AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPersonne ne m'aime.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C\'est un fait. qui peut changer ça ?
Message édité par : oppaz Toi
La dermato???
:)
Pas moi, désolé =x.
+ 1 walden et Peaksoul
Vous n'etes pas tres gentil. Je suis sur le point de faire une TS et voila comment on m'apprécie. ok j'ai compris.
Vous n'etes pas tres gentil. Je suis sur le point de faire une TS et voila comment on m'apprécie. ok j'ai compris. [quote=ban]C'est un fait. qui peut changer ça ?[/quote]
Ca c'est ballo dis donc
Nan mais allez pour un peu de sérieux, on ne peut être aimé par personne. La preuve, je t\'aime bien là ^^.
EDIT : comprenez : on est forcément aimé par qqun.
Message édité par : Peaksoul Nan mais allez pour un peu de sérieux, on ne peut être aimé par personne. La preuve, je t'aime bien là Message édité par : Peaksoul Mais je t'adore ban :-)
Moi je t'aime déjà... ;)
dommage pour toi
epouse moi
MOI JE TE KIFF AUSSI
[quote=ban]Vous n'etes pas tres gentil. Je suis sur le point de faire une TS et voila comment on m'apprécie. ok j'ai compris.[/quote]
> Ça, ça pue le coup du chat crevé à 15 km à la ronde.
Comprendra qui pourra ^^ . L'intéressé, lui, devinera. Je n'ai aucun doute à ce sujet :) .
Moi je te kiff aussi
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |