AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est un mensonge, il y'a forcement une personne qui t'aime moi je dis ^^
nous on t'aiiiime on va pas que tu sois tout mort, sinon on va tous devenir pessimistes et on va être tous mourrus aussi... nan pour de vrai, il faut que tu voies auprès des gens que tu connais bien comment tu pourrais être plus attractif :)
nous on t'aiiiime on va pas que tu sois tout mort, sinon on va tous devenir pessimistes et on va être tous mourrus aussi... nan pour de vrai, il faut que tu voies auprès des gens que tu connais bien comment tu pourrais être plus attractif est ce vraiment à moi d'etre interessant ou aux autres d'être intéressés? non décidément personne ne m'aime, qu'avec des mots, qui ne font rien à l'affaire.
est ce vraiment à moi d'etre interessant ou aux autres d'être intéressés? non décidément personne ne m'aime, qu'avec des mots, qui ne font rien à l'affaire. ban , un conseil ne te prends pas la tête pour des futilités , avance grandis , tu trouveras des personnes pour t ' accompagner un bout de chemin...
ban , un conseil ne te prends pas la tête pour des futilités , avance grandis , tu trouveras des personnes pour t ' accompagner un bout de chemin... Il faudrait en fait, regarder ta façon de penser et de voir les choses. Et, qui plus est, il faudrait qu'ils te connaissent mieux, ce qui n'est, je pense, pas le cas =)
Il faudrait en fait, regarder ta façon de penser et de voir les choses. Et, qui plus est, il faudrait qu'ils te connaissent mieux, ce qui n'est, je pense, pas le cas =) Regarde ce qui plait au autres et passe à l'action (dans le résonnable bien sur ^^)
Regarde ce qui plait au autres et passe à l'action (dans le résonnable bien sur oooh vous etes tous formidables je vous aime pour vos messages de soutiens.
oooh vous etes tous formidables je vous aime pour vos messages de soutiens. moi je voudrait dire cest pas sympas si tu veut parler n hesite pas vien me voir
moi je voudrait dire cest pas sympas si tu veut parler n hesite pas vien me voir non, toi viens plutot me voir.
Lol, peut etre te sent-tu pas aimer parce que tu ne vas pas assez vers les autres, exemple avec stecpscoo ^^
Lol, peut etre te sent-tu pas aimer parce que tu ne vas pas assez vers les autres, exemple avec stecpscoo Preuve que tout le monde n'est pas si bête.
[quote=ban]oooh vous etes tous formidables je vous aime pour vos messages de soutiens.[/quote]
Bizarre mais j'ai du mal à y croire ^^
Tu me manques mon lapinou rose en sucre.
Mon coeur fait Ban quand tu n'est pas là.
Tu me manques mon lapinou rose en sucre.
oh c'est trop mimi ! mais c'est moche de mentir. Adieu tout le monde, je n'ai pas ma place sur terre, mon âme voguera dans l'ether.
oh c'est trop mimi ! mais c'est moche de mentir. Adieu tout le monde, je n'ai pas ma place sur terre, mon âme voguera dans l'ether. J\'pense que j\'te préférerai mort, mais c\'moche de mentir.
(Point dit : Baaaaaan, noooooon, tu n\'peux pas faire ça.)
Message édité par : Kuzco J'pense que j'te préférerai mort, mais c'moche de mentir.
Message édité par : Kuzco Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |