AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. le nombre augment continuons a faire vivre le topic avant le28 juin^^
Moi aussi normalement je serais là enfin je dis normalement mais c quasiment sure ^^ par contre soit je viens avec une amie soit seule mais au pire vous êtes là donc je serais pas seule :D. Waaaouhhhh ça va être la fête.
Moi aussi normalement je serais là enfin je dis normalement mais c quasiment sure Il y a 2 jours on était 100 inscrits =)
Est-ce que vous êtes pour qu'on fasse un ptit truc avant et/ou après ? Si oui, proposez =)
Il y a 2 jours on était 100 inscrits =)
on pourrait construire une tapette géante :D
Pas besoin, on t'a déjà ;-)
[quote=galaxy]Pas besoin, on t'a déjà ;-)[/quote]
Bien répondu ^^
[quote=Lektroboy]très je viens! xD[/quote]
Avec combien d'heures de retard qu'on s'inquiète pas ^^ ?
a y est !! j'ai mes billets de trains pour venir !!! youpiyou !!!!
Youhouuuuuuuuuuuuuu !!! Préparez vos maillots de baiiin ^^
148 sans compter les non inscrits qui vont s'ajouter^^ quel sera le programme zag a t il prévu quelque chose là bas??? lors du défilé?
a quel endroit doit no se retrouver??? et a quelle exactement^^ prévoyez un marge avant le début du départ^^le temps de faire connaissance^^ et aussi de manger^^
148 sans compter les non inscrits qui vont s'ajouter Tony et ses fameux ^^ xD Sacrée histoire d'amûûûr !
huhu ca va être d' enfer ^^
pour partager le plaisir de tony ^^ je vais faire plein de ^^ et de ^^ et de ^^
huhu ca va être d' enfer [quote=tonydu22]148 sans compter les non inscrits qui vont s'ajouter^^ quel sera le programme zag a t il prévu quelque chose là bas??? lors du défilé? a quel endroit doit no se retrouver??? et a quelle exactement^^ prévoyez un marge avant le début du départ^^le temps de faire connaissance^^ et aussi de manger^^[/quote]
Sans compter ceux qui se sont inscrit alors qu'ils le font pas avec ZAG =)
Les infos de lieus de rendez-vous et heure de rendez-vous seront données plus tard (la semaine prochaine surement).
Par contre, il y a peu de chance que quelques choses se fassent avant (manger tous ensemble par exemple) pour une raison pratique. Par contre, après, il y a beaucoup de chances qu'il y ai quelque chose ^^. Enfin bon tout ça sera donné la semaine prochaine.
Par contre si vous avez des idées ou autres, vous pouvez toujours réagir =)
>8< galaaaaaaaaaaak tu me réponds pas tu contournes!!!!!!!
bon alors moi je veux manger seul sans amis ni amis^^
et je ferai la pride seul sans savoir où sera le groupe de zag^^
ni l'heure a laquelle il faudra etre là^^
après la GP j'irai seul aux toilettes où j'aurai 50% de chance de me faire enlever séquestrer et violer avant d'être tué pour etre jeter dans la seine!!!
et serai je encore en vie la semaine prochaine????
ouais une bonne gaypride pour moi s'annonce^^
>8< galaaaaaaaaaaak tu me réponds pas tu contournes!!!!!!!
[quote=tonydu22]>8< galaaaaaaaaaaak tu me réponds pas tu contournes!!!!!!! bon alors moi je veux manger seul sans amis ni amis^^ et je ferai la pride seul sans savoir où sera le groupe de zag^^ ni l'heure a laquelle il faudra etre là^^ après la GP j'irai seul aux toilettes où j'aurai 50% de chance de me faire enlever séquestrer et violer avant d'être tué pour etre jeter dans la seine!!! et serai je encore en vie la semaine prochaine???? ouais une bonne gaypride pour moi s'annonce^^[/quote]
La vie est dure, soit un homme fort ! u_u snif
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |