Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 1062 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Ca vous arrive ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi je me caresse souvent la nuque en cours. Et puis quand je suis assis "en public" j'ai toujours le reflex de tripoter mes mains ou bien de croiser les bras. J'avais cru lire quelque part que le croisage de bras était signe de protection de soi-même.
Moi aussi ça me le fait. Parce que je suis en manque de calins, d'amour, d'affection et tout.
[quote=frenchy]J'avais cru lire quelque part que le croisage de bras était signe de protection de soi-même.[/quote]
> Complètement ^^ .
[quote=eoleo]Mais des fois on se retrouve comme ça devant un gros vide qui est très angoissant. C'est on ne peut plus normal[/quote]
> Voilà : c'est tout à fait ça. Le besoin de combler ce vide qui nous prend spontanément et nous pèse fortement.
Sinon, en sortant de la douche aussi j'ai pu observer que ça m'arrivait...
Cassos

|
19/05/2008 2:35 Alerter
frenchy écrit:J'avais cru lire quelque part que le croisage de bras était signe de protection de soi-même.
> Complètement .
eoleo écrit:Mais des fois on se retrouve comme ça devant un gros vide qui est très angoissant. C'est on ne peut plus normal
> Voilà : c'est tout à fait ça. Le besoin de combler ce vide qui nous prend spontanément et nous pèse fortement.
Sinon, en sortant de la douche aussi j'ai pu observer que ça m'arrivait...
|
Je te rassure tu est loin d'être le seul à faire ce genre de choses, même si nous sommes peut a le reconnaitre, par fierté peut être..., enfin bon je trouve vraiment sa trop mignon!
En gros vous n'etes tous des sensibles en manque d'amour.
C'est crooooo chou :)
Bah ça m'arrive aussi devant la télé je vais mecarresser les avant bvras, la nuque, la poitrine aussi parfois, en cours c'est les avant bras, par fois quand je suis seul c les cuisses,rarement ce qu'il y a entre les cuisses, fin voilà quoi, c'est une réaction normale je pense quand on manque d'affection quand on a besoin de contact,e t qu'il n'y a personne.
lool
Je caresse les objets aussi : genre la table ou la bouteille d'eau qui est devant moi.
En fait, d'une manière générale j'aime bien laisser trainer mes doigts un peu partout ^^ .
Si tu mets ça sur ton profil ("J'aime bien laisser trainer mes doigts un peu partout") tu vas avoir pleins de gens à tes pieds...
[quote=Aurel38]Si tu mets ça sur ton profil ("J'aime bien laisser trainer mes doigts un peu partout") tu vas avoir pleins de gens à tes pieds...[/quote]
> :D Je vais donc m'abstenir ^^ .
Nan mais c'est sérieux en plus. C'est automatique.
Même quand j'étais allé chez le mec pour qui j'avais flashé je tripotais la table pendant le repas -_-" .
MDR Il a dû se poser des questions xDD
Moi je sais que c'est automatique avec un homme, enfin, pas n'importe quel mec. Pas un hétéro par exemple =) Avec l'homme avec qui je suis.
[i](Au fait, tu m'as pas répondu quand je t'avais demandé combien ça faisaite TGV et le train pour venir a Lyon ? Si je me rappel bien, c'est vers 150¤ ?)[/i]
Je suis d'accord avec Wolf-bi, je pense que c'est un comportement spontané dû à un manque d'affection... On recherche une présence réconfortante, qui nous protège.
Ça m'arrive souvent, sur la nuque, les bras, le torse et les flancs. Parfois même je me roule en boule dans mon lit, mon menton sur mes deux genoux et mes jambes que j'enserre dans mes bras. J'me roule en boule comme un chaton. ^^
Par contre je me retiens quand je suis à l'extérieur, parce que sinon c'est à mon avis très mal interprété...
[quote=Nalth]Ça m'arrive souvent, sur la nuque, les bras, le torse et les flancs. Parfois même je me roule en boule dans mon lit, mon menton sur mes deux genoux et mes jambes que j'enserre dans mes bras. J'me roule en boule comme un chaton. ^^
[/quote]
Ça je crois que tout le monde est bien dans cette position, car c'est la position qu'on avait étant un f½tus.
[quote=Nalth]Ça m'arrive souvent, sur la nuque, les bras, le torse et les flancs. Parfois même je me roule en boule dans mon lit, mon menton sur mes deux genoux et mes jambes que j'enserre dans mes bras. J'me roule en boule comme un chaton. ^^
[/quote]
> Pareil ^^ . C'est rare mais ça m'arrive :-p
[quote=Aurel38](Au fait, tu m'as pas répondu quand je t'avais demandé combien ça faisaite TGV et le train pour venir a Lyon ? Si je me rappel bien, c'est vers 150¤ ?)[/quote]
> Nope ^^ . Il y avait un trajet bien moins cher (genre 40 euros le billet aller) mais les horaires ne correspondaient pas. Trop juste.
Sinon c'était dans ces eaux là oui.
J'ai bien répondu ? :)
Tu n'es sans doute pas le seul.
Tout ce qu'on peut dire c'est que certaines choses semblent passer par le sens du toucher, chez toi.
Et, mais ne va pas le prendre dans le mauvais sens, je tiens à rappeler 1) que le sexe ce n'est pas du vice et surtout 2) que le sexe, ce n'est pas que génital ^^
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse