AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDéliresla braguette des CRS...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est très bete comme topic, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi les CRS ont des braguettes qui s'ouvre de bas en haut???
j'ai pu observé ca devant mon lycée après qu'ils nous aient évacué d'un blocage, depuis j'arrete pas de me poser la question... :paf
c'est très bete comme topic, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi les CRS ont des braguettes qui s'ouvre de bas en haut???
En réalité, c'est qu'ils avaient tous oublier de remonter leur braguette ! xD
En réalité, c'est qu'ils avaient tous oublier de remonter leur braguette ! xD parce que tony est passé par la et ils ont oublié de la remonter
[quote=benjigre]c'est très bete comme topic, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi les CRS ont des braguettes qui s'ouvre de bas en haut???
j'ai pu observé ca devant mon lycée après qu'ils nous aient évacué d'un blocage, depuis j'arrete pas de me poser la question... :paf [/quote]
Mais comment tu as vu ça ? O_o
bah monsieur doit mater xD
C'est une sécurité pour que les petits puissent pas ouvrir la braguette trop facilement
C'est une sécurité pour que les petits puissent pas ouvrir la braguette trop facilement C'est zarb quand même Oo
Peut être qu'il y avait une erreur sur le modèle et qu'une fois produit en masse, ils ont eu la flemme de remanier lol
C'est zarb quand même Oo
ou peut être que comme ça ... On arrivera pas à les ouvrire ... C'est ^justement pour nous destabiliser ...
ou peut être que comme ça ... On arrivera pas à les ouvrire ... C'est ^justement pour nous destabiliser ... J'ai pas trouvé de solutions sur Internet :/
c'est pas mon kiffe de mater les crs, c'est juste qu'on faisais sitting devant mon lycée après leur interventions, du coup on voit que leur braguette ;) ca me prend vraiment la tete, et je trouve pas non plus de solutions sur le net ;)
c'est pas mon kiffe de mater les crs, c'est juste qu'on faisais sitting devant mon lycée après leur interventions, du coup on voit que leur braguette [image] http://www.forum-auto.com/uploads/200510/simao4950_1129215187_french_crs.jpg[/image]
En effet c'est étrange.
mdrrrrr ooh oui on voit bien XD
Merde, du coup ça va être dur de faire... euh disons du théâtre (^^) en jouant les CRS... J'ai aucune braguette comme ça.
Merde, du coup ça va être dur de faire... euh disons du théâtre ( Mdr, il a oublié de la fermer, c'est pas possible ! ^^
Pourquoi ne pas aller leur demander, tout simplement ?
"Bonjour Monsieur, pourquoi votre braguette s'ouvre-t-elle par le bas ?"
Pourquoi ne pas aller leur demander, tout simplement ?
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |