AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsfête des mères : angoisse des fils.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi une montre lol non mm plusieur je suporte plus de l attendre ! lol
enfin bon lol
surement un ti dessin de merde ke ej ferai la veille pdt la nuit lol c trs tres original didonc lol sais pas to enfait se ke ej vai lui offrir lol mais bon un truc pas chere ke j aurai fait moi mm lol
sa mange pas de pain lol comme sa elle est contente et elle me fera pas chier de la journée ! c pas genial ? lol
moi une montre lol non mm plusieur je suporte plus de l attendre ! lol
"Bizooooooo =D"
[quote=Nneka]lol...lol...lol...lol...lol...lol...lol...lol...lol [/quote]
Connais-tu un autre mot ^^ ?
Moi comme chaque année ça sera un truc perso fait la veille + 20¤ le lendemain.
Message édité par : bibi-26
Message édité par : bibi-26 Du parfum =D
Des fleurs
Je vois mal comment je pourrais oublié ça tombe le jour de mon anniversaire ^^
Des fleurs
vais au centre commercial demain je verrais bien ^^
moi je préfére acheté un parfum au moins c sur ke sa lui plait
c'est trop bien la fête des mères puisque c'est aussi mon anniversaire ^^ Je suis né le 26 mai.
(super cadeau pour ma pauvre mère^^)
c'est trop bien la fête des mères puisque c'est aussi mon anniversaire moi j'ai aucune idée de quoi lui acheter et ça fait longtemps que y a que mon père qui lui offre un parfum... mercredi prochain si j'y pense j pourrait ptêtre avoir la chance de penser à quelque chose
moi j'ai aucune idée de quoi lui acheter et ça fait longtemps que y a que mon père qui lui offre un parfum... mercredi prochain si j'y pense j pourrait ptêtre avoir la chance de penser à quelque chose
un petit dèj au lit avec des fleurs que j'aurais arrachée sauvagement de son precieu jardin en lui assurant que je l'ai est HT ^^
un petit dèj au lit avec des fleurs que j'aurais arrachée sauvagement de son precieu jardin en lui assurant que je l'ai est HT blast > ca me plait bien ca x).
Une bonne idée de cadeau de fête des mères : Un Coming Out !
Ah ah ah ah ah ah
Une bonne idée de cadeau de fête des mères : Un Coming Out !
Euuhhhh bonne question ^^
[quote=samnuts01]Une bonne idée de cadeau de fête des mères : Un Coming Out ![/quote]
original et marquant =)
à ne faire qu'une fois dans sa vie par contre ^^
Euuhhhh bonne question
Eh bien je sais que les fleurs préférées de ma mère sont des renoncules, j'en ai donc composé un bouquet artificiel.
J'ai acheté un vase en verre sur lequel j'ai ajouté un stickers "ange" car ma mère adore ça =)
Voila, elle trouvera le tout sur la table au petit matin, accompagné d'une carte pliée en paravent déposée devant avec un message d'amour =)
Eh bien je sais que les fleurs préférées de ma mère sont des renoncules, j'en ai donc composé un bouquet artificiel.
Mes soeurs s'occupent du cadeau de ma mère pour la fète des mères...^^
==>>c'est la meilleure solution xDDD
Quant à moi, je suis censé m'occuper de celle de mon père...mais en général on y réfléchit à 3(oui oui j'ai deux soeurs^^)
Mes soeurs s'occupent du cadeau de ma mère pour la fète des mères... Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |