AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDélireset si on declaré une bonne grosse guerreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. hein l economie c\'est la merde, ca fit trop longemps que cest la paix et le monde commence a etre surpeuplé
moi je dis ca cest une idée geniale
on trouve un enemi commun genre chine ou corée du nord on se tape une bonne guerre]:> pendant 5 ans donc on relance l economie on fabrique des armes en masses on envoi tout les retraités en premieres ligne histoire de faire du menage , après on incorpore tous les chomeurs et rmistes du pays dans l armée et paf on attaque @= :b
attendez cest bon ca comme idée plus de probleme de chomage , les jeunes qui veulent un cdi paf dans l infanterie on detruit toutes les usines chinoises on met les femelles au turbins on fait plein de bébés aux gonzesses hop baby boom et puis pour les gays cest tout benef entre deux explosions d obus un petit coup dans la tranchée ou la cabine d un destroyer
allez dites moi quest que vous en pensez
et puis ca permet de vivre au grand air youkaydi youkaida :b
Message édité par : choubs hein l economie c'est la merde, ca fit trop longemps que cest la paix et le monde commence a etre surpeuplé
Message édité par : choubs O_o
Je pense que tu a oublié de prendre t'es cachets.
C'est depuis que la marmotte met plus le chocolat dans le papier d'alu, y'en a plein qui pètent les plombs ! xD
C'est depuis que la marmotte met plus le chocolat dans le papier d'alu, y'en a plein qui pètent les plombs ! xD tu as mal aux fesses?
mais je suis ton idée par contre je vais aux états unis on arrive a la fin de la guerre pour aider la france (pas gratos bien sur) et hop on repart chez nous et on augmente nos richesses.
Sa me rappel quelque chose déja
tu as mal aux fesses?
Euh... Attaquer la Chine, Corée du Nord, Iran, l'idée me plait... Faut frapper les premiers et les arrêter pendant qu'on le peut encore, plus tôt cela va éclater mieux cela sera.
Seul petit problème, s'il y a une circonscription les homosexuels, majoritairements pas mariés et sans enfants seront les premiers à aller au front, donc tant qu'on a pas trouvé une solution à ce problème, la guerre attendra.
Patrick, RCZ
Euh... Attaquer la Chine, Corée du Nord, Iran, l'idée me plait... Faut frapper les premiers et les arrêter pendant qu'on le peut encore, plus tôt cela va éclater mieux cela sera.
bon paradisel et kelen branchez votre cerveau et essayez de comprendre le secon degré je sais cest dur mais bon vous pouvez y arriver
bon patrick 17
non tout le monde dans le meme panier celibataire pacsé marié vieux veuf hop tout ca au front le melange des genres l amour fraternel du soldat enfin et puis comme ca l image de la grande folle disparaitra et ca realisera le fantasme de beaucoup de gay de faire l amour en kaki sur une jeep armé jusquau dent
et autre chose on dit la conscription et pas la circonscription ca n a rien a voir lol
La conscription ou le service militaire est la réquisition par un État d\'une partie de sa population afin de servir ses forces armées
mais cest pas pareil que
La circonscription est le cadre géographique au sein duquel la population relève d\'une liste donnée
mais bon homo hetero , homme femme , jeune vieux tout ca hop a feu
e puis desolé de ce que je vais dire mais apres une guerre meutriere si il reste que des gays pour la perpetuation de l espece cest pas le top
Message édité par : choubs bon paradisel et kelen branchez votre cerveau et essayez de comprendre le secon degré je sais cest dur mais bon vous pouvez y arriver
Message édité par : choubs C'est pas con du tout tout ca
Mais t'inquiete à mon avis elle va venir toute seule ta guerre :)
C'est pas con du tout tout ca
d abord un bon gros bombardement
un gros parachutage derriere les lignes enemi
on envoi les chars leclerc l 'infantrie derriere tout ca encadrer d helico de combat et on leur ratiboise la gueule a tous ces vilains du combat a corps de la baionette a plus quoi savoir en foutre de la bidoche du sang et des boyaux des grenades incendiaire au phosphore cest bien cette substance sur la peau tant que tu es dans l eau ca brule des que tu en sors hop ca remet a cramer
et n oublions pas mon ami le napalm " j aime l odeur du napalm au petit dejeuner " hummm
d abord un bon gros bombardement
oui mais tout seule cest moins drole la provoqué sous reseve du raison risible genre les jo dont tout le monde trouvait normal ya 7 ans et paf 3 mois apres ca fait a certain une occlusion intestinal
une triche au jeux paf une bombe au napalm dans la gueule
oui mais tout seule cest moins drole la provoqué sous reseve du raison risible genre les jo dont tout le monde trouvait normal ya 7 ans et paf 3 mois apres ca fait a certain une occlusion intestinal
Je trouve honteux de mettre la Chine au même rang que l'Iran ou la Corée du Nord... et encore pire que Patrick17 acquiesce, enfin non ça ne m'étonne pas tu es Canadien ^^ on ne peut pas vous en vouloir d'être influencé par la bêtise américaine :X
Sinon l'idée me plait assez mais je préfèrerai un autre ennemi que la Chine... l'Amérique du Sud par exemple.
Je trouve honteux de mettre la Chine au même rang que l'Iran ou la Corée du Nord... et encore pire que Patrick17 acquiesce, enfin non ça ne m'étonne pas tu es Canadien patrick17 "Euh... Attaquer la Chine, Corée du Nord, Iran, l'idée me plait... Faut frapper les premiers et les arrêter pendant qu'on le peut encore, plus tôt cela va éclater mieux cela sera."
Point de vue nord-américain pas tres malin...
Les USA ont perdu contre le petit Viêtnam, et s'embourbe dans un pays statégiquement pas trop difficile comme l'Irak.
Et tu voudrais attaquer des pays à la géographie compliquée comme l'Iran, où à la Chine hyper populeuse et qui a une diapora partout ?
Tu rêves Patrick !
Quand on commence une guerre, il faut être sur de la gagner !
patrick17 "Euh... Attaquer la Chine, Corée du Nord, Iran, l'idée me plait... Faut frapper les premiers et les arrêter pendant qu'on le peut encore, plus tôt cela va éclater mieux cela sera."
tant qu'on y est pourquoi pas un génocide pour exterminer les wech?
bon disons délire (ou topic à la con?!...)
Non, sérieusement même si c'est du délire (je crois..), je pense pas k'il faille trop prendre à la légère ce genre de choses... Il y en a toujours qui finissent par penser qu'effectivement, une "Bonne Grosse Guerre" et "petit génocide" par là, arrangeraient l'économie, éliminerait le chomage et pas mal de d'autre choses... On a la chance de vivre dans un monde ou à priori on n'a pas trop d'ennemis, faut pas avoir une mentalité de "faucon" (mais vrai con :)!!)
Bon ça c'était histoire de casser un peu votre délire...
Bah sinon, effectivement une tite gay-guerre à l'Iran, je dis pas non ^^ histoire d'y mettre quelques homos (parceke d'après eux ça existe pas chez!!)
Et aussi chui pas d'accord, on peut pas mettre au même niveau la Chine (régime non démocratique, autoritaire...) et la Corée du Nord (dictature stalinienne)...
bon disons délire (ou topic à la con?!...)
Une tite guerre à l\'Iran, outre le fait que ce ne sera pas une mince affaire, probablement vouée à l\'échec, faudra être pret à payer le litre d\'essence plus cher que le whisky 12 ans d\'âge lol.
En plus je ne serait pas surpris que la Chine, qui a besoin du gaz Iranien, ne soit pas d\'accord...
Le plus idiot c\'est que traditionnellement c\'était l\'Irak qui faisait la guerre à l\'Iran, et ça nous arrangeait bien, mais le gouvernement Bush a cassé l\'Irak, et renforcé l\'Iran.... nulls lol.
Message édité par : allomat69 Une tite guerre à l'Iran, outre le fait que ce ne sera pas une mince affaire, probablement vouée à l'échec, faudra être pret à payer le litre d'essence plus cher que le whisky 12 ans d'âge lol.
Message édité par : allomat69 Bon #1 choubs merci de me corriger, c'était une erreur d'inatention. Puis, guerre ou pas, jamais on n'envoira les vieux aux fronts! Ils sont inaptes et les mariés, ou ayant une famille seront dans les tout derniers à y aller, donc pour les problèmes que tu dis, la guerre pas la solution.
Bon, affaire sérieuse. Bien sûr cela ne prends pas un dessin, les américains sont incompétent! En fait, ils perdent toutes les guerres ou s'embourbe comme tu dis allomat69 si le Canada ne participe pas lol! Bon je rigole, mais si on attaque pas maintenant, la Chine devient de plus en plus forte, faut les arrêter pendant qu'on le peut. Puis, suffit d'avoir le soutien de TOUTE la communauté international et faire un bon vieux débarquement! La puissance capitalise ne peut PAS échouer, faut le prouver et maintenant!
Une bonne vielle alliance comme dans le temps d'Hitler, sa reglerait le problème, mais cette fois-ci, le Japon sera avec nous, hihihi. Je ne parle pas d'envahissement, simplement une mise hors état de nuire tout établissement militaire asiatique ennemie! Dans asiatique j'inclus le moyen-orient!
Patrick, RCZ
Bon #1 choubs merci de me corriger, c'était une erreur d'inatention. Puis, guerre ou pas, jamais on n'envoira les vieux aux fronts! Ils sont inaptes et les mariés, ou ayant une famille seront dans les tout derniers à y aller, donc pour les problèmes que tu dis, la guerre pas la solution.
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |