AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDéliresHomme virilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Après un topic sur"je suis vieux" la c'est je vuex un mec viril.
En fait j'ai une envie soudaine comme si j'avais envie de chocolat ou lait et demain du chocolat blanc ( pas de chocolat noir trop brut pour moi)
Quand je vois un homme viril souvent c'est un homme de cromagnon barbu poil du dos qui sort (non je dec).
Mais c'est marrant quand meme.
Ou le plus marrant c'est l'homme super musclé que tu vois et d'un coup tu le vois marché et parlé sa fou un coup car il parle comme une vrai folle mais c'est horrible. :-D
Alors je vais faire mon annonce
JH de 50 ans ch JH viril :paf
Après un topic sur"je suis vieux" la c'est je vuex un mec viril.
MDR niveau poil y'a toujours ton chien sinon ^^ (moi qui cherche à m'en débarrasser, y'en a qui aiment ça visiblement XD)
Ca me fait penser une histoire que m'avait raconté un pote comme quoi à la fnac y'a genre un black trop baraque et tout qui se ramène en roulant des épaules, qui s'accoude au comptoir et qui lâche, d'une voie et d'une intonation digne de la plus grande folasse : "Excusez moi, vous pourriez m'aider à trouver un livre ? Parce que là ça fait des HEUUUUURES que je cherches mais je trouve pas, c'est une HO-REUR".
Là, et je veux bien le croire, tu te retiens d'éclater de rire, de peur de voltiger dans les étagères situées à 10m derrière toi ^^
MDR niveau poil y'a toujours ton chien sinon Ahem, J'pense qu'un homme un poil c'est bien mais il faut les poils au bon endroit :D ... Cette quete de l'homme viril révèle une volonté de vouloir du VRAI mec ... et oui l'homme se féminise en évoluant, Finit l'homme des cavernes! ... j'pense que ton mec viril tu l'trouveras sans doute chez un gay refoulé ^^ ... Perso m'en fou d'la virilité du moment qu'il fasse bien son boulot autant au pieu qu'dans la vie et qu'il me comble pour ce qu'il est j'dis no problem :D. Sur ce F.ck all ;)
Ahem, J'pense qu'un homme un poil c'est bien mais il faut les poils au bon endroit Viril ? On m'appelle ???
Bon d'accord je sors... xD
Non mais c'est vrai la féminisation deviens chiantax, bientot les gay serons les hommes qui sors avec des filles masculines et les hétéro les mec qui sortes avec des mecs plus filles que filles ... ca craint moi je dit en avant la révolution
Non mais c'est vrai la féminisation deviens chiantax, bientot les gay serons les hommes qui sors avec des filles masculines et les hétéro les mec qui sortes avec des mecs plus filles que filles ... ca craint moi je dit en avant la révolution [quote=Poussin75]Ahem, J\'pense qu\'un homme un poil c\'est bien mais il faut les poils au bon endroit :D ... Cette quête de l\'homme viril révèle une volonté de vouloir du VRAI mec ... et oui l\'homme se féminise en évoluant, Fini l\'homme des cavernes! ...[/quote]
Y\'a donc plus que des baguettes de 50 kg imberbes qui se trimbalent en converses :-O ? Hum ! hum ! c\'est fou ce que ça sent le mâle... :d.
C\'est trop triste :\'(. Moi aussi j\'aime bien les ours, je comprends ta détresse Touller ^^.
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest oué on peut etre viril et peu poilu
c'est l'attitude ki fé tout: viril c'est un concept^^
UN HOMME VIRIL vous defends, bricole, monte les meubles a la maison, passe la tondeuse, s'occupe du barbecue
mais attention UN HOMME VIRIL ne baisse jamais la cuvette, regarde le sport le samedi, ne vous ecoute que pendant la pub, ne demande jamais sa route....
tu veux tjr un homme viril ou un mixe des deux c'est parfait pour moi^^
oué on peut etre viril et peu poilu
Moi je suis un homme viril ! Je pousse des cries aigu quand quelque chose me surprends ^^
Touller => je suis ton homme ^^(m)
Moi je suis un homme viril ! Je pousse des cries aigu quand quelque chose me surprends Dans la vie, on a jamais ce qu'on veut.
Lao Tseu (à la sauce pet de lapin)
sa surprend tjr un peu un mec super baracer ac une fois super efféminé
oooh oui enfin j'éclate de rire quand je vois un mec comme ca XD
Des fois, paraître un peu viril c'est un avantage, par exemple deux mecs m'ont déjà dit que je ne l'étais pas assez à leur goût, cependant j'ai l'impression que c'est une minorité mais j'en suis pas si sur...
Perso, au contraire, un mec un peu viril m'attire beaucoup moins.
Ca serait intéressant de faire un sondage : qui préfère les mecs plutôt efféminés, qui préfère les mecs plutôt virils? ^^
Des fois, paraître un peu viril c'est un avantage, par exemple deux mecs m'ont déjà dit que je ne l'étais pas assez à leur goût, cependant j'ai l'impression que c'est une minorité mais j'en suis pas si sur...
c'est très drôle tout ça... En ce qui me concerne, je suis très viril, au niveau attitude et tout, j'ai toujours eu une attitude d'hétéro et pourtant j'aime les mecs mdr En ce qui concerne les gestres jme contiens souvent et la voix, bof, assez grave (ehh oui sensuelle.. mdr). Cependant, malgré tout ça je supporte pas les poils, que je rase ou épile un peu partout lol (bon à part à la zone la plus importznte là je défriche lol). Non mais bon ce que je veux dire c'est que actuellement on a trop tendance à lier poils et virilité car on peut être virils en étant imberbes ou en étant épilés ou rasés mdr
c'est très drôle tout ça... En ce qui me concerne, je suis très viril, au niveau attitude et tout, j'ai toujours eu une attitude d'hétéro et pourtant j'aime les mecs mdr En ce qui concerne les gestres jme contiens souvent et la voix, bof, assez grave (ehh oui sensuelle.. mdr). Cependant, malgré tout ça je supporte pas les poils, que je rase ou épile un peu partout lol (bon à part à la zone la plus importznte là je défriche lol). Non mais bon ce que je veux dire c'est que actuellement on a trop tendance à lier poils et virilité car on peut être virils en étant imberbes ou en étant épilés ou rasés mdr Avoir ou ne pas avoir de poil ca ne veut pas dire que l'on est viril ou non. La virilité c'est dans l'allure le comportement la façon d'agir et tout et tout a mon gout
Avoir ou ne pas avoir de poil ca ne veut pas dire que l'on est viril ou non. La virilité c'est dans l'allure le comportement la façon d'agir et tout et tout a mon gout [quote=Touller]Avoir ou ne pas avoir de poil ca ne veut pas dire que l'on est viril ou non. La virilité c'est dans l'allure le comportement la façon d'agir et tout et tout a mon gout [/quote]
Bah on dira que la virilité, c'est l'ensemble des caractères typiquement masculins d'un individus. Et la pilosité ça en fait partie ^^. Après, je parle pas du gros beauf dans le canapé qui se lave tous les 3 jours, se gratte les burnes devant son match de foot en compagnie de son dogue et de son cubi de bière ^^.
Bref,ce qu'il y a à piocher dans la virilité, je dirais que c'est:
_De l'assurance.
_ une pilosité entretenue pour le côté sexy et de façon à pas ressembler à un blanc de poulet ou à un Ewok.
_une hygiène de vie: un peu de sport et d'exercice régulier pour s'entretenir et éviter de ressembler à une crevette ou à un tas.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |