AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPtits soucis des mecsHétéro sur ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Peux être que ça va être dure de me croire mais oui, il a des hétéro sur zag ^^ des pures, des vrai de vrai, se serait donc leur nouveaux trip, se faire de fausses relations virtuels avec des gays, le célèbre Logan( Mattskiba) à quand même eu 2 ans de trip je trouve que ça fait beaucoup pour un hétéro =/ avec les dégâts qui vont avec bien sure..., Quesque vous en pensez ? Sont-ils vraiment hétéro,un détraké mental,... ou est-ce réellement un trip ? :#
Peux être que ça va être dure de me croire mais oui, il a des hétéro sur zag moi je dirais détraqué mental...ou homos refoulés...ou p-e être trip alors...
Non sérieusement je pense que certains mecs peuvent éprouver l'envie d'être désiré par un autre homme (sans pour autant être homo), c'est de l'égocentrisme ou du narcissisme...donc je dirais plutôt détraqué mental!!!!
moi je dirais détraqué mental...ou homos refoulés...ou p-e être trip alors...
il y a des fous sur le net, certains hétéros donneraient sois disant des rendez vous à des homos uniquement pour les frapper...
Il faut faire hyper attention
il y a des fous sur le net, certains hétéros donneraient sois disant des rendez vous à des homos uniquement pour les frapper...
Moi je connais, au contraire des homophobes, des personnes homophiles sans qu'elles soient pour autant homo elles même. C'est pas non plus un simple trip comme tu dit.
Par exemple ma meilleure amie (qui va déménager snif :() préfère la compagnie des homos que des mecs hétéros ou des filles. Elle est pourtant bel et bien hétéro elle-même. J'ai déjà rencontré des mecs qui préféraient aussi la compagnie des homos tout en étant 100% hétéro (enfin, on va dire presque).
Donc voilà, les goûts et les couleurs, même pour l'amitié, ça se comprend pas ^^
Moi je connais, au contraire des homophobes, des personnes homophiles sans qu'elles soient pour autant homo elles même. C'est pas non plus un simple trip comme tu dit.
Les qualifier de \"pures\" hétéros est un peu ambigüe.
Plutôt les qualifier de purs hétéros, ou de pures hétérotes ^^
Plus sérieusement, les hétéros très homophobes, ou les hétéros tres homophiles, ont de fortes chances d\'être des gays refoulés...
Amarok, concernant les filles c\'est différent. Fréquenter des gays masculins leur offre une sécurité appréciable dans un monde de brutes ^^
Message édité par : allomat69 Les qualifier de "pures" hétéros est un peu ambigüe.
Message édité par : allomat69 deja quand tu t'inscris sur zag tu dis si tu es gay ou hétéro, les hétéros sont les bienvenus.
deja quand tu t'inscris sur zag tu dis si tu es gay ou hétéro, les hétéros sont les bienvenus. bah peut-etre que ca augmentera le nombre de vrai hommes sur le site donc au final bienvenu les hétéro et peut-etre hommes virils
bah peut-etre que ca augmentera le nombre de vrai hommes sur le site donc au final bienvenu les hétéro et peut-etre hommes virils belles ouvertures d'esprit.
Moi j'ai.. connu des hétéros très fermées d'esprit, elles étaient paranos et avaient peur que je leur saute dessus
Enfin tous les hétéros ne sont pas tous comme ça !
belles ouvertures d'esprit.
Oppaz, c'était un hétéro Logan ^^, sur zag c'était marqué très clairement « gay » et il a mitonné sur toute sa vie, sa sexualité, enfin tout quoi... et je l'ai découvert en parlant avec un de ses potes =/, et ça fait encor mal…
Oppaz, c'était un hétéro Logan Ah non je veux pas plus d'hétéros sur ZAG, après on saura plus s'ils sont la comme simple spectateurs, ou si ils sont homos, et quelle attitude adopter avec eux^^!!!
Sinon en effet je conçois que l'on veuille systématiquement catalogay les gens dans "hétéros" ou "homos",mais c'est p-e une distinction pas très moderne... Il peut exister des gens qu'aucune forme d'attirance/sexualité ne dérange !! lol (ils se disent ni hétéros, ni homos, ni bi, mais simplement ouvert d'esprit à toute forme de sexualité, y compris avec un autre homme même si il ne le feront jamais de toute leur vie...)
Ah non je veux pas plus d'hétéros sur ZAG, après on saura plus s'ils sont la comme simple spectateurs, ou si ils sont homos, et quelle attitude adopter avec eux DaDoutrade : j'ai eu ça aussi avec une fille, c'est vrai que c'est amusant de faire souffrir, derrière l'écran peut se cacher n'importe qui. Faut toujours demander la cam, les photos... Pour moi c'est comme ça, si y'a pas la cam jlaisse tomber.
DaDoutrade : j'ai eu ça aussi avec une fille, c'est vrai que c'est amusant de faire souffrir, derrière l'écran peut se cacher n'importe qui. Faut toujours demander la cam, les photos... Pour moi c'est comme ça, si y'a pas la cam jlaisse tomber. [quote=LadyBushi]Pour moi c'est comme ça, si y'a pas la cam jlaisse tomber.[/quote]
> Bah moi j'en ai une mais je n'aime pas la mettre...
Cependant, en contrepartie je refuse également l'affichage de la webcam du contact à qui je cause lorsqu'il me le propose.
Et ce même s'il insiste. Par respect.
[quote=tazman] Non sérieusement je pense que certains mecs peuvent éprouver l'envie d'être désiré par un autre homme (sans pour autant être homo), c'est de l'égocentrisme ou du narcissisme...donc je dirais plutôt détraqué mental!!!! [/quote]
Je suis narcissique...je suis donc une détraquée mentale.
Youhou.
lol
Bon mon post était p-e un peu trop catégorique^^!!
et CE poste c\'est pas pour autant pour dire que tu n\'es pas une \"détraquée mentale\"^^!! (enfin j\'ai pas dis l\'inverse non plus hein! lol!!..)
Message édité par : tazman lol
Message édité par : tazman Fais un choix.
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |