AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumEchanger quelques motsCa vous arrive ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon, voilà... c'est un sujet assez délicat à aborder (car assez intime) alors, une fois n'est pas coutume, je vais faire simple 8o| .
Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que lorsque j'étais en cours, dans un bar ou lorsque je regardais la télé ça m'arrivait parfois de me mettre à me caresser les bras ou les mains de manière plus ou moins spontanée.
De la même manière, j'ai parfois des envies irrépressibles de serrer quelqu'un contre moi, envies que je dois évacuer sur mon oreiller.
Ou encore, lorsque je regarde un film ou une série qui me touche (peu important que ça me fasse rire, m'émeuve ou suscite en moi de l'admiration et de l'envie), ça m'arrive parfois de m'allonger sur le dos, de fermer les yeux... puis de glisser une main sous mon tee-shirt, de commencer à me caresser le torse, le ventre, les côtes, le cou, le menton (parfois du bout des doigts, parfois franchement)... et tout ça en imaginant que c'est quelqu'un d'autre qui me le fait.
Pas par vice, non. D'ailleurs je ne descends jamais en dessous de la ceinture.
Mais plutôt parce-que j'ai toujours été assez câlin et que si je passe un bon moment j'ai envie que ce soit partagé. Seulement, n'ayant personne avec qui partager ça, je suis obligé de me débrouiller tout seul. :paf
Donc voilà. Alors je me demandais si j'étais le seul à faire ce genre de trucs cons :b ... ou si j'étais juste "en chien" dans ces moments là -_- .
Bon, voilà... c'est un sujet assez délicat à aborder (car assez intime) alors, une fois n'est pas coutume, je vais faire simple Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet :)
on se ferra des tit bizoo et tout
Mais moi ca m'arrive des fois d'avoir envie d'être avec quelqu'un quand je regarde film ou autre mais je me touche pas
Hihi faut pas avoir honte mais moi je veux bien qu'on regarde un DVD tout les deux le week end prochain avant le meet Rien de grave, ça veut juste dire que t'es quelqu'un qui a beaucoup besoin d'affection. Tu as une amie qui dit d'ailleurs "Moi j'ai besoin d'amour, des bisous des câlins j'en veux tout les jours". ;)
Rien de grave, ça veut juste dire que t'es quelqu'un qui a beaucoup besoin d'affection. Tu as une amie qui dit d'ailleurs "Moi j'ai besoin d'amour, des bisous des câlins j'en veux tout les jours". [quote=xeridou]
on se ferra des tit bizoo et[b] tout[/b]
[/quote]
c'est quoi le et tout? XD
Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard ^^ enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD
[quote=Touller][quote=xeridou]
on se ferra des tit bizoo et[b] tout[/b]
[/quote]
c'est quoi le et tout? XD
Non il m'arrive a moi de faire des calins mais a Charles Edouard ^^ enfin bon sinon je ferais peut etre pareil mais je me casse souvent le bras. Mais Cassos tu vas avoir xeridou tXD[/quote]
genre je vais passer pour un mec facile aprés mdr
charles Edouard celui de la piscine ???
qu'elle piscine ? c'est mon chien lol
Mon Dieu t'as appelé ton chien Charles-Edouard ?! Le pauvre...
+1 pour le pauvre chien ^^
sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.
+1 pour le pauvre chien Charles Edouard de lOft Story
Le pauvre, il a fait combien de tentative de suicide ???
Charles Edouard de lOft Story
+1 pour le pauvre chien ^^
sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.
+1 pour le pauvre chien [quote=TarTiflett]
sinon je suis plus calins coquins, j'ai presque en permanence la main dans mon pantalon (meme pour rien faire) quand je regarde un film seul.[/quote]
Bah c'est une technique de réchauffement des mains qui a fait ses preuve :P
Moi c'est pareil, donc comme ça on est au moins 2 (j'ai pas vu pour les autres).
Parfois je me surprend à me caresser la mains, les doigts, un peu plus rarement les bras mais ça peut arriver. J'aime bien serrer mes épaules parfois, et il m'arrive de laisser mes mains aller sur mes cuisses, sans aucun but pervers évidemment...
Parce que même si je suis un grand timide et que je rechigne au contact, je suis très câlin quand même ^^
Moi c'est pareil, donc comme ça on est au moins 2 (j'ai pas vu pour les autres).
Avoir besoin de quelqu'un le soir avant de s'endormir, ce moment ou l'on est seul face à nos pensées, vouloir ce quelqu'un qui a ce quelque chose en plus; qui par sa simple présence efface tout le reste autour, avec qui on se sent simplement bien.
Oui, je pense que c'est normal :)
Pauvres oreillers, c'est eu qui prennent tout du coup :O
Avoir besoin de quelqu'un le soir avant de s'endormir, ce moment ou l'on est seul face à nos pensées, vouloir ce quelqu'un qui a ce quelque chose en plus; qui par sa simple présence efface tout le reste autour, avec qui on se sent simplement bien.
Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom
[quote=Touller]Nan mais oh il est super heureux il a un beau prenom [/quote]
Je suis pas sûre
J'appelle la SPA...
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |