AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDélireset si on declaré une bonne grosse guerreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Yoshi]
Allomat69, je vois pas ou est la réussite économique, et encore moins sociale de la Chine que les pays d\'Europe pourrait jalouser ...
[/quote]
Leur croissance économique à deux chiffre surement, mais après je vois pas :/
Ah et aussi, la possibilité de tuer ses opposants en toute impunité XD
Loool Urko ^^
Nan mais la Chine reste un grand pays pauvre, avec une population dans l'ensemble pauvre, donc c'est normal qu'elle puisse avoir une croissance supérieur que les pays developpés.
(Une analogie pour ceux qui aiment pas l'éco : c'est normal de pas grandir aussi vite quand on est adulte que quand on est enfant ^-^)
Loool Urko Une aut' bière Roger !
Heyyy, Chine et Iran / Corée du Nord ne sont pas comparables, namého.
Et puis oui la guerre a toujours été la solution à pas mal de problème, c'est pas nouveau. Ceci dit, t'inquiètes elle viendra bien assez vite toute seule =)
Heyyy, Chine et Iran / Corée du Nord ne sont pas comparables, namého.
Bon à titre d'info, la Chine c'est une très forte croissance et probablement avant 20ans la 2ème puissance mondiale !! D'autre part, la Chine c'est 1miliard 300 milions d'habitants, dont 300milions qui ont déjà un mode de vie comparable à celui des 494milions d'europréens...
L'attitude de certains sur ce site ressemble à l'attitude de l'Allemagne avant la 2ème Guerre Mondiale...
Bon à titre d'info, la Chine c'est une très forte croissance et probablement avant 20ans la 2ème puissance mondiale !! D'autre part, la Chine c'est 1miliard 300 milions d'habitants, dont 300milions qui ont déjà un mode de vie comparable à celui des 494milions d'europréens...
[quote=tazman]Bon à titre d'info, la Chine c'est une très forte croissance et probablement avant 20ans la 2ème puissance mondiale !![/quote]
Ok pour la croissance, mais pas pour la supposition, on verra bien :-).
[quote=tazman]D'autre part, la Chine c'est 1miliard 300 milions d'habitants, dont 300milions qui ont déjà un mode de vie comparable à celui des 494milions d'europréens... [/quote]
Un mode de vie comparable ? Tu veux dire que le mode de vie n'est pas influencé par le respect ou non des droit de l'homme (par exemple) dans le pays dans lequel on se trouve ?
[quote=tazman]L'attitude de certains sur ce site ressemble à l'attitude de l'Allemagne avant la 2ème Guerre Mondiale...[/quote]
Gnniiiiiii ?! Tu t'es pas planté la t'es sûr ?
Ha là là... Rendons grâce à la science sans laquelle il n\'y aurait pas de bonheur possible... Sans la science, nous ne serions que de stupides animaux sottement occupés à s\'adonner aux vains plaisirs de l\'amour dans les folles prairies de l\'insouciance !
Alors que la science et la science seule nous a patiemment apporté l\'horloge pointeuse et le parcmètre automatique sans lesquels il n\'y a pas de bonheur terrestre possible. Et c\'est grâce à la science qu\'aujourd\'hui, qu\'un décérébré texan dévoreur de pétrole ou qu\'un paranoïaque asiatique complètement illuminé possèdent les moyens de faire sauter quarante fois la planète... et ça, sans bouger les oreilles !
Plus sérieusement, je ne pense pas que la guerre - militaire - soit encore nécessaire... étant donné qu\'il est désormais possible de mettre un pays à genoux par la seule puissance économque...
Enfin, ce qui va se passer... l\'avenir nous le dira... prenons le parti d\'en rire : l\'humour, c\'est comme les essuie-glaces, ça empêche pas la pluie de tomber, mais ça permet d\'avancer !
Message édité par : Matarael Ha là là... Rendons grâce à la science sans laquelle il n'y aurait pas de bonheur possible... Sans la science, nous ne serions que de stupides animaux sottement occupés à s'adonner aux vains plaisirs de l'amour dans les folles prairies de l'insouciance !
Message édité par : Matarael bon a une epoque les gens crié peace and love je trouve ca carrement demodé je vous propose une nouvelle phrase
war and death et je vous propose de vous inscrire dans le nouveau parti
l'armée au pouvoir
un seul mot d ordre la guerre
mais une guerre differente une guerre a la fois sanglante mais sans victime faison la guerre grace au jeu video celui qui gagne la parti gagne le pays ca serait tellement simple imaginez vous des lans a plus de 500 millions de joueurs par equipes
bon a une epoque les gens crié peace and love je trouve ca carrement demodé je vous propose une nouvelle phrase
J'ai plus de mal à imaginer le nombre d'heures que tu as dû passer sur counterstrike.
J'ai plus de mal à imaginer le nombre d'heures que tu as dû passer sur counterstrike. pas sur counter mais sur call of duty 2 et 4 et command and conquer
jai une de ses soifs de guerre de tripaille et de sang moi tiens je sais et si on declenché une guerre au tck hein un obus de mortier en plein milieu d un groupe qui se dadine sur cette musique d usine peugeot
pas sur counter mais sur call of duty 2 et 4 et command and conquer
Moi jdis jveux pas choubs comme premier président gay...
[quote=choubs]pas sur counter mais sur call of duty 2 et 4 et command and conquer jai une de ses soifs de guerre de tripaille et de sang moi tiens je sais et si on declenché une guerre au tck hein un obus de mortier en plein milieu d un groupe qui se dadine sur cette musique d usine peugeot[/quote]
Sadique ^^ (bah quoi j'avais envie de sortir ce mot c'est tout XD)
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |