AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsLa GastroTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quelle idée d\'avoir fait ce topic alors que je suis hypocondriaque gastrophobe >.<
Message édité par : Lysander1
Je me suis déjà payé une gastro! C'est cla
Je l'ai eu plusieurs fois, dont une fois en cours XD c'était la classe!
Moi je suis abonnée chez "gastro + " =D Au moins une par an.
(faut dire aussi que j' ai un systéme imunitaire de merde, angine, gastro, rhino,.... tout ce qui apsse je l' atrape xl )
Une histoire à retapisser ses chiottes !!
xD
J'ai trop une histoire de fou qui me vient subitement :
" Il fait nuit dehors, le brouillard est présent, on a du mal à distinguer une vieille maison abandonnée. Une lumière s'allume alors au premier étage de la maison, L'horloge sonne et affiche Minuit et d'un seul coup on peut entendre un énorme SPLASH !!!
. . .
. .
.
Henry, où est le PQ ???? "
xD
merci pour toutes vos confessions....prochaine fois ramenez les fotos! ^^
[IMG]http://imageshack-france.com/out.php/i93130_cbggastromilkpig.jpg[/IMG]
Message édité par : mec18an44
Je trouve ca tout simplement très liquide
[quote=LadyBushi][quote=Urko][quote=LadyBushi]t'en chie dans les deux termes, au fond une gastro ça sert XD, je suis d'accord avec vous, on peut perdre du poid XD[/quote]
Bah demande à BC de t'envoyer un échantillon de salive, en plus pendant le transport les bactéries auront le temps de se multiplier, que du bonheur quoi.[/quote]
oué pas bête ^^, mais ya meilleur comme solution et moins déségréable[/quote]
Lol dsl jlai plus ma gastro mdrr mais il parait que sa reste 3 jours aprés lol
ouah !! eub bah moi jai jamais perdu de poids pendant mes gastros et jen ai eu plusieurs !! je mempechai pas de manger !!
[quote=Touller]Merci poupine je mangeais ^^
[/quote]
t'as qu'à pas manger devant ton PC sale geek ^^
C'est un topic pour ceux qui chie partout ou quoi ???? Nan mais sérieux c'est vraiment la mode du topicalacon !
beuh BC t'es nul tu partages pas !
j'ai jamais eu la gastro ouinnn c'est pas juste je veux
Kys c'est bête de vouloir la gastro lol c'est assez horrible lol
[quote=Kys]j'ai jamais eu la gastro ouinnn c'est pas juste je veux[/quote]
Moi aussi!!!!
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |