Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 20/11/2008 17:17 -:- lus 189
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 17:54 -:- lus 164
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:02 -:- lus 341
La souffrance des moules
par allomat69 le 20/11/2008 17:39 -:- lus 379
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 227
Peur pour après ?
par Aurel38 le 20/11/2008 17:46 -:- lus 591
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 208
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 424
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 20/11/2008 17:37 -:- lus 507
Gros souci: plan cul.
par Koukou le 19/11/2008 16:31 -:- lus 700

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8471 fois
21 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 876 fois
2 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1498 fois
4 votes, 2/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1213 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

coincé

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Amarok
Photo

Date 14/05/2008 12:40 Alerter

Dis, tu te classes dans quelle catégorie toi ?

Les beaux et cons ou les moches et cons ? Ou peut être chez les imbéciles, stupides et cons ?

Si c'est pas un fake comme dit cassos, je pencherais pour la dernière solution

Shest
Photo

Date 14/05/2008 19:05 Alerter

pouet51 écrit:

J'avais fait une super réponse, et puis j'ai merdé, je l'ai pas posté alors je te le refais en speed.
Tu sais, le mythe du chantage, c'est uniquement lorsque tu as peur de ton image et que tu veux contrôler ce que tu dégages, mais en réalité tout le monde s'en fout à peu près. Tu sais si tu veux tenter quelque chose, la seule chose à faire c'est d'être prêt à assumer un peu ta sexualité, au niveau de tes amis au moins.
Et puis tu sais trainer avec des filles n'est pas si horrible. j'ai passé mon collège avec que des filles, trouvant les mecs immatures et limités. Maintenant, ca ne m'a pas tué, ca ne m'a pas rendu effeminé, ni meme gay (je suis bi ).
Et je crois que tu te mets trop la pression sur le collège et "vivre des moments forts". La vie c'est prosaïque, tu sais, la vie c'est pas KD2A...

Il à raison Et puis si toute les filles sont autours de toi c'est un bon moyen de piégé ceux qui oserait de faire un coup tordu.

Cassos
Photo

Date 15/05/2008 0:34 Alerter

Amarok écrit:

Si c'est pas un fake comme dit cassos, je pencherais pour la dernière solution

> Nan mais cherche pas : j'ai déjà posé le diagnostic .

Et c'est irrémédiable.

dangerous76
Photo

Date 16/05/2008 15:56 Alerter

Comme ça a été dit c'est légèrement superficiel

Parce que bon j'vois pas trop le trip de vouloir chercher absolument des potes beaux ou ce genre de truc.

Mais bon après j'suis pas non plus sûr à 100% de bien avoir compris

En ligne Pinzutiii
Photo

Date 16/05/2008 16:14 Alerter

Soyez pas si méchant avec lui xD
Personnellement je comprend rien a ce qu'il baragouine...
On se passera donc de mon avis

tazman
Photo

Date 16/05/2008 16:32 Alerter

bizzarement lorske j'ai posté mon 1er message (au réveil!!..), il me semblait avoir compris tout ce que tu disais, et maintenant, je comprend pas grand chose à ton post....
Etrange....

(bon p-e j'étais pas bien réveillé...)

hauntedme
Photo

Date 16/05/2008 21:58 Alerter

Tout d'abord écris en grançais s'il te plait

Euh oui tu peux être ami avec des filles aussi, tu sais la gent' féminine est agréable à regarder, de plus elles font totu le temps des calins et limite t'idolatres.
Sinon tu sais ce n'est pas parce que tu vas parler à un mec que de suite il va se dire "merde il veut baiser avec moi".
Quant aux moches ça sert toujours d'en connaître:
-ils sont sympa, et peuvent parfois t'étonner
-ils peuvent avoir des amis très très mignons

Alors prends ton courage à deux mains et fonce!

LiLu
Photo

Date 16/05/2008 22:17 Alerter

Jamais eu aucun problemes avec mecs et filles je suis bi et quand tu t'acceptes bien les gens simplement t'acceptent bien.

Des trucs stupides peut etre mais travaille sur toi et tu verras qu'il y aura du changement.
POur moi c'est plutot les beaux cons et gentils moches dans les 2 cas il y a des exceptions il faut de tout sur Terre XD

Enjoy! Héhé

baptiste47
Photo

Date 16/05/2008 22:38 Alerter

ta une vision bien pessimiste des gars non?
j'ai pas tout compris a ton raisonement mais bon mais si tu du mal a te faire des pots gars va voir les filles (elles adore les gays en general)
mais tu c'est les gars moches au collège ne le reste pas lgt !!!
sa devient svt des "super trop craquant"
et puis trouve juste un gars sympa ki t'accepte comme pote

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay