AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une boule de poil ? C'est dégeu sà xDDD
beurk les poils (surtout pour les filles quand on broutte :o)
La conversation dévie, parle de ta vie sexuelle dans "Texte érotique" LadyBushi, les gens ont été prévenus et savent qu'ils ne doivent pas cliquer.
La conversation dévie, parle de ta vie sexuelle dans "Texte érotique" LadyBushi, les gens ont été prévenus et savent qu'ils ne doivent pas cliquer. exacte le sujet premier est que je suis un mal aimé. Voire un Pas aimé du tout en fait. et malgré ces 13 pages ca a rien changé.
exacte le sujet premier est que je suis un mal aimé. Voire un Pas aimé du tout en fait. et malgré ces 13 pages ca a rien changé. moi je t'aime ben en faite je ses pas mes pour aimé quelqu un il fau le conaitre^^
moi je t'aime ben en faite je ses pas mes pour aimé quelqu un il fau le conaitre donc si tu cherches pas a le connaitre tu cherches pas à l'aimer. cqfd
rho point c'est pour rire XD
beh alors Ban tu nous a toujours pas dis qu'est ce qui se passait
rho point c'est pour rire XD
_redluck_, les gens qui ont besoin d'être méchants pour exister, sont soit des grands malades, soit des mecs perturbés par ce qui leur arrive.
Ban, tant qu'il y a de la vie, il a de l'espoir.
Tu as envoyé des messages de désespoir j'ai réagi, c'est normal, et je suis pas le seul.
Tu reviens à ta stratégie de septique blasé, je n'ai plus de raison de monter au créneau.
Sur le fond tu n'es pas mal aimé, mais tu n'acceptes pas d'être aimé, et fait ce qu'il faut pour ne pas l'être.
Je ne suis pas spy, mais à force de dialoguer avec un borderline, je finis par percevoir certains mécanismes.
_redluck_, les gens qui ont besoin d'être méchants pour exister, sont soit des grands malades, soit des mecs perturbés par ce qui leur arrive.
lol tu me fais trop trop rire j'adore tes comm. toujours super sérieux. Je te vois bien dans un petit costume cravatte bien serrée. et des grosse lunettes.
et qui te dis que je suis pas mal aimé d'abord. je trouve que tu tires des conclusions un peu hative très chèr.
et arretez de dire que je suis méchant ou je vous défonce le crâne. je suis un ange (avec un gros kiki)
lol tu me fais trop trop rire j'adore tes comm. toujours super sérieux. Je te vois bien dans un petit costume cravatte bien serrée. et des grosse lunettes.
Ben pourquoi tu l'as pas dit plus tôt aussi ? Tu peux v'nir chez moi quand tu veux Chéri !
Ben pourquoi tu l'as pas dit plus tôt aussi ? Tu peux v'nir chez moi quand tu veux Chéri ! il essaye de t\'aider, au lieu de rire de ses commentaires tu devrais l\'écouter. Il perd son temps à t\'aider et toi tu en rie... D\'ailleurs on sait toujours pas la cause lol
Vive la logique humaine...
Message édité par : LadyBushi il essaye de t'aider, au lieu de rire de ses commentaires tu devrais l'écouter. Il perd son temps à t'aider et toi tu en rie... D'ailleurs on sait toujours pas la cause lol
Message édité par : LadyBushi Ouais 'fin ça j'sais pas hein mon jus d'pomme-framboise.
[quote=allomat69]_redluck_, les gens qui ont besoin d'être méchants pour exister, sont soit des grands malades, soit des mecs perturbés par ce qui leur arrive.[/quote]
Nan sans dec... Wouaaaa!!! tu m'apprend des choses -_-
On est pas dans un cabinet ici, mais si tu veux chercher on a tous une patho, et les gens sont (encore une fois)pas ici pour que tu t'exerce à trouver les structure de chacun.
Ce que je voulais faire passé comme message c'est qu'il y a tout type de personnalité sur ce site et autre patho,et on peux essayé d'accepter les "défauts" des gens mais on est pas pour stigmatiser les gens en leurs collant des étiquettes (X2)...
Ban tu me désespère les pauvres gens qui se prennent la tête pour un pauvre gosse comme toi :p ^^.je suis sure que ça t'amuse en plus ralalala bref je t'adores monsieur je suis "overbooké" alors que t'as le temps d'écrire des bêtises sur zag :p lol.bisou mon coeur je t'aime ^^
Ban tu me désespère les pauvres gens qui se prennent la tête pour un pauvre gosse comme toi :p non ladybullshit, il perd pas son temps. c'est son boulot d'ecrire ici.
red tu utilise trop de mots savant je comprends pas ton msg
non ladybullshit, il perd pas son temps. c'est son boulot d'ecrire ici.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 12 13 14 Poster une réponse |