AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsLa GastroTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Slt tout le monde voila juste pour vous faire partager ma douleur d'une gastro lol vous trouvez sa comment les gastro moi je trouve sa horrible O_o et question j'ai peur de vomir y a t il un nom a cette phobie ? :-*
Slt tout le monde voila juste pour vous faire partager ma douleur d'une gastro lol vous trouvez sa comment les gastro moi je trouve sa horrible O_o et question j'ai peur de vomir y a t il un nom a cette phobie ? la vomiphobie :) (non en fait j'en sais rien)
et sinon, moi la gastro j'trouve ça super hyper cool quoi xD
oué c'est trop la classe de faire caca mou -_-'
non mais sérieux, "vous trouvez ça comment?" tu veux qu'on te réponde quoi ? mdrrr
la vomiphobie Merci poupine je mangeais ^^
la gastro ?????? trop d'la merde
t'a la gastro??? trop coooool!
t'en a de la chance toi!!, moi je l'ai jamais eut!! donc je peux pas comprendre lol!! Moi je suis POUR les gastros, sa apprend aux mecs qu'il ne faut pas bouffer n'importe ou et n'importe koi!!!
Alors c'est comment????^^
t'a la gastro??? trop coooool!
[quote=tazman]t'a la gastro??? trop coooool!
t'en a de la chance toi!!, moi je l'ai jamais eut!! donc je peux pas comprendre lol!! Moi je suis POUR les gastros, sa apprend aux mecs qu'il ne faut pas bouffer n'importe ou et n'importe koi!!!
Alors c'est comment????^^[/quote]
tous simplement horrible lol j espéré pour toi quee tu l'auras jamais
question bete mais c'est quoi une gastro d'apres ce que g compris c chier mou et vomir mais c tout? si c'est le cas c cool au moin ca participe au régime ^^
question bete mais c'est quoi une gastro d'apres ce que g compris c chier mou et vomir mais c tout? si c'est le cas c cool au moin ca participe au régime a condition d'avoir du poids en trop, pcke si t déjà mince à l'origine ça arrange pas ton cas lol!!
a condition d'avoir du poids en trop, pcke si t déjà mince à l'origine ça arrange pas ton cas lol!!
[quote=tazman]a condition d'avoir du poids en trop, pcke si t déjà mince à l'origine ça arrange pas ton cas lol!!
[/quote]
Tt a fait daccord avec toi lol jfai que 51 Kg pas envie de perdre mdrr et pourtant a chaque gastro je perd au moin 1kg mdr
t'en chie dans les deux termes, au fond une gastro ça sert XD, je suis d'accord avec vous, on peut perdre du poid XD
t'en chie dans les deux termes, au fond une gastro ça sert XD, je suis d'accord avec vous, on peut perdre du poid XD [quote=LadyBushi]t'en chie dans les deux termes, au fond une gastro ça sert XD, je suis d'accord avec vous, on peut perdre du poid XD[/quote]
Bah demande à BC de t'envoyer un échantillon de salive, en plus pendant le transport les bactéries auront le temps de se multiplier, que du bonheur quoi.
Peur de vomir ça doit être émétophobie vu qu\'on dit de quelque chose qui fait vomir que c\'est émétique.
Après, la gastro, c\'est un moment privilégié à passer avec soi même, le cul sur la cuvette et une bassine posée sur les genoux.
Message édité par : evorest Peur de vomir ça doit être émétophobie vu qu'on dit de quelque chose qui fait vomir que c'est émétique.
Message édité par : evorest [quote=Urko][quote=LadyBushi]t'en chie dans les deux termes, au fond une gastro ça sert XD, je suis d'accord avec vous, on peut perdre du poid XD[/quote]
Bah demande à BC de t'envoyer un échantillon de salive, en plus pendant le transport les bactéries auront le temps de se multiplier, que du bonheur quoi.[/quote]
oué pas bête ^^, mais ya meilleur comme solution et moins déségréable
mdr ca lubrifie les fesses pour la sodomie :)
xeridou: là je m\'incline ptdr !
Message édité par : LadyBushi Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |