Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1462 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Hétéro sur Zag
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=DaDoutrade] le célèbre Logan( Mattskiba)... Quesque vous en pensez ? Sont-ils vraiment hétéro,un détraké mental,... ou est-ce réellement un trip ? :# [/quote]
déjà moi je n' admets pas qu' on fasse un topic en citant une personne surtout si c ' est pour la critiquer ...
je ne sais pas qui c ' est et m' en fous.....
puis si il sont hétéro détraqué mental , curieux , ou trip , qu 'est ca peut te faire c ' est leur vie a ce que je sache ...
ils veulent qu'on les convertissent en payday ^^
[quote=drakon] déjà moi je n' admets pas qu' on fasse un topic en citant une personne surtout si c ' est pour la critiquer ...[/quote]
désolé Mère Teresa existe déjà =s
nuntchuk

|
16/05/2008 18:40 Alerter
drakon écrit: déjà moi je n' admets pas qu' on fasse un topic en citant une personne surtout si c ' est pour la critiquer ...
désolé Mère Teresa existe déjà =s
|
Elle n'est pas morte ?
non pas encore !
enfin, je pense ^^
Et le Pape, Jean-Paul II, il est bien vivant hein??!
(j'ai entendu dire il y a quelques années, qu'il avait des problèmes de santé...)
Ils veulent s'infiltrer dans notre confrérie !
[quote=Cassos][quote=LadyBushi]Pour moi c'est comme ça, si y'a pas la cam jlaisse tomber.[/quote]
> Bah moi j'en ai une mais je n'aime pas la mettre...
Cependant, en contrepartie je refuse également l'affichage de la webcam du contact à qui je cause lorsqu'il me le propose.
Et ce même s'il insiste. Par respect.[/quote]
Moi je dis niette tout de suite, je suis pas une bête de foire !
LadyBushi

|
16/05/2008 20:59 Alerter
Cassos écrit:LadyBushi écrit:Pour moi c'est comme ça, si y'a pas la cam jlaisse tomber.
> Bah moi j'en ai une mais je n'aime pas la mettre...
Cependant, en contrepartie je refuse également l'affichage de la webcam du contact à qui je cause lorsqu'il me le propose.
Et ce même s'il insiste. Par respect.
Moi je dis niette tout de suite, je suis pas une bête de foire !
|
Je pense que au delà de deux années ce n'est plus un trip ça devient une relation virtuelle où un quotidien.
En gros ces gars disent qu'ils sont hétéros, ok c'est vrai pour le début. Seulement du moment où vous avez envie de vous inscrire sur un site gay ne serait-ce que pour vous "amuser" (ce qui me semble totalement stupide), cela est dans un premier temps une révélation de bisexualité.
Certains hétéros s'inscrivent car ils sont curieux sur l'homosexualtié, ce qui est tout à fait normal et je dirais même très intélligent.
Mais quand certains se disent soit disant hétéro et qu'en suite il ont pendant deux ans une relation virtuelle avec un gay vous n'allez pas me faire quoi qu'ils sont hétéros?!
D'un ils sont con car ils font souffrir l'autre en lui mentant!
De deux ils n'osent pas s'avouer qu'il sont gays et donc à travers un sorte de "trip" ils sont dans leur élément.
Désoél mais je trouve ça totalement pathétique. Si ils veulent s'amuser ils ont qu'à sortir avec leurs copines et se les échanger. Ou sinon si ils sont curieux ils n'ont qu'à aller voir un gay de leur lycée et lui poser toute sorte de question... ils seront servi.
[quote=nuntchuk]désolé Mère Teresa existe déjà =s[/quote]
il te prend quoi pour me comparer a mère theresa , ca t ' amuserais qu ' on fasse un topic sur toi surtout si c est pour distiller du venin.
non bon alors.
et pour info mere therese est morte , il y a pas mal de temps comme meme ...
vive les incultes xD
[quote=drakon][quote=nuntchuk]désolé Mère Teresa existe déjà =s[/quote]
il te prend quoi pour me comparer a mère theresa , ca t ' amuserais qu ' on fasse un topic sur toi surtout si c est pour distiller du venin.
non bon alors.
vive les incultes xD
[/quote]
> Ben... y a pas vraiment de venin dans ce sujet en fait. Certes il y a un nom de donné mais c'est juste un exemple destiné à introduire une réflexion plus étendue.
Je ne vois pas trop où est le mal.
Cassos

|
17/05/2008 2:02 Alerter
drakon écrit:nuntchuk écrit:désolé Mère Teresa existe déjà =s
non bon alors.
vive les incultes xD
> Ben... y a pas vraiment de venin dans ce sujet en fait. Certes il y a un nom de donné mais c'est juste un exemple destiné à introduire une réflexion plus étendue.
Je ne vois pas trop où est le mal.
|
[quote=drakon]
déjà moi je n' admets pas qu' on fasse un topic en citant une personne surtout si c ' est pour la critiquer ...
puis si il sont hétéro détraqué mental , curieux , ou trip , qu 'est ca peut te faire c ' est leur vie a ce que je sache ...[/quote]
[quote=drakon]
non bon alors.
vive les incultes xD
[/quote]
Oooh. Il est rageux le monsieur. :-O
evorest

|
17/05/2008 5:13 Alerter
drakon écrit:
puis si il sont hétéro détraqué mental , curieux , ou trip , qu 'est ca peut te faire c ' est leur vie a ce que je sache ...
drakon écrit:
non bon alors.
vive les incultes xD
Oooh. Il est rageux le monsieur. 
|
Je pense que cela mériterait un bel ornithorynque, qu'en pensez-vous vous autres ?
Moi j'pense que t'es con. Ca marche ?
[quote=point]Moi j'pense que t'es con. Ca marche ?[/quote] non ça court ^^
Pages :
1
>2<
3
4
Poster une réponse