Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6062 fois 11 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Délires
En mode "En mode" ...T-T
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bon, on a tous nos ptits trucs qui ont l'air insignifiants aux yeux des autres mais qui NOUS horripilent ...
Voila le mien : l'usage de l'expression "en mode" ... T-T
Mais ça sort d'où ce truc ?? Celui qui l'a sorti en premier, ça devait être drôle (et encore; je vous l'accorde...) mais là ça veut carrément plus rien dire !
Nan mais juste jetez un oeil à votre liste de contact et comptez le nombre de gens avec le pseudo commençant par "en mode" (sans compter le votre, bien entendu -_-") ... les gens sont - ils donc à ce point des moutons qui suivent le troupeau sans aucun effort d'originalité - où au moins de non banalité ...
Ah non, pardon, y'a aussi ceux qui font des petites feintes :
"Mode Boulet On"
"Mode Sans Avenir Off"
Voila, ma gueulante qui ne sert strictement à rien, mas mon Dieu que ça fait du bien O:)
Oh mais c'est encore un truc de cette pourriture de geeks ca !!!
C'est Cotueur le geek qui l'a inventé...
Va le taper !
Rohff...
Avec sa chansons, Je croit.
moi j' aime bien ^_^' (mais bon je suis geek no life aussi -_-)
Youpixme, j'ai pas un seul contact qui ait "En mode" dans son pseudo :)
Tous mes potes sont des gens intéressants et originaux, comme moi ^^ C'est cool XD
Moi non plus j'aime pas les gens en mode. Les gens à la mode de chez moi y sont pas en mode quoi que se soit. Les gens bien y sont crétins, et les lapins sont pas des nains ! De plus, l'article A 7854 566 50 de la constitution des droits de gauches de la swimming poule des embryons embryonnaires des hommes dignes, dis que, pour la survie de la population mondial des fourmis rouges en migration volantes vertes vers le Sahara de l'herbe bleu, il faudrais compter plus de -110% de la bourse international des actions interactionnaires interactives internationales interdites intermédiaires de France inter d'ici le grand retour des swimming poules a dents. Ceci va sans dire que ça entraînerais une demande bien trop importante des rendez-vous aux services !param!édicaux du monde, d'où la crise assurément provoquée des orthodontistes orthopédistes du Bangladesh. Outre la violence des fréquentes rages de dents dans le monde, outre l'article A 7854 566 50, on pourrait presque citer l'article HGV xx-7 de la constitution des clodow sauveurs du monde socio-éco-populo-politiquo-financio-conflictio-capilo-tracte qui vivent incognito dans le monde. Cette article donc, permettrais dans le cadre de le quotidienneté des actions de tout les jours, de supprimer la partie Sud-Est des pixels qui, force est de constater, empêche toute vision des autres pixel. Cette "prise du pouvoir par la Captatio Benevolentiae de toutes attention aux autres pixels non défaillants" permettrais une fois de plus lamentablement aux gadget à piles à deux bornes négativement positives de ne laisser aucune place dans la foie hyperdimentionnée que l'ensemble des pays non existants devraient vouer à ce culte inoubliable de l'écureuil homosexuel en rute. Pas d'emballement de carton mâché, je m'explique : Tous ces phénomènes des abdomens des pommes en pilule s'expliquent relativement simplement par le calcul un peu complexe en latex des images pas très imagées à l'aide du théorème du Plic et du Ploc, qui comme vous le savez sans aucune hésitation, permet avec une simplicité remarquable de démontrer l'homéostat britannique des espagnoles du nord de l'Alaska, vivant, bien évidement sur la banquise ouest après s'être fait décoloniser par les fourmis rouges volantes du Sahara, ce que personnellement, je trouve injuste et disproportionné du monde de Neo le poison cloné de l'agence intercommunal des gadget inutiles délaissés par les pixels de la cote méditerranéenne.
123soleil

|
13/05/2008 21:51 Alerter
Moi non plus j'aime pas les gens en mode. Les gens à la mode de chez moi y sont pas en mode quoi que se soit. Les gens bien y sont crétins, et les lapins sont pas des nains ! De plus, l'article A 7854 566 50 de la constitution des droits de gauches de la swimming poule des embryons embryonnaires des hommes dignes, dis que, pour la survie de la population mondial des fourmis rouges en migration volantes vertes vers le Sahara de l'herbe bleu, il faudrais compter plus de -110% de la bourse international des actions interactionnaires interactives internationales interdites intermédiaires de France inter d'ici le grand retour des swimming poules a dents. Ceci va sans dire que ça entraînerais une demande bien trop importante des rendez-vous aux services !param!édicaux du monde, d'où la crise assurément provoquée des orthodontistes orthopédistes du Bangladesh. Outre la violence des fréquentes rages de dents dans le monde, outre l'article A 7854 566 50, on pourrait presque citer l'article HGV xx-7 de la constitution des clodow sauveurs du monde socio-éco-populo-politiquo-financio-con flictio-capilo-tracte qui vivent incognito dans le monde. Cette article donc, permettrais dans le cadre de le quotidienneté des actions de tout les jours, de supprimer la partie Sud-Est des pixels qui, force est de constater, empêche toute vision des autres pixel. Cette "prise du pouvoir par la Captatio Benevolentiae de toutes attention aux autres pixels non défaillants" permettrais une fois de plus lamentablement aux gadget à piles à deux bornes négativement positives de ne laisser aucune place dans la foie hyperdimentionnée que l'ensemble des pays non existants devraient vouer à ce culte inoubliable de l'écureuil homosexuel en rute. Pas d'emballement de carton mâché, je m'explique : Tous ces phénomènes des abdomens des pommes en pilule s'expliquent relativement simplement par le calcul un peu complexe en latex des images pas très imagées à l'aide du théorème du Plic et du Ploc, qui comme vous le savez sans aucune hésitation, permet avec une simplicité remarquable de démontrer l'homéostat britannique des espagnoles du nord de l'Alaska, vivant, bien évidement sur la banquise ouest après s'être fait décoloniser par les fourmis rouges volantes du Sahara, ce que personnellement, je trouve injuste et disproportionné du monde de Neo le poison cloné de l'agence intercommunal des gadget inutiles délaissés par les pixels de la cote méditerranéenne.
|
[quote=Enzo93]Rohff...
Avec sa chansons, Je croit. [/quote]
tu crois que des tapettes ecoute rohff? non mais arrete la fumette ou couche avec moi mais voyons
[quote=Mulholland]Oh mais c'est encore un truc de cette pourriture de geeks ca !!![/quote]
Je suis inculte je sais mais..
ça veut dire Kuah " geeks " =X ?!
AcidxX

|
13/05/2008 21:57 Alerter
Mulholland écrit:Oh mais c'est encore un truc de cette pourriture de geeks ca !!!
Je suis inculte je sais mais..
ça veut dire Kuah " geeks " =X ?!
|
[quote=AcidxX]Je suis inculte je sais mais..
ça veut dire Kuah " geeks " =X ?![/quote]
Y'a plusieurs définitions, mais la plus classique, c'est le mec célibataire à 35 ans, qui passe sa vie sur son PC, qui code en C++ ou en Java, à fond sur les jeux de rôles en ligne, sur les comics et les mangas et toujours puceau aussi ^^
[quote=Amarok][quote=AcidxX]Je suis inculte je sais mais.. ça veut dire Kuah " geeks " =X ?![/quote] Y'a plusieurs définitions, mais la plus classique, c'est le mec célibataire à 35 ans, qui passe sa vie sur son PC, qui code en C++ ou en Java, à fond sur les jeux de rôles en ligne, sur les comics et les mangas et toujours puceau aussi ^^[/quote]
-_- heu si on en prenait une autre =)
" Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction. "
cf wikipedia
Cilio

|
13/05/2008 22:52 Alerter
Amarok écrit:AcidxX écrit:Je suis inculte je sais mais.. ça veut dire Kuah " geeks " =X ?!
Y'a plusieurs définitions, mais la plus classique, c'est le mec célibataire à 35 ans, qui passe sa vie sur son PC, qui code en C++ ou en Java, à fond sur les jeux de rôles en ligne, sur les comics et les mangas et toujours puceau aussi 
-_- heu si on en prenait une autre =)
" Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction. "
cf wikipedia
|
[quote=Cilio]-_- heu si on en prenait une autre =)
cf wikipedia[/quote]
C'est pas exactement ce que j'ai dit, mais avec un vocabulaire plus lapidaire ?
N'empèche c'est cool, j'ai le profil type du geek lol
Amarok

|
13/05/2008 23:02 Alerter
Cilio écrit:-_- heu si on en prenait une autre =)
cf wikipedia
C'est pas exactement ce que j'ai dit, mais avec un vocabulaire plus lapidaire ?
N'empèche c'est cool, j'ai le profil type du geek lol
|
Ca fait peur le nombre de ressemblances qu'il y a avec moi °°.
*En mode inquiet pour son avenir*
RHAAAAA non ca y est je suis perduuuu ToT!!!
Pourquoi tu es toujours puceau Amarok? on peut régler ça si tu veux :)
Bon juste pour dire que sur 786 contacts msn (oui ça fait un paquet je sais ... ) seulement 9 sont en mode quelque chose ... preuve que mes contacts ne sont pas si bête que ça :)
T en mode coup de gueule ou koi!!!
^^
Pages :
>1<
2
Poster une réponse