Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

j'aii si peur pour ma...
par kiis-moii le 04/12/2008 18:28 -:- lus 118
Le connard que j'aimais
par Husky le 04/12/2008 21:54 -:- lus 159
Le doute...
par Urko le 04/12/2008 10:53 -:- lus 96
Confiance En Sois?
par Screw2009 le 04/12/2008 22:12 -:- lus 201
URGENCE!!
par Screw2009 le 04/12/2008 22:38 -:- lus 249
GAY MEC SIDA
par sportygay le 01/12/2008 10:28 -:- lus 93
Comment on fait pour...
par ben89 le 04/12/2008 7:16 -:- lus 315
Une histoire Brève..
par Vincxent le 30/11/2008 19:31 -:- lus 143
Parce qu'il faut bien que...
par hellooooo le 30/11/2008 11:18 -:- lus 144
Comment NE PAS trouver...
par M-ii-ster le 02/12/2008 22:41 -:- lus 251

A lire aussi

Videos

Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2519 fois
18 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1254 fois
6 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1188 fois
8 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2992 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

coincé

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

sex43
Photo

Date 14/05/2008 0:27 Alerter

salut je suis un mecs de 15 ans qui se trouve dans un college donc je n'est pas d'amie garçons car je suis coincé et je classe les mecs par criteres
-les mecs moche et cons
-les mecs beau et cons
-et enfin les mecs super trop craquant
je n arrive pas a me faire des amis garçons car je trouves que les moche sont moche mais les craquants je ne PEUT pas y aller car ses le college que je suis gay et que un jour je deraprer et cela me fera du bien mais aussi du mal car le mecs avec qui je le ferais serais chiant apres et tout
S.V.P. aidez moi et dite moi se que vous en pensez

biensur au plus vite *IN LOVE*

pouet51
Photo

Date 14/05/2008 0:39 Alerter

Ben... pourquoi ne pas être ami avec des filles ?
Et pourquoi le mec serait forcément chiant après ?

Message édité par : pouet51

sex43
Photo

Date 14/05/2008 0:42 Alerter

oui mais moi je suis un garçons donc je veut partager des moments forts avec mon pote ou mes potes (quand j en aurais)et non avec des filles

sex43
Photo

Date 14/05/2008 0:46 Alerter

car il ne m'aimerais pas forcement et pourrai me faire chanter.

pouet51
Photo

Date 14/05/2008 0:55 Alerter

J'avais fait une super réponse, et puis j'ai merdé, je l'ai pas posté alors je te le refais en speed.
Tu sais, le mythe du chantage, c'est uniquement lorsque tu as peur de ton image et que tu veux contrôler ce que tu dégages, mais en réalité tout le monde s'en fout à peu près. Tu sais si tu veux tenter quelque chose, la seule chose à faire c'est d'être prêt à assumer un peu ta sexualité, au niveau de tes amis au moins.
Et puis tu sais trainer avec des filles n'est pas si horrible. j'ai passé mon collège avec que des filles, trouvant les mecs immatures et limités. Maintenant, ca ne m'a pas tué, ca ne m'a pas rendu effeminé, ni meme gay (je suis bi ).
Et je crois que tu te mets trop la pression sur le collège et "vivre des moments forts". La vie c'est prosaïque, tu sais, la vie c'est pas KD2A...

sex43
Photo

Date 14/05/2008 1:07 Alerter

je sais que se n est pas horrible mais passer un temps j'été trop reserve mais depuis que mon pere et decedé cela ma enlever un poids de la conciance et depuis je suis moins coincé

pouet51
Photo

Date 14/05/2008 1:12 Alerter

et quel est le rapport entre le fait d'être coincé et le fait de vouloir des amis mignons ?

En ligne Cassos
Photo

Date 14/05/2008 1:14 Alerter

Cassos approval : WARNING ! FAKE INSIDE !

sex43
Photo

Date 14/05/2008 1:19 Alerter

et ben comme je suis coincé je me dit aller aujourd hui je vais parlez a celui la et puis pof je ni vais pas je suis bloquer et ses pour tout le monde pareille je ni arrive pas ses comme se changer dans les vestiaires je ni arrives pas

sex43
Photo

Date 14/05/2008 1:20 Alerter

et toi pourquoi tu n avez pas de copains toi hein

pouet51
Photo

Date 14/05/2008 1:23 Alerter

Z'étaient trop cons dans mon collège

En ligne Maximal
Photo

Date 14/05/2008 1:29 Alerter

je suis coincé mais mon pseudo est sex43 ..... dubitatif max !

lollypop
Photo

Date 14/05/2008 1:44 Alerter

sex43 écrit:

je n arrive pas a me faire des amis garçons car je trouves que les moche sont moche mais les craquants je ne PEUT pas y aller car ses le college que je suis gay et que un jour je deraprer et cela me fera du bien mais aussi du mal car le mecs avec qui je le ferais serais chiant apres et tout
S.V.P. aidez moi et dite moi se que vous en pensez

biensur au plus vite *IN LOVE*

Superficiel ? Naaaaaan ! -__-"

En ligne tazman
Photo

Date 14/05/2008 9:39 Alerter

lol, comme dit l'autre "la vie c'est pas KD2A"...
Essaye de te lier d'amitié avec un ou deux mecs, mais d'être vraiment bon potes, le reste suivra normalement...Tu verra, à cet age là, c'est beaucoup "le pote de mon pote est mon pote!!". Soit un peu moins "effacé", partage avec les autres gars des trucs/délires (genre tecktonique??!!), et tu verras que ça iras mieux et qu'ils te considérerons comme un des leurs... Ensuite si tu n'as pas trop d'amies filles, je crois pas que ça soit grave au collège (et p-e même plutard...), je crois qu'à ce moment là on peut dire que les mecs vivent entre eux (même s'ils aiment bien espionner les filles dans les vestiaires!!)

PS:
1)évites aussi de vouloir de vouloir te faire des amis (garçons), que parmi les mecs "trop mignons", c'est pas dans la nature de choses de choisir ses potes par "beauté"...
2)les mecs sont souvent CONS au collège...

Kys
Photo

Date 14/05/2008 11:06 Alerter

j'ai lu le sujet principal sans comprendre mais ce n'est pas grave j'ai aussi eu la flegme de lire toutes les réponses mais ca aussi ce n'est pas grave, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi répondre (ou plutot je n'ai a redire ou repondre lol)

oui tres interessant et constructive ma réponse

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay