Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Et bien danser maintenant
par Wolf-bi le 26/08/2008 0:59 -:- lus 83
Le regard des gengs
par Winniex57 le 27/08/2008 19:10 -:- lus 148
C'est quoi être bi ?
par Chipster le 27/08/2008 19:17 -:- lus 291
Ils ne pensent qu'as leur...
par titefol3 le 20/08/2008 12:34 -:- lus 167
Fier d'être gay?
par choukra le 28/08/2008 0:30 -:- lus 176
Petites paroles anodines
par sophi-sme le 28/08/2008 0:18 -:- lus 186
De nos jours, notre santé se...
par nicmoi59 le 20/08/2008 1:30 -:- lus 97
Doutes et doutes
par asagi_ian le 23/08/2008 1:46 -:- lus 190
Mouvement perplexe
par evorest le 22/08/2008 1:10 -:- lus 252
La fidélité
par Ladylucas le 23/08/2008 12:57 -:- lus 219

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4044 fois
12 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 886 fois
2 votes, 5/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1233 fois
4 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1174 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Débats

homophobie au collége ou au lycée

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lalaladu6
Photo

Date 14/05/2008 16:38 Alerter

salut a tous, je poste ce sujet pour vous parler de l'homophobie dans les établissements scolaires(collége ou lycées).On entend de plus en plus souvent parler de harcélemùent moral qui est constiué d'injures, de rabaissemnt devant les autres, d mettre dans des situations honteuses devant de nombreuses personnes.Mais aussi, et cela est encore pire et innaceptable, c'est le harcélement physique, coups portés à n'importe quel endroit , visage , nuque, ventre, dos, cou...mais ausi des croches pieds disrets ou des regards qui veulent tout diorte:"attends toi a la sortie tu vas voir!".Je trouve ceci honteux, et ne peut plus le supporter. Et vous?

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 16:46 Alerter

C'est partout malheureusement...
Certains me traitent d'hommes, d'autre de sale lesbiche. Mais la plupart du temps on m'admire XD. Faut pas hésiter à s'assumer, c'est en montrant qui tu es que l'on y arrive dans la vie

En ligne bebenleneufe
Photo

Ben ... humm ... pas encore fait mon CO total, donc jpeux pas vraiment dire pour le comportement des gens de mon lycée, mais ceux à qui je l'ai dit l'ont très bien pris et un gars de mon lycée (enfin, une folle xD) à fait son CO général, et il lui est rien arrivé de grave, au contraire, il paraît que des tas d'hétéros du lycée on "essayé" avec lui :/ (faut dire qu'il donne pas cher de son cul disons ) donc bref, dans mon lycée pas d'homophobes, la vie est belle youpi tralala :-p

Ou en tout cas j'en connais pas xD

trystan
Photo

On m'appelle le pédé, je réponds au moins je suis quelque chose comme ça le problème est réglé.

En ligne Touller
Photo

Date 14/05/2008 16:56 Alerter

je pense que le mieux et de pas réagir a des insultes très basse

En ligne Amarok
Photo

Date 14/05/2008 17:01 Alerter

Dans mon lycée, où j'ai commencé à faire mon coming out, j'ai jamais eu le droit à quelque harcèlement que ce soit... Pourtant tout le monde le savait, pas seulement tous les élèves de ma classe et même des personnes que j'appréciais pas trop, et qui m'appréciaient pas trop non plus. J'ai eu droit à des menaces de morts, par MSN, notamment pour ça, mais je me suis pas démonté et on m'a jamais rien fait, au lycée autant que dans la rue où je les croisaient aussi. Pire, certaines de ces personnes me disaient bonjour.

En fait, je pense qu'il faut montrer qu'on est pas prêt à se laisser taper dessus pour avoir la paix. Moi c'est ce que je fais tout le temps : je déteste la violence physique, mais j'ai la langue acérée, et je connais bien mes droits Rien que de savoir qu'ils risquent de se retrouver au poste ça les fait flipper.

A la fac, l'ambiance était à la moquerie. Enfin c'était pas bien méchant, ça venait juste du fait que notre fac s'appelle Paris Descartes, donc ses initiales sont PD. Parti de ça, ça donne lieu à des gros délires, pas très méchants, mais pas trop sympas non plus. Après, grâce au voyage au ski avec la fac, tout le monde a été au courant, et on m'a jamais rien fait non plus, jamais on est venu m'emmerder avec ça.

point
Photo

Date 14/05/2008 17:10 Alerter

C'quoi c'mot : harcélemùent ?

Shest
Photo

Date 14/05/2008 18:45 Alerter

L'harcelement physique est le plus simple, le plus rapide et le moins douloureux, on t'agresse, la lois te protège, pour une agression homophobe ou pas.
Après, l'harcèlement moral c'est comme un poison brûlant qui traverse le coeur (un peu de métaphore diantre ) ça te nuit totalement. Moi je pense que dans un établissement scolaire, une agression bête et méchante ayant de grosses conséquences devrait être punis d'expulsion (et pas temporaire) certes c'est radical maus au moins ça en calmerait plus d'un.

Voili

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 18:53 Alerter

les mots sont plus fort que les coup mais faut pas hésiter à leur répondre, ca fait du bien :p

Shest
Photo

Date 14/05/2008 18:58 Alerter

LadyBushi écrit:

les mots sont plus fort que les coup mais faut pas hésiter à leur répondre, ca fait du bien :p

Si tu répond intelligamment oui un "toi même" est inutile.

(Quoique en tirant la langue ça peut le faire )

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 19:10 Alerter

en effet, ou on réponds aux imbéciles par le silence

Shest
Photo

Date 14/05/2008 19:13 Alerter

Oui, aussi, malheureusement ça en énerve plus d'un et là on passe de harcèlement mental à harcèlement physique.

(Je préfère aller le dire à la maitresse :p oups pardon ! au maître je voulais dire.)

sexyharris
Photo

Date 14/05/2008 19:28 Alerter

moi j'en ai subit mais personne ne siat si je susi gay ou non
seulment je susi un pe efeminer
et chaque jour je subits de parole blaissant
ma vie a l'ecole est empoisonné masi je suppose que j'ai tort et qu'ils on raison comme d'abitude
certa ca fait mal et parfois ca me fait des crises de nerfs
mais je l'ai comprends et je supporte
en fin de compte je sui fiere de moi

En ligne Byron
Photo

Date 14/05/2008 19:41 Alerter

justement (putain je parle que de ça ces temps ci) samedi c'est la journée mondiale contre l'homophobie...
je n'ai jamais subi de harcelement, mais au collège/lycée personne n'était au courant.
Depuis mes amis n'en parlent pas, pas plus que mon père. L'homophobie, je la ressens par leur attitude quand mon homosexualité intervient dans la discussion : rejet sourd, héterocentrisme, vague dégout...

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 19:43 Alerter

c'est eux qui ont tords, ca y'est t'es pas dans la norme, donc t'es un moins que rien !
Je vis ça aussi sexyharris, mais tu t'endurcis et tu peux être fier de toi!

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess