Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Croire
par MaelstroM le 20/07/2008 6:08 -:- lus 63
"Filles à pedes"
par sissely le 18/07/2008 18:35 -:- lus 97
Pourquoi autant de gays parmi...
par CitaroG le 20/07/2008 1:38 -:- lus 227
Conducteur bus/métro, un...
par haruglory le 19/07/2008 10:55 -:- lus 151
pk? tuè un animal !
par brent59 le 19/07/2008 21:19 -:- lus 102
Drame pour le violé , mais...
par allomat69 le 14/07/2008 16:47 -:- lus 108
Desproges
par MaelstroM le 17/07/2008 15:07 -:- lus 112
la gay pride: mode de défense...
par xmen56 le 15/07/2008 13:40 -:- lus 96
Voulez-vous des enfants?
par MaelstroM le 12/07/2008 2:19 -:- lus 125
le Graal
par bastoune le 14/07/2008 11:52 -:- lus 162

A lire aussi

Videos

Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 888 fois
5 votes, 5/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 927 fois
2 votes, 4/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1475 fois
1 votes, 5/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 5895 fois
20 votes, 3/5

Les News

[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis... Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite

[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin... Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite

[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur... Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite

Le Forum

Débats

Journée contre l'homophobie ce 17mai 2008

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lefou-974
Photo

Date 13/05/2008 20:10 Alerter

Thème engagez: l'homosexualité n'est pas une maladie
autres thèmes d'autres organisme: Engagez vous contre l'homophobie Portez les 7couleurs de l'arcenciel si vous le pouvez ou si vous n'avez pas encore fais votre comming out ben écrivez dans la pomme de votre main "JECH" Je m'Engage Contre l'Homophobie ou "HEPUM" l'homosexualité n'Est Pas Une Maladie. resstons et soyons souder!

Message édité par : lefou-974

defoe
Photo

Date 13/05/2008 20:25 Alerter

Yauras à boire ?

TarTiflett
Photo

Date 13/05/2008 20:29 Alerter

xD la question qui tue >.<

l'alcoolisme EST une maladie xD

sinon c'est bien ce genre de trucs, ça aide les gens à mieux comprendre des choses essentielles.

fuma
Photo

Date 13/05/2008 21:55 Alerter

Elle est horrible cette affiche... Moi c'est le genre de truc qui me fait plus flipper qu'autre chose...

Drahcir
Photo

Date 13/05/2008 22:10 Alerter

C'est pas faux Même si je ne crains pas les seringues et les piqûres j'avoue que là... XD

Fly_AwAy
Photo

Date 13/05/2008 22:11 Alerter

Ouais, j'aurais préféré deux beaux gars qui s'embrassent... xD

metalover
Photo

Date 13/05/2008 22:12 Alerter

ça irait bien pour une affiche qui dit l contraire... Ils auraient pu trouver autre chose, qu des idiots !! mdr

walden
Photo

Date 13/05/2008 22:15 Alerter

c'est ptet un vaccin contre l'homophobie, allez savoir...
(on n'a plus qu'à tous se balader avec une seringue...)

Touller
Photo

Date 13/05/2008 22:30 Alerter

Drahcir écrit:

C'est pas faux Même si je ne crains pas les seringues et les piqûres j'avoue que là... XD

je suis la pour te proteger et puis non sa me fait peur a moi aussi XD

LadyBushi
Photo

Date 13/05/2008 22:47 Alerter

Vaccin contre l'homophobie qui est une maladie incurable -_-

lefou-974
Photo

Date 14/05/2008 17:52 Alerter

il faut choquer pour que sa passe de nos jours

fuma
Photo

Date 14/05/2008 18:30 Alerter

Pas forcément non. Un jour j'avais étudié une expérience, pour voir quel type de campagne publicitaire était la plus efficace.

Ils avaient testé avec l'hygiène bucco-dentaire :

-Publicité 1 : Un beau mec qui te montre ses dents bien blanches et en parfaite santé.
-Publicité 2 : Un médecin en blouse blanche qui te dit que c'est important de se laver les dents.
-Publicité 3 : Des images de caries, de parodonties, de dents en train de pourrir...

Au final, c'est la première qui avait le plus de succés, car les gens s'identifient à ce qu'ils voient :

-Publicité 1 : Dans l'esprit des gens : "Si je me lave les dents je vais être beau !"
-Publicité 2 : "C'est trop prise de tête pour moi !"
-Publicité 3 : "Ah c'est immonde !! Non ça ne m'arrivera jamais !"

En ligne allomat69
Photo

Date 18/05/2008 9:58 Alerter

fuma +1

Sinon je trouve que le discours du gouvernement est ambigue.

D'un coté on lit :

""Selon Rama Yade, la France compte demander aux Nations unies d'agir pour dépénaliser l'homosexualité dans le monde. La secrétaire d'Etat a par ailleurs annoncé que le gouvernement français reconnaissait désormais officiellement la "Journée internationale contre l'homophobie""

D'un autre la législation française est moins égalitaire que bien des pays européens, notamment en matière d'union civile et d'adoption...

Les français seraient-ils comme d'habitude conservateurs et beaux parleurs ?

Enfin l'Europe ne semble pas prête à l'adoption d'une Directive Européennes contre les discrimination, et la France pas nécessairement prete à défendre cette idée.

Par contre il faut reconnaitre que la législation française intégre des éléments de lutte contre les discriminations, dont je ne saurais pas dire si ils sont suffisants...

tazman
Photo

Date 18/05/2008 12:23 Alerter

c'est vrai que l'affiche est un peu spéciale... pas sur qu'elle serve vraiment la lutte contre l'homophobie!
Par contre concernant l'engagment internationale de la France contre l'homophobie, ben ya plus engagé... Ya certain pays, comme l'Arabie Saoudite, à qui j'ai l'impression qu'on dit pas grand chose alors qu'ils condamne encore les homos de peine de mort!!. Mais non, ils sont le 1er exportateur mondial de pétrole, donc on la ferme...

PS:c'est pas que la France d'ailleurs, mais l'Europe, les Etats-Unis etc.. qui ferment les yeux

lesbyveline
Photo

Date 18/05/2008 20:26 Alerter

J'y étais hier et jai fais la marche contre la lesbophobie !
Maladie mon cul !

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess