Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2215 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Délires
la braguette des CRS...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
a cause de ce topic maintenant a chaque fois que je vois un crs, je peut pas m'empecher de regarder sa grague pour voir sa mais jusqu'a present j'ai pas suffisament bien regarder car j'ai rien vu et je me voit pas le matter 10min a cette endroit sinon je vois bien ce qu'il me dirai.
En fait Allomat l'avait déjà dit =/ Traitre xD
[quote=darsac1]a cause de ce topic maintenant a chaque fois que je vois un crs, je peut pas m'empecher de regarder sa grague pour voir sa mais jusqu'a present j'ai pas suffisament bien regarder car j'ai rien vu et je me voit pas le matter 10min a cette endroit sinon je vois bien ce qu'il me dirai.[/quote]
Attention ![b]A ne surtout pas confondre avec la Gendarmerie Mobile ^^[/b]
Coucou!
Eh non les crs n'ont pas de combinaison! Ils ont une salopette et une veste. Et c'est pour pouvoir pisser sans enlever leur ceinturon que la fermeture éclair s'ouvre du bas vers le haut. J'ai aussi appris que leurs combinaisons sont faites par des designers français et qu'elles changent souvent.
[quote=tite_yaya]Et c'est pour pouvoir pisser sans enlever leur ceinturon que la fermeture éclair s'ouvre du bas vers le haut.[/quote]
Pas idiot n'empêche...
[quote=tite_yaya]J'ai aussi appris que leurs combinaisons sont faites par des designers français et qu'elles changent souvent.[/quote] Pour les CRS je ne sais pas. Par contre, les uniformes actuels de la police ont été dessinés par Balenciaga.
fuma

|
02/10/2008 16:34 Alerter
tite_yaya écrit:Et c'est pour pouvoir pisser sans enlever leur ceinturon que la fermeture éclair s'ouvre du bas vers le haut.
Pas idiot n'empêche...
tite_yaya écrit:J'ai aussi appris que leurs combinaisons sont faites par des designers français et qu'elles changent souvent.
Pour les CRS je ne sais pas. Par contre, les uniformes actuels de la police ont été dessinés par Balenciaga.
|
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse