Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment on fait ...
par Touller le 06/09/2008 21:49 -:- lus 144
Nouveau Topic
par samnuts01 le 05/09/2008 5:06 -:- lus 91
lifting
par molok le 05/09/2008 22:28 -:- lus 109
:D posé vos blagues ce sera...
par thom38 le 06/09/2008 7:43 -:- lus 137
Une bonne blague
par Touller le 03/09/2008 18:14 -:- lus 221
Peur de vieillir ?
par Humby89 le 05/09/2008 22:29 -:- lus 224
Toxic mdr
par allomat69 le 03/09/2008 21:17 -:- lus 224
Les Facts de Chuck Norris
par Toranto le 01/09/2008 19:24 -:- lus 151
L'animal en toi!
par daveskoff le 07/09/2008 0:05 -:- lus 420
Cendrillon pour ces 20 ans
par dreamgirl69 le 29/08/2008 1:58 -:- lus 92

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3629 fois
14 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1902 fois
15 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 696 fois
6 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 681 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Délires

En mode "En mode" ...T-T

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

garish
Photo

Date 13/05/2008 21:00 Alerter

Bon, on a tous nos ptits trucs qui ont l'air insignifiants aux yeux des autres mais qui NOUS horripilent ...
Voila le mien : l'usage de l'expression "en mode" ... T-T

Mais ça sort d'où ce truc ?? Celui qui l'a sorti en premier, ça devait être drôle (et encore; je vous l'accorde...) mais là ça veut carrément plus rien dire !

Nan mais juste jetez un oeil à votre liste de contact et comptez le nombre de gens avec le pseudo commençant par "en mode" (sans compter le votre, bien entendu -_-") ... les gens sont - ils donc à ce point des moutons qui suivent le troupeau sans aucun effort d'originalité - où au moins de non banalité ...

Ah non, pardon, y'a aussi ceux qui font des petites feintes :

"Mode Boulet On"
"Mode Sans Avenir Off"

Voila, ma gueulante qui ne sert strictement à rien, mas mon Dieu que ça fait du bien O

Mulholland
Photo

Date 13/05/2008 21:12 Alerter

Oh mais c'est encore un truc de cette pourriture de geeks ca !!!

defoe
Photo

Date 13/05/2008 21:30 Alerter

C'est Cotueur le geek qui l'a inventé...
Va le taper !

Enzo93
Photo

Date 13/05/2008 21:38 Alerter

Rohff...

Avec sa chansons, Je croit.

Cilio
Photo

Date 13/05/2008 21:38 Alerter

moi j' aime bien ^_^' (mais bon je suis geek no life aussi -_-)

Amarok
Photo

Date 13/05/2008 21:48 Alerter

Youpixme, j'ai pas un seul contact qui ait "En mode" dans son pseudo

Tous mes potes sont des gens intéressants et originaux, comme moi C'est cool XD

123soleil
Photo

Date 13/05/2008 21:51 Alerter

Moi non plus j'aime pas les gens en mode. Les gens à la mode de chez moi y sont pas en mode quoi que se soit. Les gens bien y sont crétins, et les lapins sont pas des nains ! De plus, l'article A 7854 566 50 de la constitution des droits de gauches de la swimming poule des embryons embryonnaires des hommes dignes, dis que, pour la survie de la population mondial des fourmis rouges en migration volantes vertes vers le Sahara de l'herbe bleu, il faudrais compter plus de -110% de la bourse international des actions interactionnaires interactives internationales interdites intermédiaires de France inter d'ici le grand retour des swimming poules a dents. Ceci va sans dire que ça entraînerais une demande bien trop importante des rendez-vous aux services !param!édicaux du monde, d'où la crise assurément provoquée des orthodontistes orthopédistes du Bangladesh. Outre la violence des fréquentes rages de dents dans le monde, outre l'article A 7854 566 50, on pourrait presque citer l'article HGV xx-7 de la constitution des clodow sauveurs du monde socio-éco-populo-politiquo-financio-con flictio-capilo-tracte qui vivent incognito dans le monde. Cette article donc, permettrais dans le cadre de le quotidienneté des actions de tout les jours, de supprimer la partie Sud-Est des pixels qui, force est de constater, empêche toute vision des autres pixel. Cette "prise du pouvoir par la Captatio Benevolentiae de toutes attention aux autres pixels non défaillants" permettrais une fois de plus lamentablement aux gadget à piles à deux bornes négativement positives de ne laisser aucune place dans la foie hyperdimentionnée que l'ensemble des pays non existants devraient vouer à ce culte inoubliable de l'écureuil homosexuel en rute. Pas d'emballement de carton mâché, je m'explique : Tous ces phénomènes des abdomens des pommes en pilule s'expliquent relativement simplement par le calcul un peu complexe en latex des images pas très imagées à l'aide du théorème du Plic et du Ploc, qui comme vous le savez sans aucune hésitation, permet avec une simplicité remarquable de démontrer l'homéostat britannique des espagnoles du nord de l'Alaska, vivant, bien évidement sur la banquise ouest après s'être fait décoloniser par les fourmis rouges volantes du Sahara, ce que personnellement, je trouve injuste et disproportionné du monde de Neo le poison cloné de l'agence intercommunal des gadget inutiles délaissés par les pixels de la cote méditerranéenne.

Touller
Photo

Date 13/05/2008 21:55 Alerter

Enzo93 écrit:

Rohff...

Avec sa chansons, Je croit.

tu crois que des tapettes ecoute rohff? non mais arrete la fumette ou couche avec moi mais voyons

AcidxX
Photo

Date 13/05/2008 21:57 Alerter

Mulholland écrit:

Oh mais c'est encore un truc de cette pourriture de geeks ca !!!

Je suis inculte je sais mais..
ça veut dire Kuah " geeks " =X ?!

Amarok
Photo

Date 13/05/2008 22:34 Alerter

AcidxX écrit:

Je suis inculte je sais mais..
ça veut dire Kuah " geeks " =X ?!

Y'a plusieurs définitions, mais la plus classique, c'est le mec célibataire à 35 ans, qui passe sa vie sur son PC, qui code en C++ ou en Java, à fond sur les jeux de rôles en ligne, sur les comics et les mangas et toujours puceau aussi

Cilio
Photo

Date 13/05/2008 22:52 Alerter

Amarok écrit:

AcidxX écrit:

Je suis inculte je sais mais.. ça veut dire Kuah " geeks " =X ?!

Y'a plusieurs définitions, mais la plus classique, c'est le mec célibataire à 35 ans, qui passe sa vie sur son PC, qui code en C++ ou en Java, à fond sur les jeux de rôles en ligne, sur les comics et les mangas et toujours puceau aussi

-_- heu si on en prenait une autre =)

" Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction. "

cf wikipedia

Amarok
Photo

Date 13/05/2008 23:02 Alerter

Cilio écrit:

-_- heu si on en prenait une autre =)

" Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction. "

cf wikipedia

C'est pas exactement ce que j'ai dit, mais avec un vocabulaire plus lapidaire ?

N'empèche c'est cool, j'ai le profil type du geek lol

Peaksoul
Photo

Date 13/05/2008 23:33 Alerter

Ca fait peur le nombre de ressemblances qu'il y a avec moi °°.
*En mode inquiet pour son avenir*

RHAAAAA non ca y est je suis perduuuu ToT!!!

spiritusx
Photo

Date 15/05/2008 1:15 Alerter

Pourquoi tu es toujours puceau Amarok? on peut régler ça si tu veux
Bon juste pour dire que sur 786 contacts msn (oui ça fait un paquet je sais ... ) seulement 9 sont en mode quelque chose ... preuve que mes contacts ne sont pas si bête que ça

baptiste47
Photo

Date 15/05/2008 18:48 Alerter

T en mode coup de gueule ou koi!!!

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess