AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pauvre garçon :(
[quote=Aurel38]LD avait rien ?[/quote]
Bah si, la mythomanie à en croire certains :)
[i]*Se rappel encore s'être fait bannir, en parti à cause d'une réflexion sur le vrai du faux, du cas Ld* [/i]
Excellent Evorest, excellent xD
LD ?
[quote=point]LD ?[/quote]
Sale nouvelle.
Moi Ban je l'aime encore plus aujourd'hui qu'hier.
[quote=arthur]cassos ! je voulais la faire !! t'es chiant !![/quote]
> Preums ! :D
"Personne ne m'aime." >> pas étonnant
"BON, ok, tu dois être sympa, je pense..." >> tu penses mal
"Vas dans un bar ! les gars bourrés aiment tout le monde ! là tu te sentiras aimé !" >> et encore, il pourrait bien trouver le moyen de se faire taper dessus xD
"Je suppose que vous êtes tous fier de répondre autant de conneries ? Merité ou non ... :x" >> bah oué ^_^
"tu es bien commme tu es" >> moué ... -_-'
"oooh vous etes tous formidables je vous aime pour vos messages de soutiens." >> quelle sincérité ... :x
"Six page pour rien." >> en effet
"je suis un copain assez proche de la personne se faisant, ou plutot qui se faisait appeler BAN. Ce dernier m'a laissé les coordonnées de son compte pour vous faire part de son décès dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 mai." >> mais c'est que c'est un petit coquinou le banounet -_-'
"Moi Ban je l'aime encore plus aujourd'hui qu'hier." >> bizarement moi c'est le contraire :D
"Personne ne m'aime." >> pas étonnant
[quote=poupine][...][/quote]
> Ouf *_*" ! Je ne suis pas dedans xD .
bonjour tout le monde
j'ai décidé de ressuciter en fait je me suis rendu compte j'avais des examens là bientot. je vais les faire et je me reTS apres.
bisous
bonjour tout le monde
Alors bon foirage de partiels et tous mes voeux de réussite pour ta TS ^^ .
Oui, bon courage :)
Non, je rigole sérieux, ça ne sert a rien de faire une TS, franchement, il ya sûrement des gens qui comptent sur toi ;)
Message édité par : Clems Oui, bon courage Message édité par : Clems L\'antipathie visible que vous semblez tous vouer à ce cher Ban, n\'est qu\'un horrible sentiment dont vous devriez avoir honte. Je dirais même plus il reflète le flétrissement de votre âme noir et d\'une abomination....d\'une déchéance même de l\'homme face à un autre homme pour lequel il éprouve de la peine pour saisir sa personnalité et sa différence. -quasi subversive allons en le disant (et en se basant sur des faits et des exemples précis)-
Je vous le dis du fond de coeur (et vous prie vivement de suivre cette recommandation [impérieuse]) n\'importunez plus ce pauvre et cher (hum) Ban !
Message édité par : point L'antipathie visible que vous semblez tous vouer à ce cher Ban, n'est qu'un horrible sentiment dont vous devriez avoir honte. Je dirais même plus il reflète le flétrissement de votre âme noir et d'une abomination....d'une déchéance même de l'homme face à un autre homme pour lequel il éprouve de la peine pour saisir sa personnalité et sa différence. -quasi subversive allons en le disant (et en se basant sur des faits et des exemples précis)-
Message édité par : point mais c'est lui qui nous importune xD
Il n'y a pas à dire, elle est douée pour résumer Poupine ! lol
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |