Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Messages Bizzard !
par D4rk__M00n le 05/12/2008 1:01 -:- lus 171
La fumée tue, le CO aussi...
par allomat69 le 05/12/2008 0:14 -:- lus 100
Le 5 décombre
par juliendeb le 04/12/2008 23:50 -:- lus 306
Stérilité...
par ikaru55 le 03/12/2008 23:38 -:- lus 193
suspicions...
par ikaru55 le 02/12/2008 23:23 -:- lus 234
Si j'étais hétéro...
par gay43 le 03/12/2008 18:33 -:- lus 393
Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 243
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 503
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 03/12/2008 16:20 -:- lus 246
Sexe et Lycée =D
par elektro le 03/12/2008 19:30 -:- lus 744

A lire aussi

Videos

QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1535 fois
4 votes, 2/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2854 fois
4 votes, 4/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2256 fois
3 votes, 4/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2929 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Ca vous arrive ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Cassos
Photo

Date 13/05/2008 20:58 Alerter

xeridou écrit:

Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet

on se ferra des tit bizoo et tout

> Ben voyons !

C'est pas une annonce pour plan cul hein .

En ligne Cassos
Photo

Date 13/05/2008 21:01 Alerter

Amarok, ça me rassure, merci .

Idem pour Garish .

Sinon, malheureusement pour lui, je n'ai qu'un seul oreiller en service actuellement.
Donc pour morfler, il morfle oui xD . Je ne préfère d'ailleurs pas dire tout ce que je fais avec .

xeridou
Photo

Cassos écrit:

xeridou écrit:

Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet

on se ferra des tit bizoo et tout

> Ben voyons !

Non pas du tout je suis pas comme ça

"Triste"

En ligne Urko
Photo

Cassos écrit:

22 ans de célibat et il trouve quand même le moyen de faire sa précieuse ! Pff...

Message édité par : Urko

En ligne allomat69
Photo

Date 13/05/2008 21:09 Alerter

hum... je rêve ou Cassos exprime, à juste titre, sa sensualité

En ligne Byron
Photo

Date 13/05/2008 21:09 Alerter

j'aime bien serrer mon oreiller contre moi oui
je vais rarement jusqu'a me caresser (enfin sauf...)

xeridou
Photo

Date 13/05/2008 21:11 Alerter

allomat69 écrit:

hum... je rêve ou Cassos exprime, à juste titre, sa sensualité

Ou alors il essaye d'attraper un poisson avec un gros appat

strangenessboy
Photo

Date 13/05/2008 21:11 Alerter

moi quand j'ai envie d'un calin, je passe vite fait chez un pote ou une copine pour me ressourcer sans prendre rendez-vouz(disons que parfois j'ai besoin d'une petite dose d'affection).

Et la pluspart du temps quand je regarde un film ou série, je suis en compagnie (pafois mieux vaut être seul vu comment on peut avoir des pulsions vis-à-vis de la personne)

NB : ce qui est écrit est la stricte vérité, ni plus ni moins.
PS : à ne pas déformer

En ligne allomat69
Photo

Date 13/05/2008 21:14 Alerter

xeridou, "Ou alors il essaye d'attraper un poisson avec un gros appat""

non non je crois pas, il se découvre comme un ado, il est trop mimine

En ligne Humby89
Photo

Date 13/05/2008 21:14 Alerter

Je dois avouer que moi c'est exactement pareil...

Il m'arrive assez souvent de me faire des câlins plutôt spontanés sans avoir aucun aspect sexuel derrière.

Et c'est la même chose pour l'oreiller... Il n'est pas sou ma tête... Mais je le sers très souvent dans mes bras, c'est devenu une habitude. Je le fais même sans m'en rendre compte maintenant.

Enfin bon, la différence, c'est que j'ai trouvé quelqu'un maintenant et c'est toujours mieux

Amarok
Photo

Date 13/05/2008 21:21 Alerter

Humby89 écrit:

Je dois avouer que moi c'est exactement pareil...

Il m'arrive assez souvent de me faire des câlins plutôt spontanés sans avoir aucun aspect sexuel derrière.

Et c'est la même chose pour l'oreiller... Il n'est pas sou ma tête... Mais je le sers très souvent dans mes bras, c'est devenu une habitude. Je le fais même sans m'en rendre compte maintenant.

Enfin bon, la différence, c'est que j'ai trouvé quelqu'un maintenant et c'est toujours mieux

Une chanson très très connue des célibataires, d'Anaïs me revient en tête tout à coup XD

Moi je sens que je vais me racheter une grosse peluche comme j'avais avant. J'étais trop content quand j'avais mon Balou, c'était un peu mieux que mon coussin, enfin je trouve XD. A défaut de moi aussi me trouver un homme en manque d'affection XD

Message édité par : Amarok

patxi76
Photo

Date 13/05/2008 22:23 Alerter

Le Docteur Maboule est demandé au service Psychiatrique, je répète le Docteur Maboule !!

xD

Sérieux, moi j'ai jamais eu ce sentiment !! Peut-être que ca viendra un jour, qui sait ??

Je vous tiens au courant

En ligne Peaksoul
Photo

Date 13/05/2008 22:39 Alerter

Bah moi c'est plus la poitrine, les épaules, le cou, et aussi le ventre. Mais ca m'arrive très souvent. Ya pas du tout de quoi s'inquiéter... Jpenses même pas que ca traduit forcément un manque, ca peut juste pour se mettre à l'aise, se détendre, etc... C'est vrai que j'ai la facheuse manie de mettre la main dans mon t-shirt régulièrement, même en cours. J'ai pas l'impression de passer pour un pervers pour autant =x.

Enfin bref, c'est normal et humain, t'en prives pas .

forlane
Photo

Date 13/05/2008 23:01 Alerter

Moi aussi j'adore prendre mon oreiller dans mes bras, surtout la nuit quand je me couche. Bah oui, comme j'ai pas de doudou ou de peluche, faut bien faire avec les moyens du bord !
Tout comme Amarok, je pense moi aussi peut être m'acheter une peluche, mais il faut qu'elle soit suffisamment grosse pour remplir mes bras. Ou bien m'acheter un 2ème coussin ...

walden
Photo

Date 13/05/2008 23:07 Alerter

Pareil, de manière totalement inconsciente : les bras, la poitrine, le ventre...

Je suis d'accord avec Peaksoul, en tout cas je n'imagine pas que c'est quelqu'un d'autre qui le fait en même temps. C'est juste naturel (et agréable...)

Maintenant, comme je suis câlin et célibataire aussi, c ptet une piste

Pages :  1  >2<  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay