Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 876 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
coincé
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Dis, tu te classes dans quelle catégorie toi ^^?
Les beaux et cons ou les moches et cons ? Ou peut être chez les imbéciles, stupides et cons ?
Si c'est pas un fake comme dit cassos, je pencherais pour la dernière solution :)
[quote=pouet51]J'avais fait une super réponse, et puis j'ai merdé, je l'ai pas posté alors je te le refais en speed.
Tu sais, le mythe du chantage, c'est uniquement lorsque tu as peur de ton image et que tu veux contrôler ce que tu dégages, mais en réalité tout le monde s'en fout à peu près. Tu sais si tu veux tenter quelque chose, la seule chose à faire c'est d'être prêt à assumer un peu ta sexualité, au niveau de tes amis au moins.
Et puis tu sais trainer avec des filles n'est pas si horrible. j'ai passé mon collège avec que des filles, trouvant les mecs immatures et limités. Maintenant, ca ne m'a pas tué, ca ne m'a pas rendu effeminé, ni meme gay (je suis bi :D).
Et je crois que tu te mets trop la pression sur le collège et "vivre des moments forts". La vie c'est prosaïque, tu sais, la vie c'est pas KD2A...[/quote]
Il à raison ^^ Et puis si toute les filles sont autours de toi ^^ c'est un bon moyen de piégé ceux qui oserait de faire un coup tordu.
Shest

|
14/05/2008 19:05 Alerter
pouet51 écrit:J'avais fait une super réponse, et puis j'ai merdé, je l'ai pas posté alors je te le refais en speed.
Tu sais, le mythe du chantage, c'est uniquement lorsque tu as peur de ton image et que tu veux contrôler ce que tu dégages, mais en réalité tout le monde s'en fout à peu près. Tu sais si tu veux tenter quelque chose, la seule chose à faire c'est d'être prêt à assumer un peu ta sexualité, au niveau de tes amis au moins.
Et puis tu sais trainer avec des filles n'est pas si horrible. j'ai passé mon collège avec que des filles, trouvant les mecs immatures et limités. Maintenant, ca ne m'a pas tué, ca ne m'a pas rendu effeminé, ni meme gay (je suis bi ).
Et je crois que tu te mets trop la pression sur le collège et "vivre des moments forts". La vie c'est prosaïque, tu sais, la vie c'est pas KD2A...
Il à raison Et puis si toute les filles sont autours de toi c'est un bon moyen de piégé ceux qui oserait de faire un coup tordu.
|
[quote=Amarok]Si c'est pas un fake comme dit cassos, je pencherais pour la dernière solution :)[/quote]
> Nan mais cherche pas : j'ai déjà posé le diagnostic ^^ .
Et c'est irrémédiable.
Comme ça a été dit c'est légèrement superficiel :devil:
Parce que bon j'vois pas trop le trip de vouloir chercher absolument des potes beaux ou ce genre de truc.
Mais bon après j'suis pas non plus sûr à 100% de bien avoir compris :devil:
Soyez pas si méchant avec lui xD
Personnellement je comprend rien a ce qu'il baragouine...
On se passera donc de mon avis ^^
bizzarement lorske j'ai posté mon 1er message (au réveil!!..), il me semblait avoir compris tout ce que tu disais, et maintenant, je comprend pas grand chose à ton post....
Etrange....
(bon p-e j'étais pas bien réveillé...)
Tout d'abord écris en grançais s'il te plait ^^
Euh oui tu peux être ami avec des filles aussi, tu sais la gent' féminine est agréable à regarder, de plus elles font totu le temps des calins et limite t'idolatres.
Sinon tu sais ce n'est pas parce que tu vas parler à un mec que de suite il va se dire "merde il veut baiser avec moi".
Quant aux moches ça sert toujours d'en connaître:
-ils sont sympa, et peuvent parfois t'étonner
-ils peuvent avoir des amis très très mignons
Alors prends ton courage à deux mains et fonce!
Jamais eu aucun problemes avec mecs et filles je suis bi et quand tu t'acceptes bien les gens simplement t'acceptent bien.
Des trucs stupides peut etre mais travaille sur toi et tu verras qu'il y aura du changement.
POur moi c'est plutot les beaux cons et gentils moches dans les 2 cas il y a des exceptions il faut de tout sur Terre XD
Enjoy! Héhé
ta une vision bien pessimiste des gars non?
j'ai pas tout compris a ton raisonement mais bon mais si tu du mal a te faire des pots gars va voir les filles (elles adore les gays en general^^)
mais tu c'est les gars moches au collège ne le reste pas lgt !!!
sa devient svt des "super trop craquant"
et puis trouve juste un gars sympa ki t'accepte comme pote
Pages :
1
>2<
Poster une réponse