AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Cassos][quote=Ben-J27]Je voulais y aller, mais je n'ai personne avec moi, donc j'y vais pas.
Tout seul, c'est chiant.[/quote]
> Ben... t'aurais tout Zag avec toi ^^ .[/quote]
C'est sensé me consoler ?
moi je vien pour la première fois
Je ne viens pas à la Gay Pride ( je serrais sur Paris du 23 Juin au 27) ! Le 28 je peux pas être là :s
Je ne viens pas à la Gay Pride ( je serrais sur Paris du 23 Juin au 27) ! Le 28 je peux pas être là :s [quote=Kyllian]jusqu'à quand on peut donner sa réponse?
parce que vers la fin du mois j'ai des choses de prévues...mais je sais pas encore quand-_-'
[/quote]
Mais lol little bobo!!
c'est pas une soirée à guichets fermés!!
tu viens si tu veux, même au dernier moment!
j'appelle mère en cas de problème...
;)
j'y serai =)
Jviiiiens !
* Double Smile *
[quote=Ben-J27][quote=Cassos]> Ben... t'aurais tout Zag avec toi ^^ .[/quote]
C'est sensé me consoler ?[/quote]
> Nan, c'était "juste" censé te faire comprendre que tu ne serais pas tout seul et qu'il y aurait du monde avec qui parler.
Mais si tu le prends comme ça...
J'irai pas de toute façon
Et j'ai pas envie de parler avec des gens d'ici.
Donc non.
J'irai pas de toute façon
Tiens on a trouvé le nouveau casse burne de zag :)
N'oubliez pas de dire que vous participerez à cet événement sur cette page : [b][url=http://www.za-gay.org/index.php?L=events.event&id=316]Je serais à la Gay Pride de Paris[/url][/b]
N'oubliez pas de dire que vous participerez à cet événement sur cette page : Je serais à la Gay Pride de Paris [quote=cotueur]Tiens on a trouvé le nouveau casse burne de zag :) [/quote]
LOL
Encore un border line...
[quote=cotueur]Tiens on a trouvé le nouveau casse burne de zag :) [/quote]
Je t'emmerde Nounours
mais ils sont vilains comme vous vos t-shirts là! inmettables! on défile pour se faire caillasser! xD
mais ils sont vilains comme vous vos t-shirts là! inmettables! on défile pour se faire caillasser! xD PTDR lektro j'avoue ! ma coupine elle a raison honte sur nous avec les t shirt fashion de zag xD
PTDR lektro j'avoue ! ma coupine elle a raison honte sur nous avec les t shirt fashion de zag xD je serais là ^_^
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |