Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Délires
En mode "En mode" ...T-T
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je me sens obligé d'ajouter que l'exemple des contacts msn n'était pas à prendre au premier degré ; parce que qd je vois quelqu'un qui a compter ses 786 contacts pour trouver les 9 plus cons ...
Je me pose des questions ...
*Mode rageux (ah oui, ce mot aussi, je ... comment dire ... l'adooore T-T) off*
Perso cette expression m'horripile vachement!
Jtrouve ça fait et surfait, soyez un peu originaux! Marre de lire
"en mode revisions"
"en mode rangement"
"en mode amoureux"
etc...
Ca fait gamin au possible.
si tu savais le nombre d'expressions françaises qui veulent plus rien dire et qu'on utilise tous les jours. c'est comme ça, c'est le principe d'une langue vivante.
le fameux "genre", le "quoi !" en fin de phrases, le "lol" sur internet (y en a ils le prononcent meme). ce sont des ponctuations.
Mais comme tout ce qui vit, meurt, attends quelques décennies, et tu l'entendras plus ce "mode", il sera ringard.
J'ai pas compté mes 786 contacts j'ai juste été contraint de refaire une adresse msn il y a une semaine et quelque et en ajoutant tous mes anciens contacts il m'a dit qu'il y en avait 786^^ aprés j'ai voulu vérifier si j'en avais beaucoup en tapant en mode :) et il y en avait 9^^ c'etait une maniere humoristique de répondre :)
Pages :
1
>2<
Poster une réponse