Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

peur de sentiments
par tinou9393 le 29/08/2008 15:51 -:- lus 107
Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 29/08/2008 1:29 -:- lus 213
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 30/08/2008 0:16 -:- lus 178
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 29/08/2008 21:31 -:- lus 249
Peur
par 65kevin65 le 29/08/2008 19:44 -:- lus 146
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 30/08/2008 0:42 -:- lus 338
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 116
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 157
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 319
stupide prof
par lll3 le 30/08/2008 0:05 -:- lus 490

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4054 fois
12 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 600 fois
2 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1503 fois
5 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1241 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Hétéro sur Zag

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

point
Photo

Date 17/05/2008 20:00 Alerter

Ben toi aussi en passant alors.

En ligne Pikiboa45
Photo

Date 17/05/2008 21:22 Alerter

je trouve que le fait d'acceuillir les heteros est une très bonne chose
enfin j'entend par là qu'il vaut mieux nous ouvrir d'esprit aussi et pas finir dans un monde ou les hétéro sont avec les hétéros et les homo avec les homos
faut que tt le monde soit bienvenus selon moi

En ligne synepse
Photo

Date 17/05/2008 21:48 Alerter

Oui mais bon zag c'est quand même un site pour tout le monde sauf les hétéros !

j'ai rien contre eux mais ici ..... voilà quoi

popom
Photo

Date 17/05/2008 22:55 Alerter

Mmh moi je dirai des malades mentales car dèja (et surtout) ils sont hétéros (pas nette ces gens là, ça trimbale le sida partout, ça s'exhibe partout, ça "s'aime très fort" n'importe ou ect ect). Non plus sérieusement (je suis pas hétérophobe) le fait qu'il y est des étéros qui se balade et participe aux discussion sur zag, pourquoi pas (des curieux voulant comprendre le "monde homos", des étéro ouverts à la converssation ect ect). Ce qui est moche c'est ceux qui se font passés pour des homos ou bis (donc pour des gens "normaux").Et je suis du meme avis que Pikiboa45, ne nous enfermons pas dans un univers avec un monde homo d'un coé et un monde étéro de l'autre.

En ligne drakon
Photo

Date 18/05/2008 1:21 Alerter

vive l' intolérance, après les gay se pleine de l' homophobie
pffff
ca me fait bien rire bande d ' hypocrite
ceux sentiront ceux qui doivent se sentir visé

jael
Photo

Date 18/05/2008 1:46 Alerter

Nan mais vous avez pas compris hein '

la personne citée est critiquable et au plus haut point.
Petite explication:
Un mec hétéro (et totalement hétéro, ni bi ni gay, aucune confusion dans sa tête), s'inscrit sur des sites gays (et pas uniquement zag), en se disant gay. Il drague les autres et autre. Mais ne leur dis que des mensonges! Sur sa vie, son prénom, ses études, sa ville de résidence ou autre. Il vous propose même de vous rencontrez, mais la veille voir le jour de la rencontre, il vous préviens que ce n'est pas possible! Et bien sur, vous ne l'avez jamais vu en cam, uniquement sur des photos ou il fait "bogoss" et évidemment retouchée.
Sauf que lui, il vous drague, et vous dit "je t'aime". Vousêtes jeunes, cons et insouciants, vous tombez dans le panneau, et au final il vous dit "merde" se casse sans AUCUNE explication. Et s'il est gentil, il ne vous dira pas "Tu mérites qu'une chose : ne pas vivre, alors stp suicide-toi pour le bien-être de la Société"

Et ca c'est un trip tiré d'un détraqué mental!
(Dadou, on se comprend

titoms
Photo

Date 18/05/2008 3:52 Alerter

Bien résumé Jael

AlexGay78
Photo

Date 18/05/2008 10:41 Alerter

Rien a faire de leur journée ...

jael
Photo

Date 18/05/2008 13:27 Alerter

Merci tom <3

Message édité par : jael

xFakexGuy
Photo

Date 18/05/2008 13:40 Alerter

Ce sont des No-Life qui essaye de rendre leur vie plus interressante (:

Vodka-P0m
Photo

Date 18/05/2008 20:11 Alerter

xFakexGuy écrit:

Ce sont des No-Life qui essaye de rendre leur vie plus interressante (:

ça c'est clair.

Moi je pense que les personnes hétéros qui fréquente les sites homosexuelles , doivent ressentir une certaine attirance. Des homos refoulés. Ou bien pour se rassurer comme quoi ça ne l'est intéresse pas , soit pour comprendre , soit pour confirmer leurs attirances.
Aprés y'a aussi les tordus homophobes , les cinglés sexuels...

Il faut de tout pour faire un monde =)

(mère thérésa est morte expldr enfin c'est pas marrant lol)

robin69-72
Photo

Date 21/05/2008 0:08 Alerter

Mouaih ... C'est un px des detracer quand même !

Estwald
Photo

Date 22/05/2008 20:13 Alerter

point écrit:

Moi j'pense que t'es con. Ca marche ?

Oui ça marche. C'est toujours aussi plaisant de se faire traiter de con par une inconnue.

En ligne Cassos
Photo

Date 23/05/2008 0:15 Alerter

Estwald écrit:

Oui ça marche. C'est toujours aussi plaisant de se faire traiter de con par une inconnue.

> Venant de Point c'est une gentillesse .

patrick17
Photo

Date 23/05/2008 2:27 Alerter

Des hétéros? Où? Danger! Au armes citoyens! Brûler les! Vite! Vite, Ils vont nous envahir! Lol! Questions de survie, de santé, quand je suis sur un forum gay c'est pour parlé au gays, quand je suis dans une école c'est pour parler à des étudiants et des enseignants, ainsi de suite lol.

Patrick, RCZ

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess