AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresla braguette des CRS...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bah c'est clair, allez leur demander. Surtout que je doute que vous trouviez une solution autrement XD
Bah c'est clair, allez leur demander. Surtout que je doute que vous trouviez une solution autrement XD je veux bien aller leur demander entre deux coups de matraques, flashball et lacrymo ;) super la photo, j'en trouvé pas ;)
je veux bien aller leur demander entre deux coups de matraques, flashball et lacrymo [quote=benjigre]super la photo, j'en trouvé pas ;)[/quote]
Si tu savais comment je l'ai obtenu... [i]Pars vomir[/i]
lol
[quote=Urko][quote=benjigre]super la photo, j'en trouvé pas ;)[/quote]
Si tu savais comment je l'ai obtenu... [i]Pars vomir[/i][/quote]
Google Image. =]
Urko, ta tof apporte la réponse, que j'ai vainement recherchée sur google comme Aurel38 ^^
Cela semble une "combinaison de travail" qui s'ouvre par le haut ou par le bas, exemple :
[image]http://www.birbes-serigraphie.com/images/aggrandissement/bleu_de_travail_combinaison.jpg[/image]
Urko, ta tof apporte la réponse, que j'ai vainement recherchée sur google comme Aurel38 lol
Je commence à comprendre pourquoi certains lycéens font du "sitting"!! simplement pour pouvoir mater les braguettes des CRS, et ensuite ils attendent patiemment la matraque... (va savoir pourquoi^^!!)
lol
allomat, ta vraiment réponse a tout!! mais mtn que tu le dis, ca doit s'ouvrir que de bas en haut, comme ca on peut pas leur enlever l'équipement (non tazman, mon fantasme n'est pas de déshabiller un crs ;))
merci allomat ainsi qu'a tout le monde!!!
allomat, ta vraiment réponse a tout!! mais mtn que tu le dis, ca doit s'ouvrir que de bas en haut, comme ca on peut pas leur enlever l'équipement (non tazman, mon fantasme n'est pas de déshabiller un crs Bah Euh j'ai jamais dis ça....
(mais vu ta réponse, faut croire que ça t'était un peu dans la tête^^ lol)
Bah Euh j'ai jamais dis ça....
Ce que j'aime sur Zag, c'est qu'on a ce genre de question existentielles qu'on ne trouvera vraiment jamais ailleurs. :P
Ce que j'aime sur Zag, c'est qu'on a ce genre de question existentielles qu'on ne trouvera vraiment jamais ailleurs. parce que je suis passé par là??? touller voyons arrete de me suivre ^^partout^^
non sérieusement l'idée de la combinaison parait plus pratique sinon peut pour qu'ils puisse aller faire pipi sans prendre le risque de la coincer en la remontant dans la précipitation^^
parce que je suis passé par là??? touller voyons arrete de me suivre bonne question vas pe etre leur demander XD
je vais en voir demain , je leur demanderais pour avoir confirmation ;)
*Avis à la Population*
Benjigre ne pourra donner de ses nouvelles suite à son hôspitalisation. En effet il semblerais d\'après une source confidentielle qu\'il se soit fait poursuivre sur 17 Km par une meute de CRS enragés suite à une question qui ne semble pas leur avoir plu. Ils auront finalement réussis à le ratrapper devant la Mairie où se tenait le 14 ème congrès sur la délinquance juvénile (spectacle assuré).
(Bien entendu, ne pas tenir compte de ce post ! xD )
Message édité par : kelen *Avis à la Population*
Message édité par : kelen jme demande bien comment tu t'es apercu ke les CRS avait la braguette a l'envers ^^ ta du y regarder a deux fois !!!
c'est pour etre sur kil passe pas pour des cons avec la braguette ouvert ;-) la gravitation fait le boulot a leurs place !!!
ou alors c'est les chinois ki kan ils ont fait les pantalons se sont di a ils sont con ces français on va leur faire un blague ^^
jme demande bien comment tu t'es apercu ke les CRS avait la braguette a l'envers Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |