Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Messages Bizzard !
par D4rk__M00n le 05/12/2008 1:01 -:- lus 163
La fumée tue, le CO aussi...
par allomat69 le 05/12/2008 0:14 -:- lus 100
Le 5 décombre
par juliendeb le 04/12/2008 23:50 -:- lus 303
Stérilité...
par ikaru55 le 03/12/2008 23:38 -:- lus 193
suspicions...
par ikaru55 le 02/12/2008 23:23 -:- lus 234
Si j'étais hétéro...
par gay43 le 03/12/2008 18:33 -:- lus 393
Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 243
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 502
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 03/12/2008 16:20 -:- lus 246
Sexe et Lycée =D
par elektro le 03/12/2008 19:30 -:- lus 743

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1474 fois
12 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2071 fois
6 votes, 4/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1105 fois
1 votes, 2/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 1062 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Ca vous arrive ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

frenchy
Photo

Date 18/05/2008 10:56 Alerter

Moi je me caresse souvent la nuque en cours. Et puis quand je suis assis "en public" j'ai toujours le reflex de tripoter mes mains ou bien de croiser les bras. J'avais cru lire quelque part que le croisage de bras était signe de protection de soi-même.

En ligne Aurel38
Photo

Date 18/05/2008 11:04 Alerter

Moi aussi ça me le fait. Parce que je suis en manque de calins, d'amour, d'affection et tout.

En ligne Cassos
Photo

Date 19/05/2008 2:35 Alerter

frenchy écrit:

J'avais cru lire quelque part que le croisage de bras était signe de protection de soi-même.

> Complètement .

eoleo écrit:

Mais des fois on se retrouve comme ça devant un gros vide qui est très angoissant. C'est on ne peut plus normal

> Voilà : c'est tout à fait ça. Le besoin de combler ce vide qui nous prend spontanément et nous pèse fortement.

Sinon, en sortant de la douche aussi j'ai pu observer que ça m'arrivait...

Nico1988
Photo

Date 19/05/2008 4:15 Alerter

Je te rassure tu est loin d'être le seul à faire ce genre de choses, même si nous sommes peut a le reconnaitre, par fierté peut être..., enfin bon je trouve vraiment sa trop mignon!

Vodka-P0m
Photo

Date 20/05/2008 20:56 Alerter

En gros vous n'etes tous des sensibles en manque d'amour.
C'est crooooo chou

Wolf-bi
Photo

Date 20/05/2008 23:12 Alerter

Bah ça m'arrive aussi devant la télé je vais mecarresser les avant bvras, la nuque, la poitrine aussi parfois, en cours c'est les avant bras, par fois quand je suis seul c les cuisses,rarement ce qu'il y a entre les cuisses, fin voilà quoi, c'est une réaction normale je pense quand on manque d'affection quand on a besoin de contact,e t qu'il n'y a personne.

moi62
Photo

Date 20/05/2008 23:40 Alerter

lool

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 1:48 Alerter

Je caresse les objets aussi : genre la table ou la bouteille d'eau qui est devant moi.
En fait, d'une manière générale j'aime bien laisser trainer mes doigts un peu partout .

En ligne Aurel38
Photo

Date 21/05/2008 16:40 Alerter

Si tu mets ça sur ton profil ("J'aime bien laisser trainer mes doigts un peu partout") tu vas avoir pleins de gens à tes pieds...

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 16:50 Alerter

Aurel38 écrit:

Si tu mets ça sur ton profil ("J'aime bien laisser trainer mes doigts un peu partout") tu vas avoir pleins de gens à tes pieds...

> Je vais donc m'abstenir .

Nan mais c'est sérieux en plus. C'est automatique.
Même quand j'étais allé chez le mec pour qui j'avais flashé je tripotais la table pendant le repas -_-" .

En ligne Aurel38
Photo

Date 21/05/2008 18:02 Alerter

MDR Il a dû se poser des questions xDD

Moi je sais que c'est automatique avec un homme, enfin, pas n'importe quel mec. Pas un hétéro par exemple =) Avec l'homme avec qui je suis.

(Au fait, tu m'as pas répondu quand je t'avais demandé combien ça faisaite TGV et le train pour venir a Lyon ? Si je me rappel bien, c'est vers 150¤ ?)

Nalth
Photo

Date 21/05/2008 18:44 Alerter

Je suis d'accord avec Wolf-bi, je pense que c'est un comportement spontané dû à un manque d'affection... On recherche une présence réconfortante, qui nous protège.

Ça m'arrive souvent, sur la nuque, les bras, le torse et les flancs. Parfois même je me roule en boule dans mon lit, mon menton sur mes deux genoux et mes jambes que j'enserre dans mes bras. J'me roule en boule comme un chaton.

Par contre je me retiens quand je suis à l'extérieur, parce que sinon c'est à mon avis très mal interprété...

En ligne Aurel38
Photo

Date 21/05/2008 18:59 Alerter

Nalth écrit:

Ça m'arrive souvent, sur la nuque, les bras, le torse et les flancs. Parfois même je me roule en boule dans mon lit, mon menton sur mes deux genoux et mes jambes que j'enserre dans mes bras. J'me roule en boule comme un chaton.

Ça je crois que tout le monde est bien dans cette position, car c'est la position qu'on avait étant un f½tus.

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 23:49 Alerter

Nalth écrit:

> Pareil . C'est rare mais ça m'arrive :-p

Aurel38 écrit:

(Au fait, tu m'as pas répondu quand je t'avais demandé combien ça faisaite TGV et le train pour venir a Lyon ? Si je me rappel bien, c'est vers 150¤ ?)

> Nope . Il y avait un trajet bien moins cher (genre 40 euros le billet aller) mais les horaires ne correspondaient pas. Trop juste.
Sinon c'était dans ces eaux là oui.
J'ai bien répondu ?

Soto
Photo

Date 22/05/2008 1:51 Alerter

Tu n'es sans doute pas le seul.
Tout ce qu'on peut dire c'est que certaines choses semblent passer par le sens du toucher, chez toi.
Et, mais ne va pas le prendre dans le mauvais sens, je tiens à rappeler 1) que le sexe ce n'est pas du vice et surtout 2) que le sexe, ce n'est pas que génital

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay