AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=ban]non ladybullshit, il perd pas son temps. c'est son boulot d'ecrire ici.
red tu utilise trop de mots savant je comprends pas ton msg[/quote]
L'essentiel c'est allomat comprenne ce que je veux dire...
_redluck_ , l'expérience montre au contraire que les gens n'acceptent pas les défauts des mecs (c'est surtout les mecs qui posent question d'ailleurs), si ces défauts sont envahissants.
Je ne stigmatise pas Ban, contrairement à beaucoup, mais remarque qu'il a un peu plus parlé de lui et de suicide sur le forum pendant deux jours.
Je ne suis pas surpris qu'il revienne à sa posture d'avant dès qu'on cherche à le comprendre, c'est logique.
Appelle cela étiquette si tu as envies.
Dire qu'il y a des gens gentils et d'autres méchants ne nous apprend pas grand chose...
D'autant que justement je ne pense pas que Ban soit méchant, malgré tous ses efforts pour le paraitre, le problème est ailleurs.
_redluck_ , l'expérience montre au contraire que les gens n'acceptent pas les défauts des mecs (c'est surtout les mecs qui posent question d'ailleurs), si ces défauts sont envahissants.
[i]\"J\'espère de gants faire à repasser mieux la prochaine foi d\'animal intérêt et principal.\"
\"Il y a deux façon d\'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.
\"C\'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.\"
\"Généralement. Pourquoi LE ment -on devrait écrire GÉNÉRAL : MENT, comme pijonvol.\"
\"S\'il faut se donner pour se noyer autant de mal que pour le reste, c\'est désespérant. C\'est à se suicider.\"
\"Son c½ur frappait à grands coups dans sa poitrine et il dit : qui est là ?\"
\"Notre temps est précieux, perdons plutôt le vôtre.\"
\"Le plus clair de mon temps, je le passe à l\'obscurcir.\"
\"J\'aime à dormir les volets ouverts parce que ça m\'empêche de dormir et que je déteste dormir.\"
\"Un homme digne de ce nom de fuit jamais. Fuir, c\'est bon pour un robinet.\"
\"Elle sentait distinctement et décidément le savon. Au diable. Autant coucher avec une machine à laver.\"
\"Sexuellement, c\'est-à-dire avec mon âme.\"[/i]
[u]Boris Vian[/u]
Ne me demandez pas pourquoi.
Message édité par : Aurel38 "J'espère de gants faire à repasser mieux la prochaine foi d'animal intérêt et principal."
Message édité par : Aurel38 oceandark, "Ban tu me désespère les pauvres gens qui se prennent la tête pour un pauvre gosse comme toi :p .je suis sure que ça t'amuse en plus ralalala bref je t'adores monsieur je suis "overbooké" alors que t'as le temps d'écrire des bêtises sur zag :p lol.bisou mon coeur je t'aime"
Il existe le risque qu'il se foute de notre gueule.
Mais existe aussi le risque que ce ne soit pas le cas...
oceandark, "Ban tu me désespère les pauvres gens qui se prennent la tête pour un pauvre gosse comme toi :p .je suis sure que ça t'amuse en plus ralalala bref je t'adores monsieur je suis "overbooké" alors que t'as le temps d'écrire des bêtises sur zag :p lol.bisou mon coeur je t'aime"
il se fout de nous ^^
Je t'aime Aurel. Tu m'aimeras aussi plus tard, tu comprendras.
Moi non plus personne m'iame =/
non il ne le fera pas allomat69 ne t'inquiètes pas pour ça :p c'est un ange^^ ...
non il ne le fera pas allomat69 ne t'inquiètes pas pour ça :p c'est un ange newgamer tu vas pas t'y mettre *_*
[quote=allomat69]
Je ne suis pas spy, mais à force de dialoguer avec un borderline, je finis par percevoir certains mécanismes.[/quote]
Tu n'est pas un espion ?
Quelle nouvelle !
Stupeur !
je suis choquée Oo
[quote=Kuzco]Je t'aime Aurel. Tu m'aimeras aussi plus tard, tu comprendras.[/quote]
o_o
< br />
Na nan naaaan j'crois pas =P Il est à moi le gamin là XD
Qui c'est qui se permet de parler en mon nom de ce que je ferais ou pas ?
Mon nom est Bond, Aurélien Bond, et pas "gamin".
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 Poster une réponse |