Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Encore un nouveau
par Mattyboo le 08/09/2008 15:01 -:- lus 103
Adeptes du premier pas
par Adeline60 le 08/09/2008 14:50 -:- lus 238
Peur de m'engager .... ...
par LoveinParis le 06/09/2008 21:25 -:- lus 83
Quels sont les petites choses...
par kg le 08/09/2008 13:24 -:- lus 411
Votre lieu de refuge.
par mastermasque le 08/09/2008 13:33 -:- lus 624
les ex
par marioland le 08/09/2008 15:32 -:- lus 290
Un nouveau navigateur, by...
par synepse le 07/09/2008 0:21 -:- lus 203
naître beau c'est un...
par jrocks le 06/09/2008 21:32 -:- lus 1037
Un lobby gay ?
par Geist le 05/09/2008 11:06 -:- lus 329
Et si on se pacse... comment...
par Touller le 07/09/2008 14:17 -:- lus 372

A lire aussi

Videos

Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1235 fois
11 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3448 fois
23 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1639 fois
16 votes, 4/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1201 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] Vers un vaccin contre le Sida? La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Ca vous arrive ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Cassos
Photo

Date 13/05/2008 20:12 Alerter

Bon, voilà... c'est un sujet assez délicat à aborder (car assez intime) alors, une fois n'est pas coutume, je vais faire simple .

Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que lorsque j'étais en cours, dans un bar ou lorsque je regardais la télé ça m'arrivait parfois de me mettre à me caresser les bras ou les mains de manière plus ou moins spontanée.

De la même manière, j'ai parfois des envies irrépressibles de serrer quelqu'un contre moi, envies que je dois évacuer sur mon oreiller.

Ou encore, lorsque je regarde un film ou une série qui me touche (peu important que ça me fasse rire, m'émeuve ou suscite en moi de l'admiration et de l'envie), ça m'arrive parfois de m'allonger sur le dos, de fermer les yeux... puis de glisser une main sous mon tee-shirt, de commencer à me caresser le torse, le ventre, les côtes, le cou, le menton (parfois du bout des doigts, parfois franchement)... et tout ça en imaginant que c'est quelqu'un d'autre qui me le fait.
Pas par vice, non. D'ailleurs je ne descends jamais en dessous de la ceinture.
Mais plutôt parce-que j'ai toujours été assez câlin et que si je passe un bon moment j'ai envie que ce soit partagé. Seulement, n'ayant personne avec qui partager ça, je suis obligé de me débrouiller tout seul.

Donc voilà. Alors je me demandais si j'étais le seul à faire ce genre de trucs cons ... ou si j'étais juste "en chien" dans ces moments là -_- .

xeridou
Photo

Date 13/05/2008 20:18 Alerter

Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet

on se ferra des tit bizoo et tout

Mais moi ca m'arrive des fois d'avoir envie d'être avec quelqu'un quand je regarde film ou autre mais je me touche pas

dan25jle
Photo

Date 13/05/2008 20:23 Alerter

Rien de grave, ça veut juste dire que t'es quelqu'un qui a beaucoup besoin d'affection. Tu as une amie qui dit d'ailleurs "Moi j'ai besoin d'amour, des bisous des câlins j'en veux tout les jours".

En ligne Touller
Photo

Date 13/05/2008 20:25 Alerter

xeridou écrit:

c'est quoi le et tout? XD

Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD

xeridou
Photo

Date 13/05/2008 20:31 Alerter

Touller écrit:

xeridou écrit:

c'est quoi le et tout? XD

Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD

genre je vais passer pour un mec facile aprés mdr

charles Edouard celui de la piscine ???

En ligne Touller
Photo

Date 13/05/2008 20:33 Alerter

qu'elle piscine ? c'est mon chien lol

Urko
Photo

Date 13/05/2008 20:37 Alerter

Mon Dieu t'as appelé ton chien Charles-Edouard ?! Le pauvre...

TarTiflett
Photo

Date 13/05/2008 20:39 Alerter

+1 pour le pauvre chien

sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.

xeridou
Photo

Date 13/05/2008 20:42 Alerter

Charles Edouard de lOft Story

Le pauvre, il a fait combien de tentative de suicide ???

TarTiflett
Photo

Date 13/05/2008 20:42 Alerter

+1 pour le pauvre chien

sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.

Urko
Photo

Date 13/05/2008 20:43 Alerter

TarTiflett écrit:

Bah c'est une technique de réchauffement des mains qui a fait ses preuve

Amarok
Photo

Date 13/05/2008 20:45 Alerter

Moi c'est pareil, donc comme ça on est au moins 2 (j'ai pas vu pour les autres).

Parfois je me surprend à me caresser la mains, les doigts, un peu plus rarement les bras mais ça peut arriver. J'aime bien serrer mes épaules parfois, et il m'arrive de laisser mes mains aller sur mes cuisses, sans aucun but pervers évidemment...

Parce que même si je suis un grand timide et que je rechigne au contact, je suis très câlin quand même

garish
Photo

Avoir besoin de quelqu'un le soir avant de s'endormir, ce moment ou l'on est seul face à nos pensées, vouloir ce quelqu'un qui a ce quelque chose en plus; qui par sa simple présence efface tout le reste autour, avec qui on se sent simplement bien.
Oui, je pense que c'est normal

Pauvres oreillers, c'est eu qui prennent tout du coup

En ligne Touller
Photo

Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom

xeridou
Photo

Date 13/05/2008 20:46 Alerter

Touller écrit:

Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom

Je suis pas sûre

J'appelle la SPA...

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess