AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsfête des mères : angoisse des fils.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La fête des mères approche! (pour les horribles petites créatures qui l'auraient honteusement oublié, c'est le 25 mai.)
Il est temps pour tous de se lancer à la recherche du cadeau unique et précieux qui va combler notre génitrice (c'est moche ce mot mais ca évite la répétition °°), entre les révisions, les examens et les soirées arrosées...
Et c'est là qu'on se rend compte que merde, les trucs pour fille c'est cher °°. Ca se décide finalement grâce à notre imagination et notre originalité.
Problème : on a pas tous la tête à ça x).
Mais oh miracle, les forums existent! On peut donc s'entraider dans cette lourde quête qui repose sur nos épaules! =D
C'est à dire, pour résumer :
Qu'est-ce que vous allez offrir à votre maman pour sa fête? °°
En ce qui me concerne...
Ca dépendra de vos réponses x_x'...
La fête des mères approche! (pour les horribles petites créatures qui l'auraient honteusement oublié, c'est le 25 mai.)
mon celebre "c'etait aujourd hui ???? O_O bonne fete maman, un bisou?"
Bah moi, je fais parti des affreuses créatures qui ont oublié la fête des mères lol
Donc bah je vais m'empresser d'aller dans la galerie commerciale et de faire le tour des boutiques sympas ^^
Perso j'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir :/ Pas un vêtement, c'est sûr. Peut être un petit truc marrant qu'elle portera jamais, mais bon ça la fera rire au moins. Ou alors un bijou, elle trouve que j'ai du goût en la matière.
Enfin ça dépendra de ce sur quoi je flasherai ^^
Bah moi, je fais parti des affreuses créatures qui ont oublié la fête des mères lol
[quote=Amarok]Ou alors un bijou, elle trouve que j'ai du goût en la matière.
[/quote]
tes pas payday pour rien toi ^^
(bouuuuh le vieux cliché poupine !! honte à toi ^^)
[quote=poupine][quote=Amarok]Ou alors un bijou, elle trouve que j'ai du goût en la matière.
[/quote]
tes pas payday pour rien toi ^^
(bouuuuh le vieux cliché poupine !! honte à toi ^^)[/quote]
Cay mal les clichés bouh
Si ça se trouve ma maman me ment aussi, m'enfin j'espère pas XD
Un collier de nouilles fera l'affaire pour la mienne xD .
Euh... Perso j'ai pas un rond, je sais pas ce que je vais faire.
[i][b]mardeee[/b][/i] ^_^"
Euh... Perso j'ai pas un rond, je sais pas ce que je vais faire.
[quote=Cassos]Un collier de nouilles fera l\'affaire pour la mienne xD .[/quote]
Pour changer du collier de pâtes, j\'ai trouvé un truc design et tendance facile à fabriquer et des plus distingué si fixé sur n\'importe quel mur de la maison : Le chromosome-chipos !
[image]http://www.dkimages.com/discover/previews/786/288347.JPG[/image]
Si tu es courageux, tu peux en fabriquer 46, subtilement différents et les suspendre un peu partout dans la maison. La baraque de ta mère deviendra alors un temple à la gloire du caryotype humain (aux gènes si proches de ceux du porc). Si ta mère se souvient pas de cette fête des mères après ça...
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest Hum... intéressant comme idée.
Ça se conserve bien ?
C'est du boyau de porc...
La peau est traité anti acarien et anti pourriture.
Avec colorant et conservateur.
Je t'aime môman!
C'est du boyau de porc...
[quote=Peaksoul]cadeau unique et précieux qui va combler notre génitrice[/quote]
la réponse est là :P (rhôô ça va hein)
maman a l'autre bout de planète un coup de fils suffira a la rendre heureuse donc pas de problème pour cette fête pour moi ^^
maman a l'autre bout de planète un coup de fils suffira a la rendre heureuse donc pas de problème pour cette fête pour moi Un GPS pour ma mere j'en ai marre d'etre perdu en voiture avec elle
Euh ... J'y réfléchirai le jour on retrouvera sa trace ^^
C'est à peu près le seul avantage de ne jamais avoir de contact avec sa mère, ne pas avoir à se creuser la tête le 25 mai :/
Donc, bon courage xD
Euh ... J'y réfléchirai le jour on retrouvera sa trace Merci de le rappeler j'avais oublié ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |