AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumDébatsJournée contre l'homophobie ce 17mai 2008Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Thème engagez: l\'homosexualité n\'est pas une maladie
autres thèmes d\'autres organisme: Engagez vous contre l\'homophobie [image]http://www.homophobie.org/utilisateur/images/homophobie/images2008/affiche_homophobie2008_300px.jpg[/image] Portez les 7couleurs de l\'arcenciel si vous le pouvez ou si vous n\'avez pas encore fais votre comming out ben écrivez dans la pomme de votre main \"JECH\" Je m\'Engage Contre l\'Homophobie ou \"HEPUM\" l\'homosexualité n\'Est Pas Une Maladie. resstons et soyons souder!
Message édité par : lefou-974 Thème engagez: l'homosexualité n'est pas une maladie
Message édité par : lefou-974 Yauras à boire ?
xD la question qui tue >.<
l'alcoolisme EST une maladie xD
sinon c'est bien ce genre de trucs, ça aide les gens à mieux comprendre des choses essentielles.
xD la question qui tue >.<
Elle est horrible cette affiche... Moi c'est le genre de truc qui me fait plus flipper qu'autre chose...
Elle est horrible cette affiche... Moi c'est le genre de truc qui me fait plus flipper qu'autre chose... C'est pas faux ^^ Même si je ne crains pas les seringues et les piqûres j'avoue que là... XD
C'est pas faux Ouais, j'aurais préféré deux beaux gars qui s'embrassent... xD
ça irait bien pour une affiche qui dit l contraire... Ils auraient pu trouver autre chose, qu des idiots !! mdr
ça irait bien pour une affiche qui dit l contraire... Ils auraient pu trouver autre chose, qu des idiots !! mdr c'est ptet un vaccin contre l'homophobie, allez savoir... ^^
(on n'a plus qu'à tous se balader avec une seringue...)
c'est ptet un vaccin contre l'homophobie, allez savoir... [quote=Drahcir]C'est pas faux ^^ Même si je ne crains pas les seringues et les piqûres j'avoue que là... XD[/quote]
je suis la pour te proteger et puis non sa me fait peur a moi aussi XD
Vaccin contre l'homophobie qui est une maladie incurable -_-
il faut choquer pour que sa passe de nos jours
Pas forcément non. Un jour j'avais étudié une expérience, pour voir quel type de campagne publicitaire était la plus efficace.
Ils avaient testé avec l'hygiène bucco-dentaire :
-Publicité 1 : Un beau mec qui te montre ses dents bien blanches et en parfaite santé.
-Publicité 2 : Un médecin en blouse blanche qui te dit que c'est important de se laver les dents.
-Publicité 3 : Des images de caries, de parodonties, de dents en train de pourrir...
Au final, c'est la première qui avait le plus de succés, car les gens s'identifient à ce qu'ils voient :
-Publicité 1 : Dans l'esprit des gens : "Si je me lave les dents je vais être beau !"
-Publicité 2 : "C'est trop prise de tête pour moi !"
-Publicité 3 : "Ah c'est immonde !! Non ça ne m'arrivera jamais !"
;-)
Pas forcément non. Un jour j'avais étudié une expérience, pour voir quel type de campagne publicitaire était la plus efficace.
fuma +1
Sinon je trouve que le discours du gouvernement est ambigue.
D'un coté on lit :
""Selon Rama Yade, la France compte demander aux Nations unies d'agir pour dépénaliser l'homosexualité dans le monde. La secrétaire d'Etat a par ailleurs annoncé que le gouvernement français reconnaissait désormais officiellement la "Journée internationale contre l'homophobie""
D'un autre la législation française est moins égalitaire que bien des pays européens, notamment en matière d'union civile et d'adoption...
Les français seraient-ils comme d'habitude conservateurs et beaux parleurs ? ^^
Enfin l'Europe ne semble pas prête à l'adoption d'une Directive Européennes contre les discrimination, et la France pas nécessairement prete à défendre cette idée.
Par contre il faut reconnaitre que la législation française intégre des éléments de lutte contre les discriminations, dont je ne saurais pas dire si ils sont suffisants...
fuma +1
c'est vrai que l'affiche est un peu spéciale... pas sur qu'elle serve vraiment la lutte contre l'homophobie!
Par contre concernant l'engagment internationale de la France contre l'homophobie, ben ya plus engagé... Ya certain pays, comme l'Arabie Saoudite, à qui j'ai l'impression qu'on dit pas grand chose alors qu'ils condamne encore les homos de peine de mort!!. Mais non, ils sont le 1er exportateur mondial de pétrole, donc on la ferme...
PS:c'est pas que la France d'ailleurs, mais l'Europe, les Etats-Unis etc.. qui ferment les yeux
c'est vrai que l'affiche est un peu spéciale... pas sur qu'elle serve vraiment la lutte contre l'homophobie!
J'y étais hier et jai fais la marche contre la lesbophobie !
Maladie mon cul !
J'y étais hier et jai fais la marche contre la lesbophobie !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |