MASI donc MASI NAZI et donc la meilleur chose a faire n'est pas de repondre mais d en jouer des que qulqun me traiter de nazi je hurlé " YA WUNDERBAR nous zafons les moyenns dé fous faire parler" et bizarement les gens ont arreter de venir m insulter sur mon nom car du certaines facon il voyait que cela ne m attener pas donc un conseil si on vous traite de sale pédé dit oui et proposé a votre aggresseur une bonne sodomie a sec et sans elan et exagerer devant lui par exemple moi je m'enfile toujours tout les matins 250 rugbymans histoire d etre en forme

ZowX
Photo

Date 23/05/2008 22:03 Alerter

Au début,c'est sur que c'était dûr d'annoncer ça ou ça à ces meilleures amis ... Mais par la suite,les insultes des autres personnes me passait au dessus ! Aujourd'hui,je vie plainement et si des personnes qui ne sont pas contente ! Bah je leurs réponds pas

antoon
Photo

Date 24/05/2008 14:39 Alerter

Si il il y a un truc que je n'accepte pas,
C'est que mon professeur de français puisse dire à chaque fois que l'on parle d'homosexuel de : Petit Pédé !!
Les gens me regarde avec une tête genre : Putin le pauvre, c'est déguelasse !

Ouai c'est déguelasse qu'un professeur de FRANçAIS puisse lâché un tel mot en plein cours sachant que JE LE SUIS !!

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess