AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ben Ban, va à hypermarché et achète toi des amis.
Et pour la gouverne de T, Ban c\'pas un connard ! C\'est toi qu\'est bête.
Message édité par : point Ben Ban, va à hypermarché et achète toi des amis.
Message édité par : point Personne t'aime?
Ben t'as qu'à emmerder Personne =)
mdr tro d crevar les gens ^^
4 pages de réponses en moins de 24h. quelle rapidité. mais ça ne change rien que personne ne m'aime.
4 pages de réponses en moins de 24h. quelle rapidité. mais ça ne change rien que personne ne m'aime. En effet.
déjà faut s'aimer pour être aimer ^^
Toi!!
Commence par t'accepter tel que tu es!
tu verras que ca ira bcp mieux
Du moins, apprecies toi d'abord (ca parait con je sais)
Toi!!
Vas dans un bar ! les gars bourrés aiment tout le monde ! là tu te sentiras aimé ! ;)
Vas dans un bar ! les gars bourrés aiment tout le monde ! là tu te sentiras aimé ! Je suppose que vous êtes tous fier de répondre autant de conneries ? Merité ou non ... :x
Je suppose que vous êtes tous fier de répondre autant de conneries ? Merité ou non ... :x * lit le titre *
Hum ... C'est balot =)
Mais sà arrive xD
[quote=ban]Vous n'etes pas tres gentil. Je suis sur le point de faire une TS et voila comment on m'apprécie. ok j'ai compris.[/quote]
je vois pas en quoi faire une terminale scientifique est un crime vive les Scientifiques
Hahaha. [mon rire est sincère]
TeamSpeak !
J'arrive ! J'avais pas compris le message caché !
mais vous êtes nul , il parle d ' une chose grave et vous vous foutez de sa gueule
ps : à mon boulot , ts = titre service :s
mais vous êtes nul , il parle d ' une chose grave et vous vous foutez de sa gueule
peut etre qu'il y a en toi quelque chose qu fait qu'on ne t'aime pas
mais soit firer de ce que tu est et ne change jamais pour plaire au autre si eux ils ne te comprennent pas c pas ton bleme
tu es bien commme tu es
et moi aussi je t'aime deja hahah
peut etre qu'il y a en toi quelque chose qu fait qu'on ne t'aime pas
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |