AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. comme ça c'est dit c'est clair XD
Laisse point. J'ai pris rdv avec la camarde, je ne peux plus reculé. merci des efforts, vains, que tu as fourni.
Tu m'racontes cette histoire Ban ?
[quote=ban]Laisse point. J'ai pris rdv avec la camarde, je ne peux plus reculé. merci des efforts, vains, que tu as fourni.[/quote]
Avant
[image]http://flaneries.canalblog.com/images/t-blaireau.jpg[/image]
Après
[image]http://blog.aube-nature.com/images/nature/Humeur/blaireau-mort-bord-de-route.jpg[/image]
ca o moins c'est du pure résumé! xD
dis donc BAN, toi l'homme (enfin si t'en est vraiment un!) qui a ressucité, est-ce que tu sais aussi marché sur l'eau? warf
ptdr neji56
Deux choses: le suicide c\'est personle, le jour ou ça te prendra, crois moi tu le criera pa autour de toi.
j trouve vos réaction un peu limite, daccord vou le connaissez et apparement c\'est une peste, mais, si vraiment il etais con et se sentais trop mal au moment de ce post....?
J\'ai meme pas beosin de vous souhaiter de vous retrouver seul et pas aimé.
Car ça vous arrivera et plus vite que prevu!
PS: personne ne m\'aime non plus!
Heureuesemnt j ai de l\'amour propre, mais peut etre plus assez pour ne pas finir comme ce pauvre blaireau au bord de la nationale.
Pour toi posteur: Le suicide n\'est pas une sortie de secours!
Sinon, suicide toi jeune, tu profitera de la mort!
Message édité par : pacontent
Si. le suicide est une belle issue. Je n'ai jamais vu un mort s'en plaindre. Et puis on peut rien en dire tant qu'on l'a pas testé et réussi.
Ben je t'en prie.
oubli pas de m envoyer la vidéo
je ne te connais pas ban, alors forcément je ne peux pas t'aimer ;) dsl
[quote=fuma] Il n'y a pas à dire, elle est douée pour résumer Poupine ! lol[/quote]
merci merci fumette :D
Oh shit alors ... U_U
Un mort ... Ouaiis =D
[ xDay' ! ]
personnellement je pensais à me suicider, mais je m'accroche..
Moi aussiii !! Coupiiineuh =)
Veut me suicidé le 16 mais y'a ma femme qui m'fait un caprices quel batarde --"'
copain Harry !
Puis bon, je me dis que c'est pas en me lamentant que je vais y arriver (oué je sors... XD). Bref ban ne fais pas comme moi, vois la vie du bon côté, matte les beaux Peyday!
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |