AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsCa vous arrive ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Soto]Et, mais ne va pas le prendre dans le mauvais sens, je tiens à rappeler 1) que le sexe ce n'est pas du vice et surtout 2) que le sexe, ce n'est pas que génital ^^[/quote]
> Qui a parlé de sexe ?
Tout ce qui a rapport au toucher n'est pas nécessairement sexuel ^^ .
Enfin je crois.
Nan mais tu te défendais de ne pas "aller en dessous de la ceinture"... C'est donc bien que tu as pensé au sexe. Et l'idée de dire que le sexuel n'était pas génital, c'était une façon de dire que justement, ces envies soudaines de mettre en marche ton sens du toucher étaient peut-être des façons détournées d'assouvir un certain besoin. Qui, peut-être, peut être (sans tiret) sexuel, sans qu'il faille y voir du vice ; et puis c'est assez sain.
Ben oui puisque j'ai dit que dans ces moments (surtout lorsque je m'allonge en fermant les yeux et que ma main part sous le tee-shirt) ça m'arrive d'imaginer que c'est quelqu'un qui me le fait ^^ .
Je sais, je me contredis mais je m'en fous ^^ .
Moi je tripote tout le temps quelque chose en public, ca en a d'ailleurs énervé quelques uns aux différents meets ^^
Sinon je me caresse le cou, le visage et surtout la bouche ^^
Tu n'es pas seul cassos :D
[quote=Aurel38]MDR Il a dû se poser des questions xDD[/quote]
> Non. [b]Ils[/b] (parce-que son copain était là aussi) n'avaient rien vu.
Ou en tout cas, s'ils avaient vu quelque chose ils n'avaient pas compris ce que ça signifiait.
Parce-que tripoter une table c'est anodin mine de rien ^^ .
[quote=bladrak]Tu n'es pas seul cassos[/quote]
> Rassurant ^^ .
En tout cas, je vais t'observer en coin samedi moi. Tu vas voir xD ! Histoire de te prendre la main dans le sac >< .
Je me mettrais a coté de toi alors, tu verras mieux ^^
Message édité par : Bladrak
(Oui, tu as bien répondu ^^ Les prix ont bien baissés alors...)
(Faut que je trouve un autre truc à dire pour pas que ça fasse trop flood.)
(Boh, de toute façon, au point où j'en suis.)
[quote=Aurel38](Oui, tu as bien répondu ^^ Les prix ont bien baissés alors...)[/quote]
Pourquoi ? Tu comptes faire le trajet Lyon / Rennes un de ces quatre ? ^^
Non, j\'attendais que tu le fasses toi ^^ xD
C\'est parce que ya deux ans, quand j\'étais allé à Brest en train avec mon Père, on avait payé +/- 150¤ chacun si je me souviens bien.
Maintenant on y va en avion, moins cher, moins fatiguant et beaucoup plus rapide. Vive la Bretagne !
[i]Ils ont des chapeaux ronds[/i] ^^
Message édité par : Aurel38
Ca m'arrive aussi parfois ^^
Mais moi je descend en dessous de la ceinture assez svt lol
[quote=Wolfjay]Ca m'arrive aussi parfois ^^
Mais moi je descend en dessous de la ceinture assez svt lol[/quote]
> Venant de toi ça ne m'étonne pas ^^ .
[quote=Aurel38]Non, j'attendais que tu le fasses toi xD
C'est parce que ya deux ans, quand j'étais allé à Brest en train avec mon Père, on avait payé +/- 150¤ chacun si je me souviens bien.[/quote]
> Ben ça aurait été volontiers... mais non ^^ .
Et je t'ai dit : il n'y avait qu'un seul billet à 38 euros.
Le reste dépassait les 100 aussi je crois...
Je pensais pas que ça aurait taxé à ce point quand même...
Pourquoi il convient pas celui à 38¤ ?
Prends l\'avion ! xD
Message édité par : Aurel38
[quote=Aurel38]Pourquoi il convient pas celui à 38¤ ?
Prends l\'avion ! xD
Message édité par : Aurel38[/quote]
> Tu crois que j'ai que ça à foutre de prendre l'avion à Nantes pour aller à Lyon ? ^^
Et j'y vais comment à Nantes sachant que j'ai pas de bagnole ? xD
Et celui à 38¤ n'allait pas à cause des horaires : trop justes.
Pourquoi ? Tu tiens tant que ça à me voir ? ^^
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |