AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumDéliresla braguette des CRS...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je me suis en effet fait poursuivre par une meute de CRS aujourd'hui, mais j'ai pas eu le tps de leur poser la question ;) mais bon, pas d'hospitalisation, je pourrais leur demander un autre jour...
je me suis en effet fait poursuivre par une meute de CRS aujourd'hui, mais j'ai pas eu le tps de leur poser la question Mater les CRS ...... Tssss ....... mdr ^^
Je comprends mieux maintenant pourquoi certains lycéens font des manifs ..... => pour les CRS et leur uniforme super sexy :p
Mater les CRS ...... Tssss ....... mdr C'est leur combinaison de travail !!!
C'est encore u grand mystère de la vie on dirait :devil:
Puis dis donc on dirait que y en qui ont un faible pour les CRS ici !
Moi je les aime pas ! :devil:
C'est encore u grand mystère de la vie on dirait Moi non plus je les aime pas et eux non plus faut croire^^.
Quandà la mattraque c'est sur, c'est pas mon truc mais il ets vrais que certains aiment ça. Puis l'uniforme sexy on a deja vue mieux.
L'idée que cela est fait pour eviter une douleur forte lors de trop grande précipitation ne marche pas (je suis sure que meme comme ça ils y arrivent).
Je pensse plutot à une feinte : on regarde ça en se posant des questions et du coup on voit pas la matraque (mais on sent le coup passer). C'est pervers certe mais je pensse que ça doit marcher pour etre aussi heu.. ridicule.
Moi non plus je les aime pas et eux non plus faut croire [quote=popom]Moi non plus je les aime pas et eux non plus faut croire^^.
Quandà la mattraque c'est sur, c'est pas mon truc mais il ets vrais que certains aiment ça. Puis l'uniforme sexy on a deja vue mieux.
L'idée que cela est fait pour eviter une douleur forte lors de trop grande précipitation ne marche pas (je suis sure que meme comme ça ils y arrivent).
Je pensse plutot à une feinte : on regarde ça en se posant des questions et du coup on voit pas la matraque (mais on sent le coup passer). C'est pervers certe mais je pensse que ça doit marcher pour etre aussi heu.. ridicule.[/quote]Ouais !! +1 Alex ^^
Ouais !! +1 Alex La bonne question serait plutot, pourquoi les Zip ordinaires s'ouvrent du haut vers le bas ?
La bonne question serait plutot, pourquoi les Zip ordinaires s'ouvrent du haut vers le bas ? C'est vrai que c'est une question existentielle que je m'étais jamais posé :)
C'est le costume qui va avec la grande et longue matraque tout simplement
Tu parles d'un costume lol
quoi que les gendarmes qui surveillent le consulat américain juste à côté de l'hôtel de Crillon (Place de la Concorde à Paris) sont assez sexy quand même ^^
Tu parles d'un costume lol
Question de sécurité: perturbé par cette ouverture, le violeur rebroussera chemin.^^
Question de sécurité: perturbé par cette ouverture, le violeur rebroussera chemin. C'est pour pouvoir se venter ^^
MDR vous etes vrmt con
Ces combinaisons ils peuvent les portez pendant des heures, voir des jours.
Le fait qu'il y ai une fermeture en haut et une en bas c'est simplement pour qu'ils puissent ouvrir par le haut si ils ont chaud, ou par le bas pour pisser !!!!! sans virer toute la combinaison !!!
CQFD ^^
MDR vous etes vrmt con
ah tout s'explique mdr
Remontage de topic :
Ca se porte comme une combinaison de travail...
La fermeture éclaire (ce n\'est pas une braguette) monte jusqu\'en haut... Et il y a aussi un truc de fermeture éclaire en haut.
On le voit bien sur la photo que c\'est une combinaison et non pas une veste et pantalon...
[image]http://www.forum-auto.com/uploads/200510/simao4950_1129215187_french_crs.jpg[/image]
Voilà ce que ça donne :
[image]http://www.birbes-serigraphie.com/images/aggrandissement/bleu_de_travail_combinaison.jpg[/image]
En plus joli (la combinaison et le monsieur ^^) :
[image]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/1/7/2/4/17249.jpg[/image]
[image]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/1/7/2/3/17239.jpg[/image]
Message édité par : Aurel38 Remontage de topic :
Message édité par : Aurel38 Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |