AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Buah 'peut bien s'amuser le pauvre. Surtout si personne l'aime.
Hey bien mon pauvre cassos tu imagines tres mal. je parle jamais IRL.
La petite Point est l'une des personnes les plus lucides (j'ai pas dit la seule pour pas vexer tous les autres)
Dire que c'est à moi de résoudre ce problème c'est se décharger de tout don d'aide. C'est pas très sympa.
Hey bien mon pauvre cassos tu imagines tres mal. je parle jamais IRL.
*passe en mangeant une carotte*
Toujours là vous? °°
*repars en continuant à manger sa carotte*
[sponsor : jaimeleflood.fr]
*passe en mangeant une carotte*
je vois vrément pas pourqoui tu veu faire une tS té mignon allez happy face :)
je vois vrément pas pourqoui tu veu faire une tS té mignon allez happy face [quote=moi62]je vois vrément pas pourqoui tu veu faire une tS té mignon allez happy face :) [/quote]
Que les gens sont crédules :)
Non ce n'est pas lui en avatar, Ban c'est plutot un physique de 25ans bien tassé avec une jolie calvitie naissante.
Et ta mere elle a une calvitie du vagin ? >: (
Laisse les gens croirent mon pauvre urko. Les fantasmes les plus forts sont dans les rêves.
Pou moi62 qui ne cherche pas à me connaitre, je suis un mignon asiatique. ca s'arrete là. Il repartira avec cette idée qu'il oubliera sans doute tres vite, ca n'empèchera pas la terre de tourner.
Et ta mere elle a une calvitie du vagin ? >: (
bah...les asiatiques hein...
[image]http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L430xH346/jpg_boum-e2406.jpg[/image]
Bon ca arrange rien j'ai toujours pas de réponse à mon problème existenciel.
Bon ca arrange rien j'ai toujours pas de réponse à mon problème existenciel. P'tain l'est pas chiant l'autre --"'
Moi j'ai trouver la solution : On te coupe les mains comme ça tu ne peux plus tapper sur ton clavier :D (avec une petite cuillière de préférence c'est plus marrant niark !)
Moi j'ai trouver la solution : On te coupe les mains comme ça tu ne peux plus tapper sur ton clavier Il pourra toujours écrire avec ses moignons ou avec un autre organe...
Personne ne t'aime et tu es sur le point de te suicider... hem hem.. à mon avis c'est juste que tu crois que personne ne t'aime et que t'es en pleine crise d'ado !
Déjà, normalement, si t'as pas trop une vie de merde, y a au moins ta famille qui t'aime !
Ensuite le "personne" je suppose que c'est les gens de ton école et compagnie.. bah pour ça j'te dirais : arrete de faire ton no life et deviens sociable, sympa, voire marrant aussi ça aide ! et si t'y arrive pas, bois un coup ça t'aidera à vaincre la timidité tout ça tout ça !
Après, tu peux me dire que j'ai tout faux, ça se peut j'ai pas lu les 20 pages mais juste quelques commentaires de la première et j'te connais pas donc je peux me tromper, mais bon.. au moins j'aurais tenté sans me foutre de ta gueule [ ou presque, mais j'suis pas méchante dans l'fond ! ]
Personne ne t'aime et tu es sur le point de te suicider... hem hem.. à mon avis c'est juste que tu crois que personne ne t'aime et que t'es en pleine crise d'ado !
[quote=Urko]Il pourra toujours écrire avec ses moignons ou avec un autre organe... [/quote]
On coupe tout ce qui dépasse alors ... euh ... lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >14< Poster une réponse |