AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis malade, j'arrete pas de me moucher ! Non c'est pas moi me tapper pas T_T.
Sinon, pour la gay pride, c'était heu bien, content d'avoir vu de nouvelles têtes...
Mais surtout certaines personnes avec qui j'ai passé de très bons moment et qui se reconnaîtront, et d'autres dont ça m'a fait énormément plaisir de les revoir... et blabla.
je suis malade, j'arrete pas de me moucher ! Non c'est pas moi me tapper pas T_T.
[quote=fred102]Bon sinon:
1/ Désolé pour ceux que j'ai oublié dans mon message de "je vous aime patati patata"
2/ Quel pédé m'a refilé cette putain d'angine?[/quote]
en parlant de ça :
jaxom l'a surement chopé (il était pas bien aujourd'hui et donc ... j'espère que j'vais pas l'avoir aussi -_-')
[quote=poupine][quote=fred102]Bon sinon:
1/ Désolé pour ceux que j'ai oublié dans mon message de "je vous aime patati patata"
en parlant de ça :
jaxom l'a surement chopé (il était pas bien aujourd'hui et donc ... j'espère que j'vais pas l'avoir aussi -_-')[/quote]
> Bah ça t'apprendrait à faire ton hétéro ^^ .
[quote=Cassos][quote=poupine][quote=fred102]Bon sinon:
en parlant de ça :
jaxom l'a surement chopé (il était pas bien aujourd'hui et donc ... j'espère que j'vais pas l'avoir aussi -_-')[/quote]
> Bah ça t'apprendrait à faire ton hétéro ^^ .[/quote]
yé te merde !! ^^
j'ai quand même le droit de caliner jaxom namého (et oui je l'ai chopé ... j'suis trop mal)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >26< Poster une réponse |