AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=fuma]Mais je t'adore ban :-)[/quote]
Je comprends: grâce à lui Fuma, tu n'est pas au chômage technique^^
Je dis ça je dis rien hein;)
Va cueillir des olives sur l'île de Malte. A défaut d'être aimé, tu permettras aux locaux de faire de l'huile pour cuire le poisson.
Va cueillir des olives sur l'île de Malte. A défaut d'être aimé, tu permettras aux locaux de faire de l'huile pour cuire le poisson. [quote=evorest]Va cueillir des olives sur l'île de Malte. A défaut d'être aimé, tu permettras aux locaux de faire de l'huile pour cuire le poisson.[/quote]
Voilà une idée à l'aquelle je ne m'attendais pas xd
si je me trompes pas, c'est le connard qui casse tout le monde sur le forum ?
bah j'l'aime bien il fait de l'animation au moins.
si je me trompes pas, c'est le connard qui casse tout le monde sur le forum ?
mdr
je vois, tu fais un topic: "personne ne m'aime", histoire que tout le monde te dise "mais moi je t'aime..."!!! mais moi je te dirais rien!!! (parceke je te connais pas...)
Voila
BON, ok, tu dois être sympa, je pense... :)
mdr
bannnnnnnnnnnnnnn chéri tu sais que je t'aimeeeeeeeeeeuh toi^^
moi j'aime pas les personnes qui se plaignent publiquement afin que tout le monde lui dise des choses gentilles
moi j'aime pas les personnes qui se plaignent publiquement afin que tout le monde lui dise des choses gentilles mais si on t aime bien ^^ tu es super sympa ^^ et t debat philosophique sont tres interessant ^^
mais si on t aime bien Si trop de personnes te disent qu'elles t'aiment!!! sa peut vouloir dire le contraire, que personne ne t'aime...
Alors, rassuré???
Si trop de personnes te disent qu'elles t'aiment!!! sa peut vouloir dire le contraire, que personne ne t'aime...
c'est un mensonge =)
Si vous saviez son âge réelle et ce qu\'il a fait a des dizaines de jeunes mineurs...
[HUMOUR]
Message édité par : Aurel38 Si vous saviez son âge réelle et ce qu'il a fait a des dizaines de jeunes mineurs...
Message édité par : Aurel38 O_o j'en lis de bonnes ici tiens donc
J'ai trouvé une petite chansonnette qui te remontera un peu le moral =D
Enfin... J'espère... =P
[url=http://lespetitshumains.zoy.org/resources/dewplayer.swf?son=/mp3/l_explorateur/05-Plein_d_amis.mp3]Clique ici et apprécie les paroles ![/url] ;)
J'ai trouvé une petite chansonnette qui te remontera un peu le moral =D
Moi je dis personne ne t'aime et personne ne t'aimera jamais ^^!!
Voila
(Comment ça je suis Odieux??)
Moi je dis personne ne t'aime et personne ne t'aimera jamais Aimes toi toi-même!
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |