AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=tonydu22]après la GP j'irai seul aux toilettes où j'aurai 50% de chance de me faire enlever séquestrer et violer [/quote]
Je suis sur que tu demandes que ça =)
rhoooo prenez vos tickets^^
a, a , a la queue leu leu (dans les toilettes!!)..
Message édité par : dark_shiga a, a , a la queue leu leu (dans les toilettes!!).. Message édité par : dark_shiga mdr shiga^^
Zzag Pride, dans les toilettes ==> Il y en aura pas pour tout le monde , offert par votre maitre de cérémonie : Tonyyyyy
Zzag Pride, dans les toilettes ==> Il y en aura pas pour tout le monde , offert par votre maitre de cérémonie : Tonyyyyy Oulala ça s'annonce bien la gay pride cette année xD.
yeahhhhhhhhhhh^^
Peut être que je vous croiserai ce jour là, j'y vais avec un amie x)
Un lyonnais à Paris et pile poil au même moment que la gaypride malheureusement, je ne pourrais pas y aller et oui, je serais à un meeting prévu de long date ( 3 mois) à un truc très sérieux mais classé défense secret, mdr.
Je penserai à vous.
Un lyonnais à Paris et pile poil au même moment que la gaypride malheureusement, je ne pourrais pas y aller et oui, je serais à un meeting prévu de long date ( 3 mois) à un truc très sérieux mais classé défense secret, mdr.
je serai présent XD
quand est ce qu'on a des nouvelles de ou on peu trouver les gens? :DD
[quote=tonydu22]
après la GP j'irai seul aux toilettes où j'aurai 50% de chance de me faire enlever séquestrer et violer avant d'être tué pour etre jeter dans la seine!!![/quote]
on te défendra, tu te feras ni séquestrer ni tuer ni jeter dans la seine.
Pour le reste par contre tu seras peut être plus en danger avec nous que seul....
j'aime le danger^^
avec ma tite pinzette, on avais envi d'un tour en boite samedi soir =)
ca va brancher d'autres keums jpense comme idée =)
PS for touny : si tu veux, je viendrais te chercher a la gare a ton arrivée =) a moins que d'autres viennent a ta rencontre ...
avec ma tite pinzette, on avais envi d'un tour en boite samedi soir =)
[quote=Barakin]De nombreux cons sont là pour casser du pd. L'année dernière, trois personnes ont été agréssés, dont une soeur. Donc à l'arrivée, il faudrat rester grouper.[/quote]
C'est sûr qu'ils ne vont pas agresser des bears...
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |