AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=max35][quote=starteck]mais max tu peux pas vnir!!![/quote]
Si si en fait ! Ma mère m'as dit que je pouvais rester sur Paris le 28 mais par contre je retourne sur Rennes le Dimanche sur !!
Faut que je vois et ma Bève aussi lol ^^ ! Mais j'aimerais beaucoup y assister ![/quote]
oh oui prens Zaz avec toi mets la ds ta vaise fait un truc mais jveux qu'elle vienne ^^ ^^
jusqu'à quand on peut donner sa réponse?
parce que vers la fin du mois j'ai des choses de prévues...mais je sais pas encore quand-_-'
jusqu'à quand on peut donner sa réponse?
moi je ne sais pas si je serais la , je serais sur paris sur mais a faire la gay pride, ce n' est pas dit je pense plutot que ca sera dans une chambre d hopital que je serais mais bon
moi je ne sais pas si je serais la , je serais sur paris sur mais a faire la gay pride, ce n' est pas dit je pense plutot que ca sera dans une chambre d hopital que je serais mais bon Uééééééééééé Drakon à l'hôpital ! =)
Je voulais y aller, mais je n'ai personne avec moi, donc j'y vais pas.
Tout seul, c'est chiant.
Je voulais y aller, mais je n'ai personne avec moi, donc j'y vais pas.
[quote=defoe]Uééééééééééé Drakon à l'hôpital ! =)[/quote]
mdr tes pas gentil ^^
[quote=starteck][quote=max35][quote=starteck]mais max tu peux pas vnir!!![/quote]
Si si en fait ! Ma mère m'as dit que je pouvais rester sur Paris le 28 mais par contre je retourne sur Rennes le Dimanche sur !!
Faut que je vois et ma Bève aussi lol ^^ ! Mais j'aimerais beaucoup y assister ![/quote]
oh oui prens Zaz avec toi mets la ds ta vaise fait un truc mais jveux qu'elle vienne ^^ ^^[/quote]
Yep ! Si je viens ma soeur aussi lol ! Tkt Starti on va trouver un moyen ^^
Pour rien au monde je ne raterais ma première GP (l)
[quote=blacky]Pour rien au monde je ne raterais ma première GP (l)[/quote]
Femme, je serais à tes côtés !
soyons tous ensemble pour faire de ce moment un évènement zaguien^^
[quote=Ben-J27]Je voulais y aller, mais je n'ai personne avec moi, donc j'y vais pas.
Tout seul, c'est chiant.[/quote]
> Ben... t'aurais tout Zag avec toi ^^ .
Moiiiii !!!!
Je viens trop !!!
moiii j'iraiis pour voir mon touuuny, galaxyyy, et plein d'autre (l)
est ce que quelqu'un voudrait m'accompagner? parce que je suis tres timide et j'oserai pas y aller tout seul.
est ce que quelqu'un voudrait m'accompagner? parce que je suis tres timide et j'oserai pas y aller tout seul. [quote=Cassos][quote=Ben-J27]Je voulais y aller, mais je n'ai personne avec moi, donc j'y vais pas.
Tout seul, c'est chiant.[/quote]
> Ben... t'aurais tout Zag avec toi ^^ .[/quote]
C'est sensé me consoler ?
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |