AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsCa vous arrive ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=xeridou]Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet :)
on se ferra des tit bizoo et tout [/quote]
> Ben voyons ! :D
C'est pas une annonce pour plan cul hein ^^ .
Amarok, ça me rassure, merci ^^ .
Idem pour Garish :) .
Sinon, malheureusement pour lui, je n'ai qu'un seul oreiller en service actuellement.
Donc pour morfler, il morfle oui xD . Je ne préfère d'ailleurs pas dire tout ce que je fais avec ^^ .
[quote=Cassos][quote=xeridou]Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet :)
on se ferra des tit bizoo et tout [/quote]
> Ben voyons ! :D
C'est pas une annonce pour plan cul hein ^^ .[/quote]
Non pas du tout je suis pas comme ça
"Triste"
[quote=Cassos]
C\'est pas une annonce pour plan cul hein ^^ .[/quote]
22 ans de célibat et il trouve quand même le moyen de faire sa précieuse ! Pff...
Message édité par : Urko
hum... je rêve ou Cassos exprime, à juste titre, sa sensualité ;-)
j'aime bien serrer mon oreiller contre moi oui ^^
je vais rarement jusqu'a me caresser (enfin sauf...)
[quote=allomat69]hum... je rêve ou Cassos exprime, à juste titre, sa sensualité ;-)[/quote]
Ou alors il essaye d'attraper un poisson avec un gros appat
moi quand j'ai envie d'un calin, je passe vite fait chez un pote ou une copine pour me ressourcer sans prendre rendez-vouz(disons que parfois j'ai besoin d'une petite dose d'affection).
Et la pluspart du temps quand je regarde un film ou série, je suis en compagnie (pafois mieux vaut être seul vu comment on peut avoir des pulsions vis-à-vis de la personne)
NB : ce qui est écrit est la stricte vérité, ni plus ni moins.
PS : à ne pas déformer
xeridou, "Ou alors il essaye d'attraper un poisson avec un gros appat""
non non je crois pas, il se découvre comme un ado, il est trop mimine ^^
Je dois avouer que moi c'est exactement pareil...
Il m'arrive assez souvent de me faire des câlins plutôt spontanés sans avoir aucun aspect sexuel derrière.
Et c'est la même chose pour l'oreiller... Il n'est pas sou ma tête... Mais je le sers très souvent dans mes bras, c'est devenu une habitude. Je le fais même sans m'en rendre compte maintenant.
Enfin bon, la différence, c'est que j'ai trouvé quelqu'un maintenant et c'est toujours mieux ^^
[quote=Humby89]Je dois avouer que moi c\'est exactement pareil...
Il m\'arrive assez souvent de me faire des câlins plutôt spontanés sans avoir aucun aspect sexuel derrière.
Et c\'est la même chose pour l\'oreiller... Il n\'est pas sou ma tête... Mais je le sers très souvent dans mes bras, c\'est devenu une habitude. Je le fais même sans m\'en rendre compte maintenant.
Enfin bon, la différence, c\'est que j\'ai trouvé quelqu\'un maintenant et c\'est toujours mieux ^^[/quote]
Une chanson très très connue des célibataires, d\'Anaïs me revient en tête tout à coup XD
Moi je sens que je vais me racheter une grosse peluche comme j\'avais avant. J\'étais trop content quand j\'avais mon Balou, c\'était un peu mieux que mon coussin, enfin je trouve XD. A défaut de moi aussi me trouver un homme en manque d\'affection XD
Message édité par : Amarok
Le Docteur Maboule est demandé au service Psychiatrique, je répète le Docteur Maboule !!
xD
Sérieux, moi j'ai jamais eu ce sentiment !! Peut-être que ca viendra un jour, qui sait ??
Je vous tiens au courant ;)
Bah moi c'est plus la poitrine, les épaules, le cou, et aussi le ventre. Mais ca m'arrive très souvent. Ya pas du tout de quoi s'inquiéter... Jpenses même pas que ca traduit forcément un manque, ca peut juste pour se mettre à l'aise, se détendre, etc... C'est vrai que j'ai la facheuse manie de mettre la main dans mon t-shirt régulièrement, même en cours. J'ai pas l'impression de passer pour un pervers pour autant =x.
Enfin bref, c'est normal et humain, t'en prives pas ^^.
Moi aussi j'adore prendre mon oreiller dans mes bras, surtout la nuit quand je me couche. Bah oui, comme j'ai pas de doudou ou de peluche, faut bien faire avec les moyens du bord ! ^^
Tout comme Amarok, je pense moi aussi peut être m'acheter une peluche, mais il faut qu'elle soit suffisamment grosse pour remplir mes bras. Ou bien m'acheter un 2ème coussin ...
Pareil, de manière totalement inconsciente : les bras, la poitrine, le ventre...
Je suis d'accord avec Peaksoul, en tout cas je n'imagine pas que c'est quelqu'un d'autre qui le fait en même temps. C'est juste naturel (et agréable...)
Maintenant, comme je suis câlin et célibataire aussi, c ptet une piste ^^
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |