AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsfête des mères : angoisse des fils.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une petite carte fait main ^^ accompagnée d'une photo de ses fils ainsi qu'un petit mot doux.
xD
Une petite carte fait main parfums bijoux truc ménager ou décoratif. c'est toujours pareil je préfère encore rien offrir. un jour je lui ferait des beau cadeaux =)
parfums bijoux truc ménager ou décoratif. c'est toujours pareil je préfère encore rien offrir. un jour je lui ferait des beau cadeaux =) artisanal : dessin ou poème.
classique mais indémodable. (^o^)
hihihi... il fallait ruser!! [ben oui "fallait", psq c'est un petit peu trop tard maintenant^^]
Il fallait faire un cadeau pour sa gentille môman, et qui fesait en plus pour la fête des pères XD comme ça, on se fait deux fois moins chier à chercher qqch de bien pour faire plaisir^^
Perso, on s'est groupés avec mes frères et ma soeur, et on leur a offert une place chacun pour aller voir The Police en concert à St-Etienne au moi de juin!!
Là, au moins, ils st super contents, et nous aussi : on en a pas eu pour trop cher à quatre, et pis c'est fait pour les deux ^^
Sinon, un gros bisoux ça suffit généralement!! ^^
hihihi... il fallait ruser!! [ben oui "fallait", psq c'est un petit peu trop tard maintenant Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |