Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Ca vous arrive ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bon, voilà... c'est un sujet assez délicat à aborder (car assez intime) alors, une fois n'est pas coutume, je vais faire simple 8o| .
Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que lorsque j'étais en cours, dans un bar ou lorsque je regardais la télé ça m'arrivait parfois de me mettre à me caresser les bras ou les mains de manière plus ou moins spontanée.
De la même manière, j'ai parfois des envies irrépressibles de serrer quelqu'un contre moi, envies que je dois évacuer sur mon oreiller.
Ou encore, lorsque je regarde un film ou une série qui me touche (peu important que ça me fasse rire, m'émeuve ou suscite en moi de l'admiration et de l'envie), ça m'arrive parfois de m'allonger sur le dos, de fermer les yeux... puis de glisser une main sous mon tee-shirt, de commencer à me caresser le torse, le ventre, les côtes, le cou, le menton (parfois du bout des doigts, parfois franchement)... et tout ça en imaginant que c'est quelqu'un d'autre qui me le fait.
Pas par vice, non. D'ailleurs je ne descends jamais en dessous de la ceinture.
Mais plutôt parce-que j'ai toujours été assez câlin et que si je passe un bon moment j'ai envie que ce soit partagé. Seulement, n'ayant personne avec qui partager ça, je suis obligé de me débrouiller tout seul. :paf
Donc voilà. Alors je me demandais si j'étais le seul à faire ce genre de trucs cons :b ... ou si j'étais juste "en chien" dans ces moments là -_- .
Cassos

|
13/05/2008 20:12 Alerter
Bon, voilà... c'est un sujet assez délicat à aborder (car assez intime) alors, une fois n'est pas coutume, je vais faire simple .
Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que lorsque j'étais en cours, dans un bar ou lorsque je regardais la télé ça m'arrivait parfois de me mettre à me caresser les bras ou les mains de manière plus ou moins spontanée.
De la même manière, j'ai parfois des envies irrépressibles de serrer quelqu'un contre moi, envies que je dois évacuer sur mon oreiller.
Ou encore, lorsque je regarde un film ou une série qui me touche (peu important que ça me fasse rire, m'émeuve ou suscite en moi de l'admiration et de l'envie), ça m'arrive parfois de m'allonger sur le dos, de fermer les yeux... puis de glisser une main sous mon tee-shirt, de commencer à me caresser le torse, le ventre, les côtes, le cou, le menton (parfois du bout des doigts, parfois franchement)... et tout ça en imaginant que c'est quelqu'un d'autre qui me le fait.
Pas par vice, non. D'ailleurs je ne descends jamais en dessous de la ceinture.
Mais plutôt parce-que j'ai toujours été assez câlin et que si je passe un bon moment j'ai envie que ce soit partagé. Seulement, n'ayant personne avec qui partager ça, je suis obligé de me débrouiller tout seul.
Donc voilà. Alors je me demandais si j'étais le seul à faire ce genre de trucs cons ... ou si j'étais juste "en chien" dans ces moments là -_- .
|
Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet :)
on se ferra des tit bizoo et tout
Mais moi ca m'arrive des fois d'avoir envie d'être avec quelqu'un quand je regarde film ou autre mais je me touche pas
Rien de grave, ça veut juste dire que t'es quelqu'un qui a beaucoup besoin d'affection. Tu as une amie qui dit d'ailleurs "Moi j'ai besoin d'amour, des bisous des câlins j'en veux tout les jours". ;)
[quote=xeridou]
on se ferra des tit bizoo et[b] tout[/b]
[/quote]
c'est quoi le et tout? XD
Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard ^^ enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD
[quote=Touller][quote=xeridou]
on se ferra des tit bizoo et[b] tout[/b]
[/quote]
Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard ^^ enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD[/quote]
genre je vais passer pour un mec facile aprés mdr
charles Edouard celui de la piscine ???
xeridou

|
13/05/2008 20:31 Alerter
Touller écrit:xeridou écrit:
on se ferra des tit bizoo et tout
Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD
genre je vais passer pour un mec facile aprés mdr
charles Edouard celui de la piscine ???
|
qu'elle piscine ? c'est mon chien lol
Mon Dieu t'as appelé ton chien Charles-Edouard ?! Le pauvre...
+1 pour le pauvre chien ^^
sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.
Charles Edouard de lOft Story
Le pauvre, il a fait combien de tentative de suicide ???
+1 pour le pauvre chien ^^
sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.
[quote=TarTiflett]
sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.[/quote]
Bah c'est une technique de réchauffement des mains qui a fait ses preuve :P
Moi c'est pareil, donc comme ça on est au moins 2 (j'ai pas vu pour les autres).
Parfois je me surprend à me caresser la mains, les doigts, un peu plus rarement les bras mais ça peut arriver. J'aime bien serrer mes épaules parfois, et il m'arrive de laisser mes mains aller sur mes cuisses, sans aucun but pervers évidemment...
Parce que même si je suis un grand timide et que je rechigne au contact, je suis très câlin quand même ^^
Avoir besoin de quelqu'un le soir avant de s'endormir, ce moment ou l'on est seul face à nos pensées, vouloir ce quelqu'un qui a ce quelque chose en plus; qui par sa simple présence efface tout le reste autour, avec qui on se sent simplement bien.
Oui, je pense que c'est normal :)
Pauvres oreillers, c'est eu qui prennent tout du coup :O
Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom
[quote=Touller]Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom [/quote]
Je suis pas sûre
J'appelle la SPA...
xeridou

|
13/05/2008 20:46 Alerter
Touller écrit:Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom
Je suis pas sûre
J'appelle la SPA...