AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Kuzco \"Tu m\'racontes cette histoire Ban ?\"
bonne réaction
pacontent +1
Ban, \"Si. le suicide est une belle issue. Je n\'ai jamais vu un mort s\'en plaindre. Et puis on peut rien en dire tant qu\'on l\'a pas testé et réussi.\"
Tu es en train de faire sortir ce qui te tracasse sur plusieurs topics.
Ca a un coté dramatique inquiétant, mais paradoxalement ça peut t\'aider à t\'en sortir si tu ne la joue pas mytho.
Accepterais-tu de répondre à une question comme celle-ci : tu n\'as que tes potes pour te soutenir, ou es-tu pris en charge médicalement ?
(je ne suis pas entrain de dire qu\'il faudrait le faire, mais c\'est important de le savoir)
Message édité par : allomat69 Kuzco "Tu m'racontes cette histoire Ban ?"
Message édité par : allomat69 Kuzco a raison, ban si tu nous explique rien on va pas pouvoir t'aider, surtout allomat69 ;)
Kuzco a raison, ban si tu nous explique rien on va pas pouvoir t'aider, surtout allomat69 Pfff, laissez le crever.
moi je veux bien t'aimer, mais pourrais tu précisé quel type d'amour tu cherche, de l'amitié? l'amour platonique? ou une moitier pour finir tes jours dans ces bras??
par ce que dire personne ne m'aime c un peu flou lol et en plus je suis sur qu'ils y a des gens qui tiennent a toi!!!
moi je veux bien t'aimer, mais pourrais tu précisé quel type d'amour tu cherche, de l'amitié? l'amour platonique? ou une moitier pour finir tes jours dans ces bras??
point t'es méchante mdr , pourtant quand je t'ai vu , c'est pas l'impression que j'ai eu haha ! mdr gros bisoux !
point t'es méchante mdr , pourtant quand je t'ai vu , c'est pas l'impression que j'ai eu haha ! mdr gros bisoux ! [quote=LadyBushi]Kuzco a raison, ban si tu nous explique rien on va pas pouvoir t'aider, surtout allomat69 ;)[/quote]
Je voulais pas l'aider, je voulais savoir.
non mais si on sait le problème ça sera moins flou pour tout le monde ^^ je me suis mal exprimée XD
non mais si on sait le problème ça sera moins flou pour tout le monde yeah ! on arrive à 12 pages! c'est un veritable tribute for ban bientot.
Allomat toujours psychologue. Mah les sciences humaines sont loin d'être des sciences exactes. Je pose juste des constatations.
C'est quoi un pote?
Oui je suis suivi médicalement par le Dr Schlöbzgerg
Ah mon pauvre adrien. Apprends qu'il ne faut jamais être sûr de rien. Tiens un lien qui peut t'aider http://pagesperso-orange.fr/le.parthenon/doutedroite.htm
"Repose en paix" et "paix éternelle", jolies épitaphes bien communes en disent long, par déduction, des tumultes de la vie.
yeah ! on arrive à 12 pages! c'est un veritable tribute for ban bientot.
J'aime bien la musique Requiem for a dream 8D
[quote=Humby89]J'ai trouvé une petite chansonnette qui te remontera un peu le moral =D
Enfin... J'espère... =P
[url=http://lespetitshumains.zoy.org/resources/dewplayer.swf?son=/mp3/l_explorateur/05-Plein_d_amis.mp3]Clique ici et apprécie les paroles ![/url] ;)[/quote] MDRRRRRRRRRRRR !!!
MDRRRRRRRRR RRR !!! Pour le cas de BAN, moi je dit ca nous occupe et s'est vrai que ca met un peux d'ambiance lol
Aprés chacun sa façon exister...
-Certains sont gentils avec tout le monde... pour exister
-Certains sont en proie (pas sur le l'ortho là lol) à de forte revendications au yeux de tout le monde... pour se sentir exister
-Pis certains sont méchants, agressifs et cassants... pour se sentir exister
Tout le monde à sa place, lui à réussi a rentrer dans toute vos têtes, et vous, vous avez plain de choses à raconter puisqu'au final vous n'arrêtez pas de poster sur ce topics.
Lui tire un bénéfice de la situation et vous aussi ^^
Pis au fond l'a pas l'être très méchant, l'a même l'aire intelligent :)
BAN => une espèce rare PROTEGEONS LE !!!
Pour le cas de BAN, moi je dit ca nous occupe et s'est vrai que ca met un peux d'ambiance lol
xDDDDD !!
Je suis du trosiéme type 8'D
je suis tu premier type XD
Moi du 3éme parce que je suis une sadique cruel à tendance sado-maso =)
oooh c'est trop mimi ! oui je suis une gentille petite boule de poils toute mignonne, mais que personne n'aime donc finalement le problème est pas résolu.
oooh c'est trop mimi ! oui je suis une gentille petite boule de poils toute mignonne, mais que personne n'aime donc finalement le problème est pas résolu. Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |