AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Point la grosse raciste. mais c'est pas grave moi aussi :-"
Et je t'aime ma pointinette
Point la grosse raciste. mais c'est pas grave moi aussi :-"
=)
c'est vraiment con vore histoire de personnes ne m'aime
tout le monde est gentil tout le monde est beau
c'est vraiment con vore histoire de personnes ne m'aime
[quote=Cassos][quote=kiwilicious]en tout cas,
ça vient pas de tes origines.
ahah[/quote]
> Sauf qu'il n'a rien d'asiatique...[/quote]
Dommage s'il avait été Jap = hara kiri = probleme réglé !!
[quote=Mulholland][quote=Cassos][quote=kiwilicious]en tout cas, ça vient pas de tes origines. ahah[/quote] > Sauf qu'il n'a rien d'asiatique...[/quote] Dommage s'il avait été Jap = hara kiri = probleme réglé !![/quote]
Faut arreter Kill Bill.
Même si Uma Thurman est jolie.
:)
Perso je la trouve moche !
=)
Vous faites pitiez à vous acharnez sur un être mal aimer [ l'a qua se suicidé et plus nous faire chiée xD ]
17 pages de Flood totale ... =)
=)
caline "c'est vraiment con vore histoire de personnes ne m'aime
tout le monde est gentil tout le monde est beau"
Certain(e) vérifient régulièrement que personne ne les aime, notamment en tenant des propos racistes...
caline "c'est vraiment con vore histoire de personnes ne m'aime
Rho hara kiri c'est la mort dans l'honneur XD
[quote=LadyBushi]Rho hara kiri c'est la mort dans l'honneur XD[/quote]
Une mort aussi digne n'est pas à la porté de tout les suicidaires, il en faut du courage pour s'auto-poignarder...
Qui a tenu des propos racistes ? Parce que s'il y a bien une chose que je déteste...
Qui a tenu des propos racistes ? Parce que s'il y a bien une chose que je déteste... Dommage que tu es changé de pseudo
[Attention ça choque]
[image]http://www.abadidon.fr/m_pictures/thumbs/banane.jpg[/image]
Ptdr Aurel :D ^^ !
Tu vas encore te faire censurer par contre ;-) .
Arfff Mon dieux sauvez nous ! Et c'est quoi, du jus de fruit renversé sur le muret XD ?
Arfff Mon dieux sauvez nous ! Et c'est quoi, du jus de fruit renversé sur le muret XD ? en effet Urko ban n'est pas un samurai XD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 14 Poster une réponse |